Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11722471
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 11:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais y' à encore une conf/salon aujourd'hui?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 11:13:59  profilanswer
 

n°11722481
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:17:41  profilanswer
 

La version 3DS à l'air nettement plus avancée que la version PS4 en tout cas.


---------------
~ Akhoran ~
n°11722482
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:17:56  profilanswer
 

Les pantalons trop courts ? Truc de hipster.

n°11722485
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-07-2015 à 11:18:04  profilanswer
 

quelques infos.
 
- Un studio par version.
- La version PS4 tournera sous Unreal Engine 4.
 
PS4 :
- Développé par la Team Principale.
- Déplacements beaucoup plus libre qu'avant (davantage de verticalité).
- On pourra sauter (Révolution !).
- La World Map toujours présente (et plus belle que jamais).
- Les ennemis seront présents sur la carte (il faut les toucher pour lancer le combat).
 
3DS :
- Également la Team Principale, mais avec le soutien du studio Toylogic.
- Caméra en vue du dessus (comme DQ XI).
- L'écran du bas affichera le jeu en pure 2D pour mieux se repérer.
- World Map et ennemis à l'écran également.
- Comme depuis DQVIII, la sélection en combat est en vue subjective, le perso n'apparaissant que pendant les animations.
- On peut choisir un mode old-school (perso en 2D, aucune animation) pour des joutes plus rapides.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11722487
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:18:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

sur 3DS : instabuy.
 
ils ont pas cherché a faire un sale potage dégradé depuis la PS4 ils ont fait un vrai jeu...
 
EDIT : han putain les combats à l'ancienne sans anim' par contre c'est pas possible :/

Il y a une anim 3D au début non ? Je crois qu'on peut alterner le style de combat : 3D ou 2D.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11722492
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-07-2015 à 11:21:36  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Il y a une anim 3D au début non ? Je crois qu'on peut alterner le style de combat : 3D ou 2D.


 
regarde ce que je viens de poster au dessus, ça confirme ce que tu dis ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11722503
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:24:07  profilanswer
 

en effet :jap:
et pour illustrer :
http://i.imgur.com/DdaFFI8.jpg http://i.imgur.com/FTA7Em8.jpg


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11722525
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-07-2015 à 11:28:35  profilanswer
 


 
l'image du haut c'est la map seulement non?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11722535
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:29:58  profilanswer
 

Non non, c'est un combat. Y a sa vie en bas.


---------------
~ Akhoran ~
n°11722579
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:39:44  profilanswer
 

Ah visiblement DQ XI serait aussi annoncé sur NX.  [:million dollar baby]
Et DQ X sur PS4 & NX.

Message cité 3 fois
Message édité par LightKyle le 28-07-2015 à 11:41:55

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 11:39:44  profilanswer
 

n°11722581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:40:13  profilanswer
 

La Ouya, que certains considéraient comme le futur du jeu video, s'est fait racheter par Razer.
 
La console du futur, résolument.

n°11722587
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-07-2015 à 11:41:20  profilanswer
 

Et c'est les 2 mêmes jeux ou pas ?
Ou 2 scénars différents ?
 
Car c'est typiquement le genre de jeu où j'ai de plus en plus de mal à me coller devant pendant des dizaines d'heures sur la TV, mais d'un autre côté c'est con de passer à côté de la "superior" version quand on a la PS4 :p
Le choix sera compliqué en tout cas en ce qui me concerne :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 28-07-2015 à 11:44:59
n°11722607
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-07-2015 à 11:44:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

La Ouya, que certains considéraient comme le futur du jeu video, s'est fait racheter par Razer.

 

La console du futur, résolument.

 

Encore :o?
Ils s'étaient pas déjà fait racheter il y'a 6 mois?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 28-07-2015 à 11:51:09
n°11722609
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 11:45:06  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Et c'est les 2 mêmes jeux ou pas ?
Ou 2 scénars différents ?
 
Car c'est typiquement le genre de jeu où j'ai de plus en plus à me coller devant pendant des dizaines d'heures sur la TV, mais d'un autre côté c'est con de passer à côté de la "superior" version quand on a la PS4 :p
Le choix sera compliqué en tout cas en ce qui me concerne :whistle:


C'est le même jeu pour les 2 supports, à part quelques ajouts (genre la vue 2D/3D, les combats etc...) mais c'est le même scénario pour les 2.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11722618
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 11:46:09  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Encore: o?
Ils s'étaient pas déjà fait racheter il y'a 6 mois?


 
Je croyais aussi que Gibbo ramait sur console, mais après verif c'était juste des rumeurs.  
 
Du coup faut acheter ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11722624
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 11:47:36  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Encore: o?
Ils s'étaient pas déjà fait racheter il y'a 6 mois?


Aucune idée. Faudrait demander l'avis d'un spécialiste.  
 

Spoiler :

mini-moussaille, mini-moussaille, mini-moussaille  
 
   [:striker eureka:4]  

Message cité 3 fois
Message édité par BIGGUY083 le 28-07-2015 à 11:53:38

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11722635
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-07-2015 à 11:51:06  profilanswer
 

Eife a écrit :


3DS :
- L'écran du bas affichera le jeu en pure 2D pour mieux se repérer.


L'écran du bas servira de carte donc ? :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11722652
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-07-2015 à 11:53:18  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


Aucune idée. Faudrait demander l'avis d'un spécialiste.

 
Spoiler :

mini-moussaille, mini-moussaille, mini-moussaille

 

 [:bigguy083]


 

:D

 

EDIT : http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 51043.html


Message édité par Eife le 28-07-2015 à 11:53:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11722671
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:57:55  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Ah visiblement DQ XI serait aussi annoncé sur NX.  [:million dollar baby]
Et DQ X sur PS4 & NX.

Vu que la NX sera rétrocompatible 3DS, c'est une non annonce  [:the mac:1]  

Spoiler :

[:madame_de_galles:5]


---------------
~ Akhoran ~
n°11722746
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 12:29:38  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


Aucune idée. Faudrait demander l'avis d'un spécialiste.

 
Spoiler :

mini-moussaille, mini-moussaille, mini-moussaille

 

[:striker eureka:4]


 

Il en a parlé sur le topic officiel, avec des images et tout :love:


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11722794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:49:27  answer
 

LightKyle a écrit :

Ah visiblement DQ XI serait aussi annoncé sur NX.  [:million dollar baby]
Et DQ X sur PS4 & NX.


 
C'est fou d'abandonner la Wii U si vite.

n°11722797
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-07-2015 à 12:51:45  profilanswer
 

Même Nintendo l'a abandonné alors tu penses bien...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11722825
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-07-2015 à 12:58:29  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


pourquoi?

 

Sinon je persiste a dire que le contenu est ridicule que cela soit au niveau des équipements des maps et des armes, on s'y amuse certes et c'est le plus important mais vraiment pas sur la longueur, c'est du genre une demi heure par ci et tu passes a autre chose, l'idée est bonne mais le jeu est clairement pas fini et incomplet.


J'ai pas testé le splatoon,, et honnêtement il ne m'intéresse pas du tout pour toutes les raisons citées et le thème graphique qui ne m'attire pas mais je comprends très bien ceux qui prennent énormément de plaisir à jouer. C'est du fun immédiat en fait.
C'est un peu comme rocket league, avec le syndrome "une dernière, je peux pas partir sur une défaite"... 3 heures après t'y es encore, avec ta femme à proximité qui s'énerve de t'entendre dire  " une dernière..... "  :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11722874
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:26:05  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Ah visiblement DQ XI serait aussi annoncé sur NX.  [:million dollar baby]
Et DQ X sur PS4 & NX.


la wiiu est vraiment cané.
du coup, on peut en deduire que la nx est bien une machine de la catégorie des ps4/one  :D  

n°11722880
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:28:03  profilanswer
 

amiralj a écrit :

avec ta femme à proximité qui s'énerve de t'entendre dire  " une dernière..... "  :D

Même pas, avec Splatoon c'est ta femme qui voudra en faire une dernière :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°11722883
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 13:29:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


la wiiu est vraiment cané.
du coup, on peut en deduire que la nx est bien une machine de la catégorie des ps4/one  :D  


On peut aussi en déduire que c'est une machine de la catégorie 3DS  [:matleflou]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11722887
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:30:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


On peut aussi en déduire que c'est une machine de la catégorie 3DS  [:matleflou]


c'est quand même moins probable ... quoique avec bigN...

n°11722889
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:31:14  profilanswer
 

amiralj a écrit :


J'ai pas testé le splatoon,, et honnêtement il ne m'intéresse pas du tout pour toutes les raisons citées et le thème graphique qui ne m'attire pas mais je comprends très bien ceux qui prennent énormément de plaisir à jouer. C'est du fun immédiat en fait.
C'est un peu comme rocket league, avec le syndrome "une dernière, je peux pas partir sur une défaite"... 3 heures après t'y es encore, avec ta femme à proximité qui s'énerve de t'entendre dire  " une dernière..... "  :D


 
ouais enfin ya pas de challenge, en 2 semaines t'es niveau max, tu cumules du fric mais ya rien a acheter... c'est tellement maigre, candy machin aussi on m'a dit que c'était addictif... bref c'est loin d'être un mauvais jeu mais l'encenser comme ici en parlant de révolution etc [:hpfan]

n°11722900
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-07-2015 à 13:34:48  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
ouais enfin ya pas de challenge, en 2 semaines t'es niveau max, tu cumules du fric mais ya rien a acheter... c'est tellement maigre, candy machin aussi on m'a dit que c'était addictif... bref c'est loin d'être un mauvais jeu mais l'encenser comme ici en parlant de révolution etc [:hpfan]


 
Pas de challenge  [:tim_coucou:1]  
Pour un jeu multi  [:tim_coucou:1]

n°11722909
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 13:37:42  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

ouais enfin ya pas de challenge, en 2 semaines t'es niveau max, tu cumules du fric mais ya rien a acheter... c'est tellement maigre, candy machin aussi on m'a dit que c'était addictif... bref c'est loin d'être un mauvais jeu mais l'encenser comme ici en parlant de révolution etc [:hpfan]


"Révolution" bien que je trouve aussi le terme un poil exagéré (et utilisé par une seule personne ici, les autres avis sont plus nuancés, si tu faisais l'effort de les lire/comprendre), s'applique au gameplay / l'idée de base. Pas au contenu.  
Pour le reste tu peux aussi lire les réponses qu'on t'a donné sur le topic Splatoon hein, tu savais même pas qu'on pouvait racheter de l'équipement... donc la ramène pas trop.
Tu pensais faire quoi avec ta thune ? Acheter un mode solo ? :o
Le 6 aout le niveau Max passe à 50, en passant.  
Putain de tête en bois [:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11722914
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:38:59  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pas de challenge  [:tim_coucou:1]  
Pour un jeu multi  [:tim_coucou:1]


 
bah un jeu strictly multi ou t'es niveau max en 3 semaines, oui pour moi  il n'y a pas de challenge, et puis le niveau des parties excuse moi ca vole pas haut si tu es un tant soi peut coordonné avec même un seul de tes coéquipiers tu roules sur tout le monde dans ce jeu, ca ne demande pas de skill particulier, même ma gonzesse qui est une noob elle arrive a finir première dans les parties en ayant joué 5 parties de Splatoon dans sa life.
Vous avez jamais joué a des jeux multis réellement compétitifs?

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 28-07-2015 à 13:41:16
n°11722918
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 13:40:48  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

bah un jeu strictly multi ou t'es niveau max en 3 semaines, oui pour moi  il n'y a pas de challenge, et puis le niveau des parties excuse moi ca vole pas haut si tu es un tant soi peut coordonné avec même un seul de tes coéquipiers tu roules sur tout le monde dans ce jeu, ca ne demande pas de skill particulier.


Viens jouer avec nous pour voir ? Si c'est comme sur MK8 tes chevilles vont vite dégonfler.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11722924
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:42:07  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Viens jouer avec nous pour voir ? Si c'est comme sur MK8 tes chevilles vont vite dégonfler.


quand tu veux mec, ta comparaison est intéressante d'ailleurs, il faut du skill dans MK, pas ds Splatoon.

n°11722925
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:42:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Mouai. J'aimais mieux la comparaison avec CS et Dust2 . Mais l'avantage de CS c'est que si tu veux jouer sur une autre map, tu peux le faire direct :o
Enfin bref, le gameplay doit vraiment etre excellent pour effacer tous ces defauts. C'est qui le studio qui a dev le jeu au fait ?


contre des bots alors parce que contre des vrais gens y a que des serveurs dust :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°11722941
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-07-2015 à 13:49:37  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
bah un jeu strictly multi ou t'es niveau max en 3 semaines, oui pour moi  il n'y a pas de challenge, et puis le niveau des parties excuse moi ca vole pas haut si tu es un tant soi peut coordonné avec même un seul de tes coéquipiers tu roules sur tout le monde dans ce jeu, ca ne demande pas de skill particulier, même ma gonzesse qui est une noob elle arrive a finir première dans les parties en ayant joué 5 parties de Splatoon dans sa life.
Vous avez jamais joué a des jeux multis réellement compétitifs?


 
Tu confonds accessibilité et absence d'aspect compétitif.
Oui, Splatoon est accessible, et par la diversité des ses armes permet à un/une novice de s'amuser quand même. Typiquement, quelqu'un qui est faible en visée pourra utiliser le rouleau, qui ne réclame pas la même précision, mais peut être une meilleure vision de la map. Et par le fait que les points sont liés à la surface peinte, et non aux kills, on peut se retrouver avec des personnes sans kills, mais bien classées.
Ca ne veut pas dire qu'il y'a pas de challenge, juste qu'il est adapté.  
 
Et le coup du niveau max en 3 semaines donc pas de challenge...y'a pas de niveaux sur Q3, c'est un jeu sans challenge :o?

n°11722951
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:53:10  profilanswer
 

je sais pas mais  encore une fois personnellement, depuis que je suis niveau 20 j'ai plus aucun intérêt a y jouer, ya pas de carotte au bout, plus rien a débloquer, a découvrir, tout cela 3 semaines après la sortie du jeu.. ca marche plus sur moi.

n°11722952
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:53:12  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


Et le coup du niveau max en 3 semaines donc pas de challenge...y'a pas de niveaux sur Q3, c'est un jeu sans challenge :o?


 
Aujourd'hui un "multi compétitif" c'est Halo et CoD, a base de points d’expérience en forme de carotte pour des unlocks bidons.  [:heow]

n°11722955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:55:40  answer
 

Quand vous parlez de Q3, vous parlez du jeu où y a pas de perks ni de kill streaks ? [:cerveau pouah]

n°11722970
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 13:59:48  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

je sais pas mais  encore une fois personnellement, depuis que je suis niveau 20 j'ai plus aucun intérêt a y jouer, ya pas de carotte au bout, plus rien a débloquer, a découvrir, tout cela 3 semaines après la sortie du jeu.. ca marche plus sur moi.


On t'as déjà répondu 10 fois là dessus sur le topic Splatoon. Moi c'est marrant j'ai 80 heures de jeu et j'ai pas assez de thune pour tout acheter (équipement, armes) c'est quand même bizarre.
Et je répète, tu pensais acheter quoi avec ta thune ? Débloquer quoi en jouant ? Vrai question.

 

Sinon :

PALPATINE a écrit :

[...]Le 6 aout le niveau Max passe à 50, en passant. [...]


Ça devrait te remotiver.
Entre autre.

 


Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 28-07-2015 à 14:02:26

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)