| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le façon dont tu te fais plaiz |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:44:20 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 22-06-2015 à 14:54:36 |
fucklerest Transactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais avec 10M$, on a le bugdet pour faire une Ouya 2, pas un jeu pour la Ouya. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir lancer tous ces jeux psn sur la ps4... obliger de garder la ps3 pour ça quoi. |
Achète une Vita. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:45:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça ne règle pas le problème, y'a pas de PS2 Classics sur Vita Message édité par kyouray le 22-06-2015 à 22:53:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et puis ça change pas que j'aimerais y jouer depuis ma ps4 sur ma tv Message édité par shinfei le 22-06-2015 à 22:55:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Installe PCSX2 et branche ton PC sur ta TV. Message édité par musacorp le 22-06-2015 à 23:16:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un a lu/vu quelque chose pour la réso de Batman sur One ? Il est confirmé en 1080p natif sur PS4 mais je trouve rien pour la One... |
manulelutin Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
J'y joue en ce moment et il est en 1080p --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'as compté? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La haine que s'attire Luke Smith après son interview surréaliste avec Eurogamer, c'est délicieux. Je connaissais pas le type mais je le déteste déjà
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDReaper Transactions (4) |
DDReaper Transactions (4) | L'arrivée de suikoden 3 en Europe, 13 ans après sa sortie aux usa. C'est un peu mon shenmue 3 a moi.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il y a du FR quelque part? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serthus Transactions (5) | Juge par toi même si c'est un fake @1mn50 : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sur le reste de la video comparative, je trouve que la version X1 se débrouille pas trop mal (enfin je veux dire, comparé a la 360 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Punaise, toute l'identité visuelle du titre a sauté (fort contraste en particulier, et le léger bloom).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |