| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 11:15:17 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Tient, en parlant d'émulation, c'est fou qu'on ne puisse toujours pas émuler la génération PS3/XBox 360, 10 ans après. Manque d'intérêt de la part des petits programmeurs en herbe ou difficultés techniques ? Je me souviens avoir tâté de l'émulation SNES/Megadrive dès 2000 sur les PC de mon lycée. Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 22-06-2015 à 12:58:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 22-06-2015 à 11:50:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 22-06-2015 à 12:41:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il ne m'étonnerait pas que Directx12 permette d'avancer à ce niveau là (sauf pour la PS3 vu l'architecture de son CPU).
Message édité par mukumi le 22-06-2015 à 12:43:19 |
uxam Transactions (0) | Yu Suzuki veut 10millions pour shenmue 3, ça veut bien dire que Sony ne met pas d argent. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | suikoden 3 qui arrive sur le psn !
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:46:54 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Faut voir le pays aussi. 10 millions pour un jeu développé à Warsaw ça sort pas la même chose qu'un jeu développé à Tokyo, une des villes les plus chère du monde. Mais sinon Sony mettra de la thune. Pas des dizaines de millions mais de la thune quand même. J'ai confiance, on parle d'une boîte qui a pas annulé TLG après 6 ans alors que ses prédécesseurs n'étaient pas de francs succès commerciaux. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DDReaper Transactions (4) |
|
La division PlayStation, oui. |
uxam Transactions (0) |
mouais alors pourquoi il demande 10 mio pour avoir les fonctionnalités d un monde ouvert. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Euh, non, j'crois pas. Sony va mettre des dizaines de millions. C'est une exclue PS4 monnayée au prix fort. Ça a été dit et redit. Message édité par mini-mousaille le 22-06-2015 à 13:02:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Je vois pas le rapport entre ce que fait Yu sur son KS d'amateur et Sony, qui n'a pas les rênes. Le KS est là pour juger de l'intérêt, et on ne le saura qu'à la clôture de la campagne. Personne ne sait si ça finira à 5 millions, à 10 ou à 15. Selon ce chiffre final, Sony pourrait mettre plus ou moins (tout en restant un investissement modeste). Mais encore une fois, c'est pas un jeu Sony, faut s'en prendre à Suzuki si le KS vous plaît pas. |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
C'est qui ce "on"? |
Rui_ Transactions (0) | D'où vous sortez qu'il faut Que 10M$ pour faire Shenmue? De KS? Message édité par Rui_ le 22-06-2015 à 13:21:23 |
Rui_ Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Déjà que MS et Sony n'arrivent pas eux-même à émuler, alors les amateurs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Yoshida est le nouvel être humain que je préfère le plus sur Terre après cet E3. Y a eu ça hier d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-06-2015 à 13:56:43 |
manulelutin Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Salut
|
J'ai vu, il est très bon, ça fait plaisir. Adam Boyes aussi est un gamer, paraît qu'il est tout le temps sur Destiny |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On peut m'éclairer, je pige pas le "don't".
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Regarde que les exclus qui te plaisent. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kosmik01 Transactions (0) |
Vu la fin de SoulReaver, s'ils font un remake, ils sont obligés de faire un remake des suivants aussi. |
sasuke87 Transactions (0) |
Le façon dont tu te fais plaiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |