| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:07:36 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce remaster sans ambiance... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-06-2015 à 16:17:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils ont tout repris de zéro aussi, tous les modèles etc... --------------- There's just less in it |
serthus Transactions (5) | Je capte pas qu'ils aient pas simplement fait un portage de la version PC sortie + leurs quelques ajouts et basta. ils avaient tout dans les mains... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:35:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le rendu des suivants était bien meilleur, c'est vrai que le premier GOW tirait beaucoup trop sur le gris... c'est aussi pour ça que j'aurais aimé voir un remaster des trois directement (surtout que franchement pour les autres une simple augmentation de réso et framerate suffit) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On peut préco FIFA 16 avec les 20€ de CC sur le sîte de la Fnac |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est de l'art tu comprends pas Message édité par shinfei le 23-06-2015 à 17:18:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DDReaper Transactions (4) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil. Bref dans l'ordre des meilleurs selon moi 2> 1> 3 mais ils sont tous bien. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 20:45:11 ![]() Euh, y manque pas comme un bout de montagne dans "la distance rallongée" ? |
serthus Transactions (5) |
|
floghan Transactions (1) | En effet les choix "artistiques" pour le remake sont assez douteux. Dans la vid il est indiqué que c'est encore une beta donc on peut espérer des filtres qui iront bien par la suite non ? J'essaie d'être optimiste |
manulelutin Transactions (0) | je comprends pas pourquoi ils ont enlevé l'ile qu'on voyait sur la version 360 au passage (ds le comparo avec les vagues). Ca n'a pas de sens...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 22:51:51 ![]() Bah c'est sque je me demande aussi |
manulelutin Transactions (0) | les changements d'ambiance , d'eclairage... on a l'impression qu'ils ont changer pour changer, sans se demander si c'est mieux ou pas. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-06-2015 à 22:54:43 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 23-06-2015 à 22:59:13 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
duriangris Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-06-2015 à 12:16:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais enfin, la page du store est sûrement prête depuis 15 ans maintenant. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sasuke87 Transactions (0) |
T'aurai au moins pu introduire comme Daweed: "Loin de moi l'envie de déclencher un shitstorm..." |
Message édité par manuman34 le 24-06-2015 à 12:45:42 |
DDReaper Transactions (4) | Je croyais que sur console tout allait bien, que tous le monde était logé à la même enseigne #égalité, et que c'était très simple à utiliser |
CCyril2 Transactions (13) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben oui, nous a on Arkham Knight qui fonctionne Message édité par shinfei le 24-06-2015 à 12:51:44 |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sinon les 10 jeux et périphériques les plus précos sur Amazon UK depuis la fin de l'E3 :
|
CCyril2 Transactions (13) | A propos du remake FF7 :
|
manulelutin Transactions (0) |
J'avais lu qu'ils feraient des modifs ds le gameplay, pour le rendre plus actuel, je vois pas bien ce que signifie "plus réaliste" quand on parle d'un jeu ou des gosses de 12 ans font des invocations magiques Message édité par manulelutin le 24-06-2015 à 13:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |