| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 18:56:47 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Il en parle pas parce-que c'est justement l'un des rares que l'on à revu cette année sur le salon. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La gars qui développe Hyper light Drifter a dit qu'il serait pas à l'E3 parce que ça coute trop d'argent et de temps, surtout pour une petite équipe comme la sienne, et qu'il préférait faire avancer son jeu. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-06-2015 à 19:14:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kosmik01 Transactions (0) | Ouais pas étonnant pour Hyper Light Drifter, par contre The Witness avait été récup en force par Sony, c'est déjà plus surprenant mais apparemment ils sont en train de le peaufiner et c'est bientôt fini.
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 18-06-2015 à 19:52:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A priori Stoon a été extrêmement déçu par Hololens. J'ai raté son intervention dans le GK Live mais ça ne ressemblerait en rien à ce qu'on a vu pendant la conf' MS. /ORLY proof Perso j'en parlais y'a quelques jours mais y'a des utilisations qui peuvent être cool dans les jeux comme l'affichage en réalité virtuelle de ton inventaire si tu regardes à droite de ton écran. Un HUD déporté pour vider l'écran (même si certains jeux ont de bonnes astuces comme Dead Space). Bref des features qui serviraient l'ergonomie d'un jeu. J'ai pas envie de jouer à Fifa sur un bureau que j'aurais vidé pour l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 20:12:31 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca pue tellement l'esbroufe le Hololens.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous en avez rêvé, ils l'ont fait :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 22:03:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y en a un des deux qui est fumito ueda ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 22:07:23 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le grosclebs-rat à dégommer dans DKS3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci de m'avoir spoilé
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kratos77 Transactions (0) | D'ailleurs y'a pas eu de vidéo de gameplay pour DkS3 ? Je l'attends avec impatience celui là aussi |
Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 22:23:44 --------------- Steam ID |
kratos77 Transactions (0) | Merci j'ai drapalisé y'a 5mn |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Excuses sur twitter d'Iwata, ça m'a fait rire. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais on en parlait cet aprem, il fait de la peine |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est bizarre j'ai lu pas mal de trucs positifs sur hololens. Après c'était pas du jeu mais des démos techniques, MS a fait un truc "présentation mission Halo" pour que les gens testent. |
DDReaper Transactions (4) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant d'Hololens : Impressions de Stoon de Gamekult
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 23:52:49 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 23:56:51 --------------- Steam ID |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Attends qu'il y ait dx12, Hololens sera vachement mieux Sont plus intelligents qu'une partie d'hfr dis donc |
|
|
|
|
|
duriangris Transactions (0) | Quelle rage contre nintendo! On a pas vu ca depuis le premier trailer de Zelda Wind Waker a l'E3 d'il y a plus de 10 ans |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La GC c'est Fzero, Resident evil 4 et le remake du 1er, Metroid prime (2 épisodes), Rogue leader (2 épisodes), Fire emblem, 2 Zelda inédits, Baiten kaitos (2 épisodes), Starfox adventure, Wave race blue storm, 1080 avalanche, Paper Mario, Mario sunshine, Tales of symphonia, Viewtiful Joe (2 épisodes), des ovnis comme Killer 7 ou Luigi's Mansion, et j'en passe. Toutes les licences Nintendo ont eu droit à leur épisode GC (voir même plusieurs), des licences ont même été créés sur GC (Pikmin par exemple ou Animal crossing) et en plus la GC avait des jeux d'éditeurs tiers elle, des tiers qui lui offraient même des exclus. Il y'a eu un Metal gear solid exclusif, les Super monkeyball, Ikaruga, Skies of Arcadia, Eternal darkness, j'en reviens pas tellement la liste est longue, t'as même un Ridge racer et Burnout... Franchement il faut n'avoir aucune mémoire pour prétendre que la ludothèque de la GC est plus pauvre que celle de la Wii U, si la Wii U avait eu le même traitement que la GC elle serait peut-être encore en vie. Message édité par Leto 42 le 19-06-2015 à 02:44:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) | C est clair on est nombreux à avoir adoré la ngc et ne plus suivre Nintendo depuis la Wii --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sony en a encore sous pied pour le TGS : http://www.ps4france.com/shuhei-yo [...] how-99248/ Hate de voir le prochaine Suckerpunch ^^ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |