| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:39:45 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Klaw Transactions (38) | Sinon ça fait 2 jours que le salon est ouvert, et on a toujours pas de date pour Persona 5 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | D'ailleurs ya encore des conf intéressantes à venir ou le plus gros est passé ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) |
|
DDReaper Transactions (4) | Persona, l'histoire est importante non ? faut commencer par le un ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est à la FF, pas la peine d'avoir fait un épisode précédent avant le 5. Mais c'est tout de même très conseillé parce qu'ils sont excellents.
Message édité par Morgoth le 18-06-2015 à 00:02:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 23:59:35 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 00:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 00:08:45 ![]() |
DDReaper Transactions (4) | C'est même sûr à 100%, aucune doute la dessus.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère bien, le chateau de Frozen direct. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kratos77 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 18-06-2015 à 00:22:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kratos77 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 00:27:09 ![]() Anna |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
200 k€ par trad par contre, j'vais reprendre les études de langue moi! Message édité par Eife le 18-06-2015 à 00:46:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ça va ça va pas être trop compliqué vu que le film du 1 était dans le 2 sur Xbox --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Là ils ont fait une pause mais ça se chauffait bien entre MrQuaraté et Bogard Le genre de débat qu'on a pu vivre ici cet après-midi Message édité par bauer_attitude le 18-06-2015 à 01:59:27 --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le glitch de Chun-li --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ok y avait le gwak pro en personne (M.karate)
|
kosmik01 Transactions (0) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | C'est quoi cet AQ ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est cocasse ce genre de smiley avec un avatar de hockey, on a pas le droit au commentaire sur du versus ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-06-2015 à 02:55:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Euh ? quel rapport ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est un gros commentateur français de versus fighting, il fait pas ça en amateur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 07:25:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |