| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 07:25:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 07:25:30 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Sinan le twitter comique du président de Nintendo
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
shenkei Transactions (1) |
Bref, avis personnel, ils vont devoir faire fort pour me donner envie d'acheter leur nouvelle came, alors que j'achète tout Day one chez eux depuis que j'ai découvert la Super Nintendo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement j'ai de la peine pour Nintendo.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils auraient aussi pu montrer un fzero pour blaguer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 18-06-2015 à 08:04:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-06-2015 à 08:20:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mukumi RATATATATransactions (1) | En soit Nintendo suit son rythme d'une console réussie (en vente) sur deux.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vu leurs décalages répétés vis a vis des attentes des joueurs, je pense vraiment qu'ils ne savent simplement pas où aller. Message édité par gibbonaz le 18-06-2015 à 08:27:40 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 08:27:28 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) | Ca va être quand même chaud, niveau planning.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est aussi ça le problème ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui mais starfox 64 HD et Metroid : Hunters 2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
randd Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Si Nintendo compte redresser la barre niveau console de salon, il faut que leur future NX soit un peu plus puissante que la PS4 (comme à l'époque la Gamecube face à la PS2). En sortant une machine 3 ans après les PS4/One ça ne devrait pas être un défi insurmontable ?
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-06-2015 à 09:53:50 |
|
serthus Transactions (5) | Sauf que Yu n'a pas ( encore ) chié dans la gueule de ses fans, ce que Nintendo a clairement fait surtout avec metroid. |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-06-2015 à 10:06:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |