Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11636726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 07:25:30  answer

Reprise du message précédent :

shinfei a écrit :

Cette page ou je comprends rien :lol:

Ken Bogard et Mr Qaraté c'est deux commentateurs de match de VS fighting sur gaming live.

Connaissant le caractère des deux, ca a du partir en taunt / fight / insulte :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 07:25:30  profilanswer

n°11636728
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 07:31:34  profilanswer

:jap:
Ouai je vois que ça vous passionne :D

Sinan le twitter comique du président de Nintendo :lol:

Citation :

Thank you for watching. We take opinions of this year's Digital Event seriously and will work to better meet your expectations.

n°11636732
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 07:35:56  profilanswer

shinfei a écrit :

Citation :

Thank you for watching. We take opinions of this year's Digital Event seriously and will work to better meet your expectations.

Et d'après Reggie, la bonne traduction donnerait plutôt :

Citation :

'Thank you for your feedback. We hear you and we are committed to continuing to meet your expectations."

:D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11636737
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 07:43:50  profilanswer

shinfei a écrit :

Citation :

[:madametaxa]
Tout ça parce que l'an prochain ils savent très bien qu'ils montrerons plus de chose (rien qu'avec la Nx et le zelda), du coup il ne se mouille pas trop dans ses excuses le Iwata.
Et on sait bien que les avis des fans ils ne les écoutent plus depuis bien longtemps (quand tu vois la tranche des licences phare, zelda 3ds, metroid, f-zero... Ah non lui on ne le voit même pas).

Bref, avis personnel, ils vont devoir faire fort pour me donner envie d'acheter leur nouvelle came, alors que j'achète tout Day one chez eux depuis que j'ai découvert la Super Nintendo.

n°11636738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 07:43:57  profilanswer

Franchement j'ai de la peine pour Nintendo.

Ils me semblent pleins de bonne volonté, leur Nintendo Direct était mignon comme tout, et ils ont présenté des jeux tirés de licences favorites.
Je suis sur qu'ils n'ont pas compris les mauvais retours le lendemain, ils devaient se dire "Mais pourquoi ne sont-ils pas contents ? On a montré du Zelda, du Mario, et surtout on leur a fait la surprise avec un Starfox, sans parler d'un Metroid qu'ils nous demandent depuis des années ! Qu'est-ce qui ne leur a pas plu ?  [:xeen] "

n°11636743
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 07:48:55  profilanswer

Ils auraient aussi pu montrer un fzero pour blaguer :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11636753
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 08:03:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils me semblent pleins de bonne volonté, leur Nintendo Direct était mignon comme tout, et ils ont présenté des jeux tirés de licences favorites.
Je suis sur qu'ils n'ont pas compris les mauvais retours le lendemain, ils devaient se dire "Mais pourquoi ne sont-ils pas contents ? On a montré du Zelda, du Mario, et surtout on leur a fait la surprise avec un Starfox, sans parler d'un Metroid qu'ils nous demandent depuis des années ! Qu'est-ce qui ne leur a pas plu ?  [:xeen] "

Sérieux j'espère vraiment qu'ils ne sont pas largués à ce point là, si c'est le cas Nintendo n'a aucune chance. J'espère qu'ils ont au moins le contrôle de ce qu'ils font quoi, ils savent que la Wii U est un échec et ils l'abandonnent comme un pneu crevé au bord de la route. Du coup toutes leurs équipes sont passées sur la NX et cette année ils n'ont donc rien à présenter à l'E3. Alors on fout des marionnettes parce que c'est rigolo et on sert les fesses pendant qu'internet chie dans le ventilo, en sachant que l'année prochaine sera meilleure et que les "vrais fans" ont une mémoire de poisson rouge.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 18-06-2015 à 08:04:37

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11636770
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 08:17:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux j'espère vraiment qu'ils ne sont pas largués à ce point là, si c'est le cas Nintendo n'a aucune chance. J'espère qu'ils ont au moins le contrôle de ce qu'ils font quoi, ils savent que la Wii U est un échec et ils l'abandonnent comme un pneu crevé au bord de la route. Du coup toutes leurs équipes sont passées sur la NX et cette année ils n'ont donc rien à présenter à l'E3. Alors on fout des marionnettes parce que c'est rigolo et on sert les fesses pendant qu'internet chie dans le ventilo, en sachant que l'année prochaine sera meilleure et que les "vrais fans" ont une mémoire de poisson rouge.

Y a intérêt (pour la marque comme pour les joueurs) à ce que ça soit effectivement ça le scénario.  
Note bien que si l'année prochaine ça envoie du lourd/prometteur/attendu niveau jeu sur la NX (là on rentre dans la pure spéculation évidemment) je ne vois pas pourquoi il faudrait encore tenir rigueur de l'E3 légendaire  :o  de Nintendo en 2015. Quoi qu'on en dise, il y a quand même à manger sur la WiiU (faut juste pas avoir trop faim :o). parfois, mieux vaut être un poisson rouge qu'un crétin borné, à mon avis.
J'espère surtout, comme toi, qu'ils ne sont pas largués ... et qu'ils font du damage control le temps que l'orage passe.
Mais plus je pense à ce que pourrait être la NX, plus j'ai peur pour la suite :/

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-06-2015 à 08:20:33

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11636775
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2015 à 08:22:51  profilanswer

En soit Nintendo suit son rythme d'une console réussie (en vente) sur deux.

Faut avouer que l'annonce de la Wii U n'avait pas excité grand monde et ils se sont longtemps caché derrière l'excuse à la c** "Les gens n'ont pas compris que c'est une autre console" pour cacher les ventes désastreuses.

En espérant qu'ils se réveillent réellement avec la NX et qu'ils n'essayent pas à nouveau de lancer "une nouvelle façon de jouer" qui n'a aucun intérêt.

n°11636784
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 08:27:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vu leurs décalages répétés vis a vis des attentes des joueurs, je pense vraiment qu'ils ne savent simplement pas où aller.
Alors parfois ca passe et c'est un miracle que meme eux ne comprennent pas, et parfois (un peu plus souvent) ils se font défoncer sans qu'ils ne comprennent trop. Sérieusement, combien de fois ils nous ont fait le "please understand" et autres "nous sommes désolés que..." ? Si ca c'est pas la preuve qu'ils sont paumés...

Message édité par gibbonaz le 18-06-2015 à 08:27:40
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 08:27:28  profilanswer

n°11636790
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 08:32:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a intérêt (pour la marque comme pour les joueurs) à ce que ça soit effectivement ça le scénario.  
Note bien que si l'année prochaine ça envoie du lourd/prometteur/attendu niveau jeu sur la NX (là on rentre dans la pure spéculation évidemment) je ne vois pas pourquoi il faudrait encore tenir rigueur de l'E3 légendaire  :o  de Nintendo en 2015. Quoi qu'on en dise, il y a quand même à manger sur la WiiU (faut juste pas avoir trop faim :o). parfois, mieux vaut être un poisson rouge qu'un crétin borné, à mon avis.
J'espère surtout, comme toi, qu'ils ne sont pas largués ... et qu'ils font du damage control le temps que l'orage passe.
Mais plus je pense à ce que pourrait être la NX, plus j'ai peur pour la suite :/  

S'agit pas non plus d'être rancunier, mais quand même Nintendo part avec un capital confiance en sérieux déficit. Maintenant s'ils arrêtent leur délire du gadget à la con qu'eux même savent pas quoi en faire et qui n'est qu'un gimick pour se différencier des autres, qu'ils reviennent avec une NX qui n'a pas à rougir de honte techniquement parlant face à la concurrence, et surtout, surtout qu'ils écoutent un peu leurs fans en leur donnant un Fzero qui déboite, un Mario 3D au niveau d'un Mario Galaxy et un Metroid qui ne ressemble pas à un jeu Gameloft, tout sera pardonné. Ce qui différencie Nintendo des autres ce sont les jeux pas le hard, ils l'ont trop oublié alors que pourtant c'est ce qui a sauvé la Wii U du naufrage totale.

---------------
n°11636843
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:11:46  profilanswer

Ca va être quand même chaud, niveau planning.
S'ils sortent la NX disons fin 2016, déjà rien qu'à l'E3 2017 ça va déjà commencer à parler de la PS5 & co je pense, ils risquent de se retrouver dans la même situation que la Wii U, le cul entre 2 chaises/gens.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11636860
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:16:54  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ca va être quand même chaud, niveau planning.
S'ils sortent la NX disons fin 2016, déjà rien qu'à l'E3 2017 ça va déjà commencer à parler de la PS5 & co je pense, ils risquent de se retrouver dans la même situation que la Wii U, le cul entre 2 chaises/gens.

De toutes façons je ne crois pas une seconde que Nintendo fera ce que je dis, je les vois plutôt partir sur une tablette avec manette fournie et connection sans fil vers la TV, les japonais vont adorer.

---------------
n°11636864
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 09:18:34  profilanswer

C'est aussi ça le problème ...
Et puis sortir la "même console que les autres", avec des jeux tiers qui se vendent moins parceque les first party monopolisent les ventes, c'est pas bon non plus. J'ai presque l'impression que quelquesoit la façon de s'y prendre, Nintendo est mal barré :/

---------------
n°11636868
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 09:19:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

De toutes façons je ne crois pas une seconde que Nintendo fera ce que je dis, je les vois plutôt partir sur une tablette avec manette fournie et connection sans fil vers la TV, les japonais vont adorer.

:sweat:

---------------
n°11636899
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:28:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu comme la tablette Shield tu veux dire ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11636913
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-06-2015 à 09:33:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

euh non, franchement, ils ont rien tiré de leurs licences, comme on l'a dit a part le zelda, y'a quoi?
starfox et metroid, okay..... j'aurais préféré rien voir.
ils ont fait quoi du trésor de guerre de la wii sérieux?

Pour la NX, va falloir qu'ils reviennent au core gaming, quitte a proposer une 3eme console casual à coté, ou des accessoires à ras la gueule pas pas inclus dans la console et qui font monté le prix pour rien. Bref, qu'ils reviennent à chercher sur le domaine de Sony et microsoft, mais en faisant les jeux tels que y'a que eux qui savent faire.

mukumi a écrit :

En soit Nintendo suit son rythme d'une console réussie (en vente) sur deux.

Faut avouer que l'annonce de la Wii U n'avait pas excité grand monde et ils se sont longtemps caché derrière l'excuse à la c** "Les gens n'ont pas compris que c'est une autre console" pour cacher les ventes désastreuses.

En espérant qu'ils se réveillent réellement avec la NX et qu'ils n'essayent pas à nouveau de lancer "une nouvelle façon de jouer" qui n'a aucun intérêt.

bof, la N64 puis GC? C'était pas ça :o
c'est la Wii qui est une exception depuis longtemps.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11636930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:43:08  profilanswer

Eife a écrit :

euh non, franchement, ils ont rien tiré de leurs licences, comme on l'a dit a part le zelda, y'a quoi?
starfox et metroid, okay..... j'aurais préféré rien voir.

Peut etre que Starfox et Metroid ne t'interessent pas, mais ce sont des licences qui restent chères aux yeux d'un paquet de fans de Nintendo.
C'est un peu comme quelqu'un qui dirait a un fan de Shenmue qu'il n'a aucune raison de s'exciter sur l'annonce du 3 :D

n°11636936
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 09:47:15  profilanswer

Oui mais starfox 64 HD et Metroid : Hunters 2 :o c'est pas ce que j'appelle tirer parti de leur licences.

---------------
n°11636940
randd

Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:47:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Persona, l'histoire est importante non ? faut commencer par le un ?
Tous les fans ont l'air si fans que ca me donne envie d'essayer, d'autant que je suis en manque de J-RPG.
Les histoires se suivent à la Suikoden ? ou c'est plutot chaque épisode indépendant à la FF ?

c'est indépendant, à la FF

n°11636942
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:48:05  profilanswer

Si Nintendo compte redresser la barre niveau console de salon, il faut que leur future NX soit un peu plus puissante que la PS4 (comme à l'époque la Gamecube face à la PS2). En sortant une machine 3 ans après les PS4/One ça ne devrait pas être un défi insurmontable ?
Il leur suffira de prendre la future plateforme AMD fusion à base de DDR4, ça leur facilitera la rétrocomp avec la WiiU et le portage des jeux depuis les One/PS4.
Ils vendent une version de base avec une manette classique à un prix agressif (~299€) et c'est parti.

n°11636954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:53:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui mais starfox 64 HD et Metroid : Hunters 2 :o c'est pas ce que j'appelle tirer parti de leur licences.

C'est bien ce que je dis : ils pensent surement faire plaisir aux joueurs en ramenant ces licences a la vie, mais les équipes de dev ont pondu des trucs qui ont l'air assez pourris.

n°11636955
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2015 à 09:53:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut etre que Starfox et Metroid ne t'interessent pas, mais ce sont des licences qui restent chères aux yeux d'un paquet de fans de Nintendo.
C'est un peu comme quelqu'un qui dirait a un fan de Shenmue qu'il n'a aucune raison de s'exciter sur l'annonce du 3 :D

Nouveaux Stretchgoals pour Shenmue 3 d'ailleurs :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-06-2015 à 09:53:50
n°11636957
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 09:54:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nouveaux Stretchgoals pour Shenmue 3 d'ailleurs :o.

Traduction en esperanto pour 200k de plus ?

n°11636961
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2015 à 09:55:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Traduction en esperanto pour 200k de plus ?

http://reho.st/self/c6ef4c738e7b5db1b870e51f7556d508ee9e501a.jpg

C'est pas fou :o.

n°11636965
serthus

Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 09:57:33  profilanswer

Sauf que Yu n'a pas ( encore ) chié dans la gueule de ses fans, ce que Nintendo a clairement fait surtout avec metroid.

n°11636987
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 10:02:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bien ce que je dis : ils pensent surement faire plaisir aux joueurs en ramenant ces licences a la vie, mais les équipes de dev ont pondu des trucs qui ont l'air assez pourris.

Ils sont pas cons au point de pas se rendre compte que ça va gueuler parceque c'est plutôt moche pour l'un (Quand tu vois MK8 à coté, bordel...) et que c'est par ailleurs pas du tout ce qu'on attend pour l'autre (un FPS multi sur... 3DS)  
C'est pas un problème des équipes de dev'
Quand je vois Miyamoto qui est tout content avec son starfox là :/ ça n'a pas changé graphiquement depuis la démo dégueu qu'il a montré il y a 1 an.
On se disait tous "c'est qu'un proto, pas d’inquiétude" ... heuuu ok.
Alors ok , 2 vues séparées en 60fps, forcément faut bien tailler quelquepart ... mais j'suis dégouté.
Le pire c'est que je pense sincèrement qu'il sera très bon d'un point de vue gameplay, mais il fait vraiment pas envie "visuellement"
Iwata il est quand même capable de s'en rendre compte de ça, non ? :(
edit : surtout qu'à coté on te présente un Zelda qui semble a priori superbe pour de la WiiU. D'où le sentiment de bâclage général du reste.... totalement assumé.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-06-2015 à 10:06:19

---------------
n°11636994
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2015 à 10:03:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PALPATINE a écrit :

si la gueule de Ryo ressemble à ça dans le 3 :  

http://reho.st/t03.deviantart.net/pPqLI7vRwz-I9YXdWHdjtC7Vsvk=/300x200/filters:fixed_height(100,100):origin()/pre07/065f/th/pre/i/2006/061/5/1/ryo_hazuki_by_baldmonk.jpg

je ferais des commentaires pareils :o

je suis fan de ces séries, et justement, j'aurais préféré rien voir (sérieux, metroid sur DS est plus beau que la merde qu'ils ont présenté sur 3DS.... et je parle pas de starfox qui est effectivement un traitement HD)

---------------
n°11636998
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-06-2015 à 10:04:21  profilanswer

bardack a écrit :

c'est un de ses meilleurs potes, il l'a rendu fou au 1an de Gaming live par contre. Quaraté c'est le pote qui te troll en parlant pendant 1000ans.

N'empêche ce con il m'a donné envie de me (re)mettre à Street Fighter 4 :D

J'adore l'écouter. Je comprends pas tout mais j'adore :o

---------------
Steam ID
n°11637022
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2015 à 10:08:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu veux te faire des combats entre noob, dispo :o.
On alternera avec du Hearthstone :D

n°11637023
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-06-2015 à 10:08:25  profilanswer

alien64 a écrit :

Si Nintendo compte redresser la barre niveau console de salon, il faut que leur future NX soit un peu plus puissante que la PS4 (comme à l'époque la Gamecube face à la PS2). En sortant une machine 3 ans après les PS4/One ça ne devrait pas être un défi insurmontable ?
Il leur suffira de prendre la future plateforme AMD fusion à base de DDR4, ça leur facilitera la rétrocomp avec la WiiU et le portage des jeux depuis les One/PS4.
Ils vendent une version de base avec une manette classique à un prix agressif (~299€) et c'est parti.

Mais ils le feront jamais...

Ils vont faire du jeu mobile qui coûte que dalle et continuer à vendre des Amiibos [:chak_:5]  

D'ailleurs on peut remercier tous les fagz qui sont tombés dans le business des Amiibos et y'en a pas mal ici :o

---------------
Steam ID
n°11637024
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-06-2015 à 10:08:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu veux te faire des combats entre noob, dispo :o.
On alternera avec du Hearthstone :D

Tu joues à USF4?

---------------
Steam ID
n°11637035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:11:15  profilanswer

[:adnauseam:4]  

Serieux faut qu'ils arretent avec les stretch goals, c'est clairement pas ca qui va motiver le backing en masse...
Il feraient mieux de foutre des paliers bien plus larges mais aussi bien plus conséquents.

Genre 4M : ajout du village Baisha
Puis 5M : expansion de Baishan : mini jeux, quetes, infiltration, etc.

Bref on sent l’inexpérience des mecs quoi. Dans le meme genre "revival ex-star du dev jap", il leur suffisait de prendre exemple sur celui de Bloodstained quoi.

PALPATINE a écrit :

Ils sont pas cons au point de pas se rendre compte que ça va gueuler parceque c'est plutôt moche pour l'un (Quand tu vois MK8 à coté, bordel...) et que c'est par ailleurs pas du tout ce qu'on attend pour l'autre (un FPS multi sur... 3DS)  
C'est pas un problème des équipes de dev'
Quand je vois Miyamoto qui est tout content avec son starfox là :/ ça n'a pas changé graphiquement depuis la démo dégueu qu'il a montré il y a 1 an.
On se disait tous "c'est qu'un proto, pas d’inquiétude" ... heuuu ok.  
Alors ok , 2 vues séparées en 60fps, forcément faut bien tailler quelquepart ... mais j'suis dégouté.  
Le pire c'est que je pense sincèrement qu'il sera très bon d'un point de vue gameplay, mais il fait vraiment pas envie "visuellement"
Iwata il est quand même capable de s'en rendre compte de ça, non ? :(
edit : surtout qu'à coté on te présente un Zelda qui semble a priori superbe pour de la WiiU. D'où le sentiment de bâclage général du reste.... totalement assumé.  

Oui, on en revient donc au postulat du départ : les boss de Nintendo sont en décalage avec ce que veulent les joueurs. C'est pour ca que j'ai de la peine pour eux, ils sont sinceres dans leur démarche mais manquent totalement de lucidité.

n°11637044
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2015 à 10:13:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

t'es pas fan du dash shoryu-cancel high punch low kick enchainé avec un reverse focus? :o

---------------
n°11637046
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 10:13:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs on peut remercier tous les fagz qui sont tombés dans le business des Amiibos et y'en a pas mal ici :o

Je plaide coupable.  
Ceci dit je t'invite à passer sur la dernière page du topic WiiU, vu qu'on en discute là bas.
Tu pourras nous expliquer pourquoi ne pas acheter d'amiibo il y a un an aurait permis d'avoir Metroid Prime 4 , F-zero UX et SuperMariogalaxy 3 annoncés à l'E3 2015.  :jap:

---------------
n°11637055
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2015 à 10:15:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu joues à USF4?

Sur "la" machine, oui :o.
Enfin j'y joue. Je l'ai quoi :D.

gibbonaz a écrit :

[:adnauseam:4]  

Serieux faut qu'ils arretent avec les stretch goals, c'est clairement pas ca qui va motiver le backing en masse...
Il feraient mieux de foutre des paliers bien plus larges mais aussi bien plus conséquents.

Genre 4M : ajout du village Baisha
Puis 5M : expansion de Baishan : mini jeux, quetes, infiltration, etc.

Bref on sent l’inexpérience des mecs quoi. Dans le meme genre "revival ex-star du dev jap", il leur suffisait de prendre exemple sur celui de Bloodstained quoi.

Surtout maintenant qu'on sait que Sony participe. Ils auraient du le clôturer à 2 millions et dire "ok, on le fait, vous avez gagné" :o.

n°11637061
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 10:16:52  profilanswer

Ben pourquoi s'arrêter s'ils continuent d'avoir de la thune  [:clooney11]

n°11637063
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-06-2015 à 10:16:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, on en revient donc au postulat du départ : les boss de Nintendo sont en décalage avec ce que veulent les joueurs. C'est pour ca que j'ai de la peine pour eux, ils sont sinceres dans leur démarche mais manquent totalement de lucidité.

Ou alors on en revient au postulat qui dit qu'ils l'ont fait "exprès" en espérant que ça passe. En attendant la relève NX. Mais je pense maintenant que c'est effectivement moins probable. [:ddr555]
Si ils sont si peu lucides, faudrait dégager Iwata et sa clique alors :sweat:

---------------
n°11637081
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-06-2015 à 10:20:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur "la" machine, oui :o.
Enfin j'y joue. Je l'ai quoi :D.

Je me rappelle plus si il est passé aux soldes...

CCyril2 a écrit :

Surtout maintenant qu'on sait que Sony participe. Ils auraient du le clôturer à 2 millions et dire "ok, on le fait, vous avez gagné" :o.

T'as regardé la vidéo d'Abdelhamid qui interview Suzuki et Biscay à Los Angeles? http://bienouej.fr/viree-a-l-a-ave [...] shenmue-3/

Abdelhamid m'insupporte mais ça reste intéressant.

Et la prochaine fois qu'on entendra parler du jeu c'est lors d'un salon manga monégasque... [:j_d_:1]

---------------
Steam ID
n°11637088
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2015 à 10:21:36  profilanswer

shinfei a écrit :

Ben pourquoi s'arrêter s'ils continuent d'avoir de la thune  [:clooney11]

Ouais je les vois mal dire " ho ben non merci, c'est gentil, mais on va se passer de ces trois millions supplémentaires [:itm] "
N'est pas Tartuffe Bay Inc. qui veut :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11637110
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-06-2015 à 10:25:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je plaide coupable.  
Ceci dit je t'invite à passer sur la dernière page du topic WiiU, vu qu'on en discute là bas.
Tu pourras nous expliquer pourquoi ne pas acheter d'amiibo il y a un an aurait permis d'avoir Metroid Prime 4 , F-zero UX et SuperMariogalaxy 3 annoncés à l'E3 2015.  :jap:

pas en 2015, mais leur faire comprendre qu'il vallait mieux a l'avenir revenir sur le core gaming, car vendre des goodies en accompagnement de jeux qui tourneraient sur une tablette c'était pas assez rentable :jap: pour leur future gen

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)