| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:15:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis persuadé que c'est ça Le coup du no-clip à la PS Exp, on pouvait peut être douter sur le bug voulu mais là les mecs nous font le coup une 2ème fois donc non Mais c'est original comme subterfuge A une certaine époque on se serait foutu de leur gueule, aujourd'hui ils espèrent "acheter" la crédibilité du public trop habitué aux bullshits
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2015 à 14:20:40 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Steam ID |
djmonk Transactions (0) | Je pense qu'il faut surtout retenir de cet E3 que nous avons eu 2 conférences de qualité, celle de Microsoft et celle de Sony. Beaucoup de jeux montrés, de nouvelles IP. Les joueurs ont de quoi être rassuré pour les mois et années à venir. --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:26:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Daweed à été TT en first, mais d'autres vont le rejoindre, désolé de manquer de temps et de travailler J'ai eu ma dose... Edit : Réouverture. Ménage fait, je n'ai pas fait de sentiments... Tenez-vous à carreau svp... Message édité par tonton-thon le 17-06-2015 à 20:24:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je up juste pour vérifier si j'ai pas TT tout le monde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comment il revient maintenant lui Thx Message édité par shinfei le 17-06-2015 à 21:44:52 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Genre l'autre il se mouille pas, il débarque comme ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais mais généralement quand tu re-ouvres le topic tu mets un poste ensuite pour le faire remonter, faut pas juste editer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 21:48:36 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Partir pendant l'e3 en même temps --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serthus Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai absolument pas compris pourquoi yavait matière à tt/lock --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serthus Transactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah cool, on respire mieux maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai eu beaucoup de boulot la journée (c'est encore le cas) et aussi le soir à la maison... C'est genre super mal tombé.
--------------- Ariakan.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais laisser faire la modération c'est bien aussi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le TU console a été libéré ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 17-06-2015 à 22:34:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |