| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La reco vocale est là depuis done, ça fonctionne bien mais je trouve ça super dommage de ne pas utiliser le micro de la ds4 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-10-2014 à 19:26:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais tu as une superbe oreillette absolument incroyable fournie avec la console. --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si le jeu est optimisé pour en exploiter pleinement le CPU a 30fps (ou si c'est tout simplement pas assez performant de toute façon) changer la résolution ça fera que dale, ce paramètre n'influence que le GPU. Concernant le passage de la console a 720p voilà mon expérience : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Passer un jeu de 30fps à 60fps ça fait plus bosser le CPU que le GPU ? Tu saurais m'expliquer pourquoi ? Je ne le savais pas, ça m'intéresse. --------------- Ariakan.com |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le monde doit etre simulé en 60 FPS, tout doit etre mis à jour deux fois plus souvent, deux fois plus vite
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
En fait, ça fonctionne bien, c'est tout petit ce qui permet de mettre un casque sur la tête. Pas déçu au final --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:15:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 20:18:57 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
|
C'est parce que tu as une grosse marge de puissance sur ton CPU Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2014 à 20:29:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djamalun961 Transactions (0) | oui unw exemple typique de cpu limited c'est flight simulator |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci pour ces infos, il y a certains trucs dont je ne me souvenais pas et qui me saute à la tranche pour me dire "mais oui, t'es con ou quoi ?" --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si, parce que je fais de superbes sondages. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai mis assez important. ça ne m'empêchera pas d'acheter une console, mais pour la génération DS, j'ai pu m'acheter pas mal de jeux à prix correct grâce à l'import US et surtout découvrir des jeux, Layton bien avant sa sortie EU et ouendan 2 qui deviendra un de mes jeux favoris ever. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 10:03:29 ![]() Voté 3 mais pour le tartuffage |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'ailleurs, sur PS3, ils auraient pas pu dézoner les jeux PS1 ? Obligé de sortir ma slim US si je veux faire des RPG (càd jamais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-10-2014 à 10:06:46 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voté 5, avec les offres chez nous maintenant perso j'achète plus en import, fini l'époque zavvi&co, et les jeux pas dispos chez nous, qu'ils restent où ils sont pour leur public --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-10-2014 à 10:18:27 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aiyor Transactions (22) | Voté 5, je n'achète plus d'import depuis la PS1. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ahlàlà, l'import sur PS1 et la fameuse technique de l'allumette... Le bon vieux temps. --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les vrais avaient un ressort --------------- There's just less in it |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi, j'utilisais un bout de fil d'étain que j'avais récupéré en salle de TP --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 10:34:35 ![]() Ou un stylo |
LightKyle Transactions (0) | Je suis le seul vote 1 pour le moment on dirait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2014 à 10:43:01 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Voté 2. Marre d'acheter des consoles en double ou en triple --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai voté 4.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voté 2. Je n'irais pas jusqu'à boycotter une machine à cause de ça (j'ai la 3DS et la Wii U après tout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |