| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 05:35:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 05:37:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Pour faire un Shenmue triple A, on est d'accord que c'est plusieurs dizaines de millions de dollars en 2015 hein ? Bon, j'ai donc hâte de connaître les noms de financiers qui comptent mettre leurs billes dans cette entreprise, entreprise qui n'atteindra pas le demi million de ventes, et encore. Je sais que le mécénat existe mais quand même... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-06-2015 à 05:45:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, tu racontes quoi exactement?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense aux gens qui vont se lever et lire les news --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 05:47:38 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Que Shenmue 3 va être sûrement le plus jeu gros indépendant (= financés par les joueurs) de l'histoire du jeu vidéo oui. Assez pour faire un jeu de bonne facture (merci les moteurs accessibles) pour jouer à fond la carte de la nostalgie et ainsi clôturer l'histoire comme il se doit. Message édité par mini-mousaille le 16-06-2015 à 05:52:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yu Suzuki qui après avoir coulé Sega va maintenant couler Sony avec son Shenmue III. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zangalou Transactions (1) | N'empêche que square enix ils nous troll comme des porcs en annonçant le world of final fantasy juste avant |
Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 05:54:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-06-2015 à 05:59:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Zangalou Transactions (1) | mais ils vont vendre facilement 2 ou 3 millions de Shenmue minimum, rien qu'au Japon il tapera le million. Sans compter les ventes kickstarter. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 16-06-2015 à 06:00:44 |
|
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Asian Oni Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | franchement je regarde toutes les conférences de l'E3 depuis quinze ans peut être, et j'ai rarement ressenti ça ... jamais même. La conf de 2004 (je crois) de Nintendo était énorme, mais là, oulala |
duriangris Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 06:14:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
Zangalou Transactions (1) | un mec sur twitter qui était à la conf sony a indiqué que les japonais à côté de lui pleuraient après l'annonce de ff7 (bon j,avoue j'étais pas loin aussi) |
Ah ça, totalement d'accord. Il est parti pour taper le 10 millions voir plus sur Kickstarter. En fait , bien malin qui pourra prédire quelle somme il atteindra. Mais je persiste, Sony ne mettra pas un centime dans ce jeu et l'exclusivité PS4 n'est que culturelle. Tout au plus un coup de pouce entre nippons. De fait, sa sortie sur Xbox One me semble plausible si les joueurs montrent massivement un intérêt dans ce sens. Avec 15 millions de dollars, il y a de quoi faire à l'aide d'un moteur comme UE4 même si on sera très loin des standards des jeux AAA. Mais après tout, cela n'a guère d'importance aux yeux des joueurs nostalgiques, il s'agit avant tout de clôturer enfin cette histoire, 14 ans après. Message édité par mini-mousaille le 16-06-2015 à 06:20:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zangalou Transactions (1) | mais arrête bordel, ou t'as vu que Sony faisait de la pub pour un projet kickstarter sans idée derrière la tête |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |