| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:51:13 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-05-2026 à 12:25:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
garcia_h Transactions (0) | Bah Zelda, les épisodes canons, c'est jamais que la même réinterprétation de la même trame depuis l'épisode 1 |
Ript0r Transactions (14) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ript0r Transactions (14) | Dit-il avec son avatar d'Halo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'aurais attendu demain Nico pour la tenter celle là --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Il a le droit, demain c'est férié |
seianec Transactions (1) | Exact, nous sommes un jeurdredi! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok c'est legit alors --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 15:13:39 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 80% |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Débat clos
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Merci.
--------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais il préfère quel jeu Aladdin ? |
Furorento Transactions (1) |
garcia_h Transactions (0) | Ok multi de Symaski |
tom le chat Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Aller on attend les promos Psn+ pour fêter cet événement. Mon abonnement prend fin fin mai justement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.co.jp/corporat [...] 60508.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | En gros, le prix de la Switch 2 augmente de 30€ le 1er Septembre, passant son prix recommandé à 499€ au lieu de 469€ Fallait s'y attendre malheureusement. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Là où c’est malin de la part de Nintendo, c’est de l’annoncer plus d’un trimestre à l’avance, histoire de booster les ventes dans les prochains mois . |
garcia_h Transactions (0) | Et en septembre annoncer le nouveau Zelda/Mario pour la fin d'année. |
garcia_h Transactions (0) | Sinon plutôt qu'un remarque de Starfox, c'est un remake de Fzero X que tout le monde aurait voulu je pense. Un jeu moche mais hyper efficace qui n'a jamais été remaké. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bin il y a eu F-Zero GX --------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) | C'est un très bon jeu mais Fzero X a vraiment une vibe à part pour moi. Message édité par garcia_h le 08-05-2026 à 11:33:51 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/2052687234407764410
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, du blabla quoi, si y'a encore grosse inflation ils augmenteront puis c'est tout |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je l'ai vu à 419€ au Leclerc du coin |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D'ici deux/trois ans on aura des machines à moins de 300€ capable de l'émuler tant pis --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je sais pas si tout le monde se rend compte que Nintendo vend une Switch 2 en 2026, 100 balles PLUS CHER qu'une PS5 en 2020. Et ça va continuer à se vendre. Message cité 5 fois Message édité par nicolas46230 le 08-05-2026 à 17:41:21 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






