Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16076506
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-05-2026 à 11:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je préfère la version puppet avec myiamoto fils Aimé et pls understand :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 11:51:13  profilanswer
 

n°16076508
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-05-2026 à 12:04:37  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est le troisième ou quatrième remake de Starfox, j'ai l'impression ?
Même Nintendo s'y met :o


J'étais tombé sur une vidéo sur Star Fox Zero y a pas longtemps où il disait que Zero était un remake de 64 et qui lui-même était *plus ou moins* un remake de l'opus SNES : https://youtu.be/pZTPPU09gYE?si=GYX [...] 61Le&t=469 (à 7:49)
J'ai pas assez joué aux jeux pour savoir si c'est vrai ou pas :o
 
*edit*
Peut-être que "reboot" serait plus approprié ceci dit.


Message édité par B-S le 07-05-2026 à 12:25:11

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16076517
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 12:25:45  profilanswer
 

Bah Zelda, les épisodes canons, c'est jamais que la même réinterprétation de la même trame depuis l'épisode 1 :o

n°16076526
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-05-2026 à 12:39:01  profilanswer
 

On peut faire cet énorme raccourci sur la majorité des licences en fait :o

n°16076533
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-05-2026 à 12:54:08  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

On peut faire cet énorme raccourci sur la majorité des licences Nintendo en fait :o


 [:moundir]


---------------
Je vous emmerde
n°16076551
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-05-2026 à 13:31:07  profilanswer
 

Dit-il avec son avatar d'Halo  [:coccynelleuh:3]

n°16076567
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-05-2026 à 14:08:38  profilanswer
 

J'aurais attendu demain Nico pour la tenter celle là :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16076573
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-05-2026 à 14:13:11  profilanswer
 

Il a le droit, demain c'est férié :D

n°16076607
seianec

Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 14:59:18  profilanswer
 

Exact, nous sommes un jeurdredi!

n°16076616
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-05-2026 à 15:13:39  profilanswer
 

Ok c'est legit alors :jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 15:13:39  profilanswer
 

n°16076622
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-05-2026 à 15:23:39  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Ok c'est legit alors :jap:


Vraiment ? Parce que la je ne trollais aucunement, si j'ai le droit de troller en plus ça va pas être beau à voir :o


---------------
Je vous emmerde
n°16076625
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-05-2026 à 15:27:41  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Vraiment ? Parce que la je ne trollais aucunement, si j'ai le droit de troller en plus ça va pas être beau à voir :o


 
Ça dépend, quel est ton taux ? :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16076647
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 16:35:27  profilanswer
 

80% :o

n°16076678
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-05-2026 à 17:48:06  profilanswer
 

Débat clos
 
Star Fox's original artist reckons Fox McCloud's design is better in The Super Mario Galaxy movie than it is in the Switch 2 game
https://www.eurogamer.net/star-fox- [...] oud-design


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16076679
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 17:49:59  profilanswer
 

Merci.
 
Donc les pseudos experts d'HFR on s'excuse.


---------------
There's just less in it
n°16076730
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-05-2026 à 20:25:34  profilanswer
 

Oui mais il préfère quel jeu Aladdin ?

n°16076731
Furorento

Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 20:26:50  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/07/snapshot_168074daef79a0cec4cc4.jpg
 
Création
7 mai 1946 : 東京通信工業 (Tōkyō Tsūshin Kōgyō)

n°16076734
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 20:29:39  profilanswer
 

Ok multi de Symaski

n°16076743
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 20:46:12  profilanswer
 

Pour fêter cela, ils vont augmenter le prix des PS5 de 80€/80$. :o

n°16076746
Furorento

Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 21:00:52  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Pour fêter cela, ils vont augmenter le prix des PS5 de 80€/80$. :o


 
On ira voir monsieur Leclerc pour qu il nous fasse un prix :D

n°16076842
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 08-05-2026 à 08:15:18  profilanswer
 

Aller on attend les promos Psn+ pour fêter cet événement. Mon abonnement prend fin fin mai justement :D


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16076847
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 08:35:30  profilanswer
 

:o  
 
https://pbs.twimg.com/media/HHxvQFBWIAE28WP?format=jpg&name=medium
 
 [:mac_lane:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=LsSGn_wDZ2Q
 
Xbox Game Dev Update | Spring '26


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16076848
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 08:44:41  profilanswer
 

https://www.nintendo.co.jp/corporat [...] 60508.html
 
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16076883
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-05-2026 à 10:26:38  profilanswer
 

En gros, le prix de la Switch 2 augmente de 30€ le 1er Septembre, passant son prix recommandé à 499€ au lieu de 469€

 

Fallait s'y attendre malheureusement.

n°16076884
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 10:31:35  profilanswer
 

Là où c’est malin de la part de Nintendo, c’est de l’annoncer plus d’un trimestre à l’avance, histoire de booster les ventes dans les prochains mois .

n°16076889
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 10:41:00  profilanswer
 

Et en septembre annoncer le nouveau Zelda/Mario pour la fin d'année.  
 
Cela dit ça sera peut-être le nouveau Splatoon qui fera la différence.

n°16076892
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 10:42:16  profilanswer
 

Sinon plutôt qu'un remarque de Starfox, c'est un remake de Fzero X que tout le monde aurait voulu je pense. Un jeu moche mais hyper efficace qui n'a jamais été remaké.

n°16076905
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 08-05-2026 à 11:19:31  profilanswer
 

Bin il y a eu F-Zero GX [:transparency]


---------------
There's just less in it
n°16076910
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 11:33:35  profilanswer
 

C'est un très bon jeu mais Fzero X a  vraiment une vibe à part pour moi.


Message édité par garcia_h le 08-05-2026 à 11:33:51
n°16076925
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 12:38:45  profilanswer
 

https://x.com/Genki_JPN/status/2052687234407764410
 
Le PDG de Sony, Hiroki Totoki, déclare qu'ils n'ont aucune intention d'augmenter davantage le prix de la PS5 et qu'ils souhaitent maintenir la PS5 au prix actuel !
 
« Nous venons d'avoir une augmentation de prix, donc pour la prochaine augmentation de prix, nous n'avons pas cela en projet. Nous maintiendrons ce prix actuel afin de pouvoir gérer l'activité en nous basant sur ce prix actuel. »
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16076926
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-05-2026 à 12:45:10  profilanswer
 

Mouais, du blabla quoi, si y'a encore grosse inflation ils augmenteront puis c'est tout  [:michel_cymerde:7]

n°16076932
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 13:03:02  profilanswer
 

L'augmentation sera avec la PS6


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°16076936
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-05-2026 à 13:19:44  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

En gros, le prix de la Switch 2 augmente de 30€ le 1er Septembre, passant son prix recommandé à 499€ au lieu de 469€
 
Fallait s'y attendre malheureusement.


 
Elle était déjà trop cher à 469€.  [:astrain:3]  
 
A ce rythme, je vais vraiment m'acheter la nouvelle Neo Geo. :o

n°16076946
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-05-2026 à 13:55:55  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Elle était déjà trop cher à 469€.  [:astrain:3]

 

A ce rythme, je vais vraiment m'acheter la nouvelle Neo Geo. :o

 

Je l'ai vu à 419€ au Leclerc du coin  ;)

n°16076987
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-05-2026 à 16:27:23  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Je l'ai vu à 419€ au Leclerc du coin  ;)


 
Oui, pardon, au delà de 300 balles, même avec des gants mapa, j'y touche pas. :o

n°16076990
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-05-2026 à 16:31:23  profilanswer
 

Tu pourras la prendre à la sortie de la Switch 3

n°16076991
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 16:32:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tu pourras la prendre à la sortie de la Switch 3


Elle ne sera jamais à 300€ vu le marché actuel.

n°16077003
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 08-05-2026 à 16:53:21  profilanswer
 

D'ici deux/trois ans on aura des machines à moins de 300€ capable de l'émuler tant pis  [:sub42:4]


---------------
There's just less in it
n°16077015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-05-2026 à 17:27:03  profilanswer
 

Portable ? Oui bien sûr  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 08-05-2026 à 17:37:16
n°16077017
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-05-2026 à 17:38:51  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Portable ? Oui bien sûr :o


 
 
J'ai une switch 1 qui a dû me servir 1% de son temps en portable. :o
 
Et de toute façon la seule exclu Switch 2 qui m'intéresse, c'est Fire Emblem. (mais dommage car cela semble être potentiellement une suite de 3 Houses)

n°16077019
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-05-2026 à 17:41:14  profilanswer
 

Je sais pas si tout le monde se rend compte que Nintendo vend une Switch 2 en 2026, 100 balles PLUS CHER qu'une PS5 en 2020.

 

Et ça va continuer à se vendre.

Message cité 5 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-05-2026 à 17:41:21

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)