| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il va jamais survivre dans le monde du streaming --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 20:22:49 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’avais découvert le mythique trailer de MGS2 à l’E3 2000 sur Game One, quelle claque !
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
il a sa chaine twitch Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-10-2025 à 20:57:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StreneSaco Transactions (6) | Game One ferme ? Ohh, quelle tristesse... Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-10-2025 à 21:10:25 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ekid Transactions (0) | Game One Les clips qui tournaient en boucle (GT3, SSBM, FFX,...), les génériques avec les vhs, les Level One de Paper Mario 64, Luigi's Mansion en version import jap, la Game Zone avec Alex Nassar (je crois?) qui arrivait avec sa feuille A4 en faisant le con sur sa chaise de bureau J'admets avoir arrêté de regarder vers 2002/2003 Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 08-10-2025 à 21:53:07 |
shenkei Transactions (1) |
Dommage en effet si c'est rentable |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 21:44:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est la maison mère aux US qui apparemment souhaite se recentrer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Un peu de promo pour une chaine YT qui démarre
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super bonne idée cette chaîne, merci. J'espère que les vidéos sont au niveau, je verrai ça plus tard. Concernant Game One, si elle est vraiment bénéficiaire (2 millions par an d'après le lien plus haut), c'est vraiment du gâchis. Quand un employé d'une telle entreprise décide de scier une branche fleurie, je suis déçu qu'il n'ait pas à rendre des comptes voire à être sanctionné. Ça leur fait tout de même perdre des sous faciles. J'espère que la chaîne aura un repreneur (si possible ?) et gagnera en visibilité. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-10-2025 à 07:45:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est le capitalisme : il ne faut pas être rentable, il fait être plus rentable que les concurrents. --------------- _______________________________________________________________ |
StreneSaco Transactions (6) | Oui enfin je comprends pas, ils pourraient très bien la revendre à un nouvel investisseur si elle est rentable. Mais s’ils annoncent qu’elle ferme, c’est qu’ils n'ont trouvé personne ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est une fusion pour devenir l'une des plus grandes entreprises de divertissement du monde.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Bon, ça fait bisounours, mais dans ce cas ils pourraient la "donner" aux salariés français, qui pourraient essayer de faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 09-10-2025 à 09:36:50 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une mega corporation donner quelque chose à ses anciens employés |
pc2000 Transactions (0) | Oui une scop pour ce genre de boite ca tiendrait pas, je pense que les frais de fonctionnement d'uke chaine TV doivent être significatifs |
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
|
Tu peux juste me répondre "non tu peux fermer une boite quand tu veux sans aucune raison et licencier tes salariées, c'est tout a fait légal" plutot que de faire preuve de condescendance. Tout le monde n'a pas de formation en droit du travail/des entreprises, et ce n'est pas du tout mon domaine. Edit : donc légalement, cela rentre dans le carde d'une "Fermeture pour décision stratégique" qui est légale, mais a condition que la cessation d’activité soit totale et définitive, et non frauduleuse (pas de transfert déguisé de l’activité ailleurs). Message édité par StreneSaco le 09-10-2025 à 10:29:46 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En plus les mecs ont appris ça via les news BFM, ils ont pas été prévenus en amont... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bon après, il y a du monde sur ses lives, moi le premier. Marcus, c'est mon bibendum chamallow perso, c'est lui qui apparaîtrait dans ma version de Ghostbuster Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2025 à 11:14:11 |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
Je me suis posé exactement la même question, qui me paraît d'ailleurs franchement légitime |
gnak Transactions (0) | Marcus c'est le futur AHL qui a bossé dans le JV sans interruption jusqu'à sa retraite --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous balance le test de Earthion, ce shoot'em up à l'ancienne (mais avec un gameplay plus moderne) taillé pour la MegaDrive, et qui vient de sortir sur les consoles modernes.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les grosses corpos, ne sont pas sous la forme d'une grande entité en un bloc mais une galaxie de boites plus ou moins grosses et interdépendantes.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ils n'étaient même pas au courant, ils l'ont appris par la presse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
"Alors une chose est sûre, on ne va pas vous laisser tomber ! Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 09-10-2025 à 15:14:34 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quand même inadmissible --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le niveau de considération portée par les dirigeants auprès des équipes me fascine. Une vraie bande de laches --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |