| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-03-2026 à 11:20:51 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Clairement. Maison dirait qu'il n'y a pas autant de public pour une console moins chère mais moins performante. C'est dommage |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
L'idée était bonne, la machine pas trop mal fichue, le prix très intéressant (aujourdhui, couplée au GP, c'est un combo qui reste encore pertinent), mais je dirais qu'elle n'a pas décollé pas parce que elle était inférieur à la X ou PS5, mais plutôt par les mauvaises performances hardware de la Xbox depuis des années. Et de la communication. Et des mauvais choix stragégiques. Permanent. Qui ont brisé la confiance de nombreux joueurs Message édité par breezer79 le 06-03-2026 à 11:26:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 11:27:35 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-03-2026 à 11:29:55 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 06-03-2026 à 11:35:07 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Va au bout de ta pensée Message édité par darth21 le 06-03-2026 à 11:45:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maximation56 Transactions (0) | Pas plus de 700$ la PS6 qui est le prix de la PS5 Pro actuelle ça me parait bien optimiste. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais fait un gros pavé sur la prochaine Xbox mais il y a trop d'inconnues à l'heure actuelle donc j'ai tout effacé. Je comprends leur envie de rapprochement, finalement ils veulent proposer un mix console + un outil à la Proton pour lancer les jeux PC (ou une autre techno, voire un OS Windows light adapté ?), faudra voir si ça leur permet de vendre plus de machines qu'à l'heure actuelle ou si ça les laissera à la troisième place des consoliers, voire les enverra dans une niche comme la console portable Rog Xbox Ally. Mais quoi qu'il en soit, on sait que leur intérêt est de rester présent sur tous les marchés afin que la marque reste visible et qu'ils puissent vendre des abonnements Game Pass.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-03-2026 à 12:06:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
Je note que les expériences popcorn/arcade courtes de 1ere année avec technique au max n'ont plus la côte (je pense aux Ridge racer, le 1e Gears of War, Soul Calibur 1...) Qqe part c'est réservé aux indés. J'imagine que c'est pas rentable si tu peux pas foutre suffisamment de mécaniques de jeux services. En fait si on avait Cyberpunk, le drame c'est qu'il était sorti pour les oldgen non opti newgen d'abord.. Message édité par garcia_h le 06-03-2026 à 12:12:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je vois pas du tout comment ça peut fonctionner, le prix sera forcément premium et l'ouverture totale de l'écosystème, à moins que ms parvienne à marier l'aspect plug and play avec tout ce que l'aspect jeux pc implique de MAJ diverses et variées, bug et autres crashs, est un concept qui semble ultra casse gueule. Je ne suis pas du tout optimiste. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 06-03-2026 à 12:30:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mince --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sérieusement, la navigation sur la rog doit forcément être éprouvante j'imagine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En attendant, voici le trailer pour le
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 06-03-2026 à 15:28:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djoul Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 06-03-2026 à 13:17:16 |
djoul Transactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 06-03-2026 à 13:34:46 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Pour la majorité des joueurs consoles lambda, le jeu sur pc c'est diablerie donc cette Helix ne va pas cibler les pro console de la première heure mais ceux qui ont déjà une appétence pour le pc et qui savent un peu a quoi s'attendre en la matière. Perso je comptais stopper mon aventure console avec les ps5 et sx pour retourner sur pc. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Bon, c'est quand même mieux que eFootball en mode offline, mais bordel même à 20 balles ça fait cheap. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolm Transactions (6) | Et bien moi j'ai hâte --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Maximation56 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pas de chiffre fourni pour ce efootball relooké en PES, on verra bien. Après, pour ma part c'est pas très gênant car quand on joue à EA FC, PES 2021 ou autre en local, on tourne avec une grosse dizaine de clubs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |