| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 09:15:19 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
Edit : sur cette machine, ce que j'ai compris, c'est qu'elle est rétrocompatible avec les jeux Xbox. C'est la dessus qu'ils la considèrent comme une xbox. Mais tous les nouveaux jeux seront des jeux PC. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 06-03-2026 à 09:42:45 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Assez tenté de revenir sur PC par la « petite porte » et très intéressé par ces machines hybrides avec en tête de liste la Steam Machine. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La Rogue Ally n'est elle pas déjà une console/PC avec une couche windows 11 plus ou moins castrée ? --------------- ~ Akhoran ~ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du coup si c'est un "pc" avec une "app" console pour la retro, rien n'empêchera cette app d'être disponible sur un pc plus classique --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tous els jeux xbox Series sont sur PC non?
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 10:08:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On parle de TOUS les jeux xbox --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est un peu pareil pour les One? ya eu des vraies exclues? Pour plus vieux, là ya bcp d'exclues mais dans tous els cas c'est un émulateur, que ça soit sur une vraie console ou un PC ça change rien. Et au pire émuler une ONE S c'est pas le plus dur. Message édité par dark oopa le 06-03-2026 à 10:17:33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui, mais même pour les jeux Series il faut que le jeu soit play anywhere, ce qui est très loin d'être la majorité malheureusement --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a pas mal de jeux Xbox og et 360 qui ne sont jamais sortis sur PC, curieux de voir le résultat sur la prochaine Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après, la Xbox a toujours été un PC ou assez proche d'un PC --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Mais concrètement, le même jeu, on pourra l'acheter en disque XBox, dans le store Xbox, dans le game pass ou sur steam ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Une grosse campagne de patch playanywhere devrait aider la future Helix dans ses perspectives de retrocomp'. Reste que ça sent donc la fin des consoles Xbox, des jeux consoles xbox, bref la fin d'xbox en fait Après j'ai toujours trouvé l'idée de la machine hybride assez fantastique. A voir si la machine sera réellement aboutie. Le truc nul s'était le recours au cloud pour certains jeux...moyennant abo ultimate bien sûr Après on sait tous que formidable ou pas ça va flopper mais très curieux de voir les premiers éléments concrets tout de même Message édité par Bass__Ton le 06-03-2026 à 10:33:06 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | poourquoi vouloir acheter des jeux sur steam quand on peut avoir le microsoft store ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Aujourd'hui, les consoles sont quand même très proches des PC, c'est surtout le côté fermé du hardware et du logiciel qui fait la différence.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 06-03-2026 à 10:57:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) | En tout cas, j'ai hâte que ceux qui de toute façon n'auraient jamais acheté de Xbox de leur vie, viennent nous dire à quel point la future Xbox ne leur convient pas et qu'ils ne l’achèteront donc pas |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Et enfin le clavier souris pour tout ceux qui aiment ça --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Dora Doralina Transactions (3) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
La PS6 sera à minimum $1000, mark my words Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 06-03-2026 à 11:10:32 --------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) | Est-ce qu'on peut aussi imaginer leurs autres vélléités revenir : |
garcia_h Transactions (0) | Pour la question des stores, j'imagine qu'il recyclerons le concept de l'app Xbox qui regroupe tous les jeux au même endroit. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 06-03-2026 à 11:16:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-03-2026 à 11:20:51 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |