| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 00:07:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est concept de faire un jeu de baston marvel où a part le marvel en petit y a rien qui le dise dans le titre ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est moi ou c'est genant le mec qui parle de God of War ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Shadow drop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais le God of War Amiga je veux y jouer de suite, bordel. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | GoW remaster trilogy et un Kratos origins en graphismes SNES en one more thing. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Meilleur State of Play depuis pouhlalalala j'ai oublié tellement ca faisait longtemps.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Par contre un titre de jeu à peine démarré et le Ghost of Sparta en one more thing... heuuuh. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-02-2026 à 00:16:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : PS5, PC
Plateforme : PS5
Plateforme : PS5, PC, Switch 2, Xbox Series
Plateforme : PS5, PS4
Plateforme : all
Plateforme : All mais demo exclu PS.
Plateforme : All
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 00:17:14 ![]() ![]() |
|
Je la veux bien que PC cette trilogie, histoire d'avoir les vrais god of war sur ma machine --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-02-2026 à 00:20:35 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-02-2026 à 00:22:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mais par contre, il n'y a que Spiderman 2 dans le PS+ Extra/Premium de Février ? |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | God of War Sons of Sparta à 29.99€ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le nouvel opus qui sort de nulle part
on peut le dire : c'est moche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Gameplay perfectible par moment par contre. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 13-02-2026 à 08:25:07 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin je savais même pas qu'il y avait un state of play Message édité par tamino le 13-02-2026 à 08:45:32 |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je retiens: - Kena, évidemment day one.
Message édité par MeWa_13 le 13-02-2026 à 08:58:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le nouveau Castlevania --------------- There's just less in it |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le God of War ça va tellement pas je trouve. Le style graphique ne colle pas du tout avec l'univers, gros mouais ici --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le god of war 2D on dirait un jeu mobile Gameloft (envoi GODOFWAR au 62222, 2.23Fr par SMS, 3 SMS) --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | près, si ça se trouve, il est très bien et ce n'est pas les graphismes qui me rebutent mais plus le prix parce que 29.99€ pour ça, c'est cher. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était finalement une conférence avec pas mal de contenus, bcp de titres jap, c'est bien mieux que ce que Sony nous avais habitué ces dernières années (en même temps, pas difficile Merci Yeager pour le récap. Bref, suis sûr que bultom t'aurais insulté
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-02-2026 à 10:35:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |