| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 07-02-2026 à 19:36:12 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 19:32:34 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le topic était plus calme quand ce terme était censuré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai pas suivi, il y a eu une annonce? --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Récapitulons sur les annonces semi-officiel :
Message édité par Pey'j McBacon le 07-02-2026 à 20:03:51 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Officiellement ils ont plusieurs fois déclaré qu'il y aurait une prochaine Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sinon, je viens de faire la démo de Pragmata. C'est Day-One de mon côté. |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
Mais en vrai c'est pas pour rien non plus, y'a une vraie différence. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas une insulte mais une pratique sexuelle qui lui a été suggérée. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sanctionner l'enculage, ce serait cautionner l'homophobie. Phobie, faut pas, pourquoi blâmer une promesse d'un amour physique et sans issue ? Merci de laisser ce pauvre bultom tranquille, n'oubliez pas qu'il n'est qu'à 1% de poster des messages pro-Sony à longueur de temps. Et, plus largement, merci de laisser toutes mes petites créatures fragiles tranquilles, ce topic a pour vocation première de les divertir. Cela inclut les amateurs de Xbox, les pauvres sont a minima à 79% en souffrance mais je les aime quand même et les guiderai vers la lumière de Nintendo. Sinon, oui, je vois que la communication commence à bien se mettre en place autour de la future génération de Xbox, avec les supposés leaks de son architecture. En parlant de ça, quand on voit par exemple les Panther Lake pour les PC portables, puissants (avec un super iGPU) et endurants, les consoles portables à venir vers 2027 devraient être des bombes, si les constructeurs parviennent à les intégrer dans des machines abordables. La partie graphique de ces micro chipsets commence à atteindre des performances inimaginables il y a quelques mois encore, miam ! Message édité par sebnec le 08-02-2026 à 00:16:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On commence a avoir d'excellentes perfs sur les APU basse conso, le problème c'est le tarif qui est super élevé (suffit de voir les machines a base de Strix Halo) et la GDDR a inclure avec est aussi en train de devenir inabordable. Message édité par WipEout 2097 le 08-02-2026 à 11:23:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idéalement il faudrait que les gens arrêtent de demander à l'IA de foutre des nanas à poil, d'animer les photos de tata Jeannine jeune ou de créer des vidéos toutes identiques autour d'un script ininspiré, cette industrie mortifère ce casserait la gueule et on pourrait acheter de la RAM ou avoir accès à l'eau pendant encore quelques décennies. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, chez MS Nadella pousse à fond l'ia et pourtant copilot n'est pas populaire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui bon ça va hein, la modération à deux vitesses, on n'est que deux avec Meganne et on a vie à côté, faut pas l'oublier, on passe pas souvent ici mais faut croire que c'est compliqué de s'automodérer pour certains.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zangalou Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) | perso, je mets les gens et les multinationales dans le même panier, l'un ne 'grossit' pas sans l'autre... |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Enfin, c'est ainsi, c'est déjà niqué pour 2026. Espérons que la RAM redevienne accessible à compter de 2027. Après, tous les appareils n'ont pas forcément besoin de la quantité astronomique que les fabricants mettaient dans leurs configs (des téléphones aux ordinateurs destinés à la bureautique). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) | La plupart des ordis de bureau/portables pour les particuliers sont sur du 16go, ce qui me semble être la base quand tu vois ce que bouffe Windows et le moindre logiciel de merde (et surtout avec les maj à venir), c'est plutôt de ce côté la qu'il faudrait travailler. Message édité par Zangalou le 08-02-2026 à 15:15:18 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | La demande en LLM ne va pas faiblir, rien que dans mon secteur c’est en train de tout révolutionner --------------- Smart phones and stupid people |
Dans le cas de SAP BusinessObjects par contre, ça nous a donné une astuce à laquelle on n'aurait jamais pensé, en exploitant des petites zones mortes du logiciel pour afficher une valeur qu'on voulait entrer à la main. Je n'avais pas (encore) trouvé cette info dans des forums. Mais bon, si on n'avait pas eu cette astuce on aurait bossé autrement, quitte à se compliquer un peu la vie. L'IA n'est pas un outil qui m'est indispensable et je fais d'ailleurs tout pour qu'elle ne le soit pas. Mais comme l'a dit Scrypt, le LLM va sûrement être difficile à freiner. Et des postes vont disparaître. Bref, la RAM devient inabordable, c'est la faute d'un peu tout le monde et l'industrie du jeu vidéo en souffre. J'ai lu que Nvidia aurait gelé ses sorties de nouveau matos en 2026 à cause de ça (mais je ne suis pas certain de la source). Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 08-02-2026 à 21:29:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 08-02-2026 à 22:21:01 |
Furorento Transactions (1) | L'ia c'est la base même du jeu vidéo, il devrait être normal que l on voit les innovations en IA en premier dans le jeu vidéo.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Message édité par sebnec le 09-02-2026 à 11:04:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | M.arc nous a quitté et nous laisse tous orphelins --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Triste de partir aussi jeune. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oh merde quelle tristesse. Il avait quel age? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci d'avoir rapporté l'info ici, je serai probablement passé à côté sinon |
gnak Transactions (0) | Pareil je passe pas ma vie sur discussions donc je l'aurais pas vu. A part sur le topic foot de temps en temps pour perdre le peu de foi en l'humanité qu'il me reste --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |