Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  4933  4934  4935
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16041743
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-01-2026 à 14:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

il en faut pour tout le monde. je n'aime plus, a mon age, les jeux "d'atmosphere" comme peut l'etre RDR. il me faut ma dose d'adrenaline a intervalle constante.  :D

Ah mais je comprends tout à fait, chacun ses préférences. Tout ce qui est trop rapide et furieux a toujours eu tendance à me fatiguer trop vite. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 14:45:59  profilanswer

n°16041745
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 14:55:41  profilanswer

GTA, outre les petits détails comme les chaîne des télé ou mini jeux qu'on fait une ou deux fois, c'est surtout un très bon modèle physique des véhicules qu'on a réellement plaisir à conduire et des scripts de PNJ qui permettent de s'amuser quasi sans fin hors missions comme faire des cascades en BMX ou tenter de passer sous les ponts en avion.

Dans un autre registre, les Watch Dogs sont très, très bons aussi côté exploration mais beaucoup plus orientés parkour/urbex d'où des persos beaucoup plus agiles que dans les GTA et en contrepartie une conduite quelconque. La façon dont est gérée les interactions entre les gangs dans WD2 est parfois très rigolote, surtout quand on débloque les options pour appeler renforts de gangs et de flics.

Dans Cyberpunk, tout ce qui est relatif à la conduite, que ce soit le modèle physique ou le dessin des routes est nul. Ce n'est peut-être pas le coeur du jeu mais on est quand-même amené à beaucoup conduire donc c'est dommage.

Et pour Starfield, je persiste à penser qu'on a un univers et des mécaniques de jeu très bonnes à améliorer pour une éventuelle suite. Le gros point noir pour moi reste l'exploration des planètes qui devient vite répétitive avec trop de lieux similaires mais sinon j'ai bien aimé la quête principale avec son twist et certaines quêtes de faction.

Message édité par tom le chat le 29-01-2026 à 14:58:15
n°16041750
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 15:19:44  profilanswer

Je crois que c'est Saint Row 3 celui qui m'a procuré une expérience GTA côté "bac à sable + délires cheats codes" la plus authentique  

La partie scénarisée c'est sympa et très bien foutue aussi, que ce soit IV ou V. Mais (oui mais) ça pourrait aussi bien se faire dans un jeu à couloir même si l'open world apporte sa valeur ajoutée.  

Dans mon souvenir on pouvait encore jouer aux missions en mode sandbox dans Vice city, à tenter des ruses) mais dans le IV voir San Andreas, les missions étaient un chouia trop sur rail pour improviser.  

n°16041754
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 15:26:39  profilanswer

Microsoft a une baisse de revenus et met la faute sur le gaming  :D

https://www.gamesradar.com/games/xb [...] ame-sales/

n°16041759
Furorento

Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 15:34:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Microsoft a une baisse de revenus et met la faute sur le gaming  :D

https://www.gamesradar.com/games/xb [...] ame-sales/

Revendez Xbox à valve  
Ils en feront bon usage  :o

n°16041820
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 18:12:15  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je crois que c'est Saint Row 3 celui qui m'a procuré une expérience GTA côté "bac à sable + délires cheats codes" la plus authentique  

La partie scénarisée c'est sympa et très bien foutue aussi, que ce soit IV ou V. Mais (oui mais) ça pourrait aussi bien se faire dans un jeu à couloir même si l'open world apporte sa valeur ajoutée.  

Dans mon souvenir on pouvait encore jouer aux missions en mode sandbox dans Vice city, à tenter des ruses) mais dans le IV voir San Andreas, les missions étaient un chouia trop sur rail pour improviser.  

Les missions des GTA sont effectivement très dirigistes avec de nombreux checkpoints à respecter. Dans San Andreas, j'avais réussi à me faufiler par une autre voie derrière la cible à éliminer mais ça n'a pas déclenché le script et j'ai dû suivre le chemin balisé par les développeurs. A la base, ça leur permet de faire des missions plus spectaculaires avec des retournements de situation mais c'est à contre-courant du concept de monde ouvert.
Un contre-exemple, c'est les Watch Dogs - mais il y en a plein d'autres - qui te donnent un objectif à atteindre (éliminer une cible, déclencher un mécanisme, etc) et te laissent quasiment libre de la façon d'y arriver. On perd en ressorts narratifs ce qu'on gagne en immersion et en liberté.

n°16041832
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 18:28:03  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les missions des GTA sont effectivement très dirigistes avec de nombreux checkpoints à respecter. Dans San Andreas, j'avais réussi à me faufiler par une autre voie derrière la cible à éliminer mais ça n'a pas déclenché le script et j'ai dû suivre le chemin balisé par les développeurs. A la base, ça leur permet de faire des missions plus spectaculaires avec des retournements de situation mais c'est à contre-courant du concept de monde ouvert.
Un contre-exemple, c'est les Watch Dogs - mais il y en a plein d'autres - qui te donnent un objectif à atteindre (éliminer une cible, déclencher un mécanisme, etc) et te laissent quasiment libre de la façon d'y arriver. On perd en ressorts narratifs ce qu'on gagne en immersion et en liberté.

Les open worlds Ubi sont plutot tres bon sur ca. Un objectif et il te laisse te demerder sur comment y arriver.

Perso je trouve pas qu'on gagne en ressort narratif en ayant un truc hyper dirigiste. Je prend comme exemple une mission de GTA V où tu te retrouves piégé par les forces de l'ordre. Pendant 5 bonnes minutes tu tires sur tout ce qui bougent mais toi tu peux ne pas bouger d'un iota planqué derrière un obstacle. Quand la mission décide que c'est terminé, elle despawn tout le monde, vire ton niveau d'alerte, reste plus que les cadavres qui ont pas encore disparu, c'est ultra con et cela vire toute tension narrative je trouve. Et on retrouve ca dans plein de missions de RDR2 aussi.

Rockstar est tres bon dans le world building, dans les interactions avec les NPC (tres scriptés mais il y a énormément de scripts (meme si certains sont parfois bien stupide*)). Mais ils sont vraiment mauvais dans le reste, le level design de leur mission est ultra vieillot (meme a la sortie des jeux), ca plus un gameplay encore plus vieillot et une IA conne, me sorte de l'histoire a chaque fois.

*Par exemple, tu appeles les flics, tu planques un explosif, tu te planques hors de vue. Tu attends qu'ils arrivent. Tu fais exploser. Les flics savent direct où tu es et que c'est toi le méchant (ton niveau d'alerte augmente d'un coup).

n°16041833
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-01-2026 à 18:28:56  profilanswer

pesos a écrit :

Il existe sur ton compte Steam semble-t-il :o

Tu n'as rien vu  [:somberlainv:5]  

(ouais bon il était pas cher pendant les soldes, et jme suis dit que peut être ils amélioreraient le jeu avec le temps :cry: en vrai c'est pas si nul, c'est juste énormément répétitif :/ )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°16041835
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 18:34:59  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il parait loin, le bon temps où on commandait les jeux à vil prix depuis l'Angleterre via Zavi ou amazon.uk. :D

Les 3 ou 4 semaines avant de recevoir le graal parfois  [:guezolte]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°16041901
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 23:32:30  profilanswer

Solid Snake de retour dans une nouvelle aventure:
https://www.youtube.com/watch?v=bWmWqYvsKKc

mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 23:32:30  profilanswer

n°16042130
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 30-01-2026 à 17:30:05  profilanswer

Bien progressé dans MIO, vraiment excellentissime.

Et heureusement que les développeurs ont inséré les options d'accessibilité dont je parlais précédemment car pxxxxx que c'est DUR SA MERE !!

Il y a certains passages de plateforme qui sont d'une difficulté, c'est à devenir fou. Sans l'option permettant de regénérer 1 point de vie en restant inerte, j'aurais abandonné.

Et d'ailleurs ceux qui parviendront à atteindre la True Ending SANS recourir à cette option, bah je leur tire mon chapeau.

n°16042187
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 20:33:51  profilanswer

testé MIO
je trouve le jeu trop mou au début, je vais peut être persévérer vu vos avis, mais je trouve que le jeu ne t'en donne pas envie  

n°16042382
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2026 à 19:36:06  profilanswer

Fini Memories in Orbit, MIO.

Sur Xbox Series X via Ultimate GamePass.

Alors déjà un point concernant la plateforme. Sur XsX c'est évidemment parfaitement fluide, en toutes circonstances. En revanche, j'aurais tendance à préconiser d'y jouer sur PS5 ou Switch 2 car, en tout cas c'est mon avis, la manette Xbox est toujours aussi désastreuse à l'usage, notamment sur les mouvements de type pogo. J'avais déjà eu ce sentiment en faisant Silksong toujours via UGP, et ça se confirme là.

Bref, fin du préambule :o

Concernant le jeu, c'est un excellentissime Metroidvania, pour moi du même niveau que Silksong voire peut être "meilleur" grâce à l'excellente idée qu'ont eu les développeurs d'insérer des options d'accessibilité permettant de réduire la difficulté. En l'occurrence les 2 plus intéressantes sont la possibilité de gagner un point de vie "bonus" en restant immobile un instant. C'est extrêmement pratique pour les phases de plateforme (j'y reviendrai) car cela permet d'enchainer les essais sans tout devoir se taper depuis le début, en cas de décès. Alors juste un point, cette option d'accessibilité devient un élément de gameplay à un moment, car il est possible d'acquérir un mod qui octroie le même bonus. Seconde option d'accessibilité : le fait que les boss se "souviennent" d'un affrontement passé, et soient donc "affaiblis" après un affrontement où l'on a échoué. Cela se traduit par une très légère réduction de la barre de vie de l'ennemi, rien d'ultra spectaculaire, mais cela permet d'éviter la frustration (ça me rappelle un peu Khazan avec les âmes 'bonus' octroyées à chaque échec face à un boss). Bref, 2 options (en tout cas au moins la seconde) qui auraient fait un bien fou à Silksong et auraient évité des ragequits.

Retour au jeu lui-même, Metroidvania comme dit plus haut, avec une présentation en 2D-3D, au sens où le défilement est 2D, mais les décors sont 3D. Cela donne lieu à de très beaux plans de caméra, le tout avec une direction artistique somptueuse (aspect "crayonné" de toute beauté). Le gameplay peut effectivement donner l'impression d'être mou au début, mais on débloque rapidement de nouvelles aptitudes qui confère au titre une nervosité insoupçonnée. On virevolte, on découvre plein de passages secrets, le level design est incroyable de profondeur, les zones secrètes sont foison, bref on a du mal à lâcher le pad (enfin un peu + quand il s'agit d'un pad Xbox :o ). Il y a des secrets littéralement partout, des quêtes annexes certes peu nombreuses mais ultra généreuses en contenu. Mais aussi super difficiles. De mémoire de joueur, j'avais rarement vu des phases de plateforme aussi retors. Pour ceux qui veulent faire la "True Ending", il y a des séquences de plateforming qui sont à se damner, ça se joue à quelques pixels près. Mais quand on parvient à tout enchaîner, quel sentiment de gloire !!

Les boss quant à eux sont très inspirés, avec toujours des patterns qui au début semblent injouables, mais que l'on parvient finalement à dompter. Un peu à la Metroid Dread. Alors sur 2 d'entre eux, heureusement optionnels, les développeurs ont inséré une mécanique qui m'énerve particulièrement, le "one shot" qui fait qu'en cas d'attaque on perd d'un coup toute sa barre de vie, c'est gratuit et pour le coup un peu abusé. D'ailleurs j'ai finalement abandonné face à l'un deux, pour la toute dernière micro zone qu'il me restait à explorer. Je pense qu'avec un peu de temps et d'envie j'aurai pu y arriver, mais pour le peu que cela apportait, ayant auparavant atteint la True Ending, je n'avais plus envie de perséverer. Mais sinon j'ai TOUT fait, et sur certains passages j'ai bien cru que j'allais casser la table basse :o

Bon, TL-DR mais en deux mots : MIO c'est un GRAND jeu, j'ai peut être même pris davantage de plaisir qu'à Silksong, ce dernier étant dantesque niveau contenu mais beaucoup trop punitif à mon goût (même si je l'ai fini en faisant quasi tout, j'ai le sentiment d'avoir trop souffert). Dans MIO on souffre aussi, mais juste ce qu'il faut, sans que cela ne dépasse une limite au delà de laquelle ce serait trop pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 31-01-2026 à 19:50:55
n°16042387
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 19:55:18  profilanswer

J'avais pris un peu pris peur en voyant les retours sur la difficulté mais t'as ravivé mon intérêt là :o
Surtout que j'aime bien la plateforme un peu retorse :D
Si t'as joué à Prince of Persia: The Lost Crown, les phases de plateforme de MIO sont plus difficiles ? Moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 31-01-2026 à 19:55:29

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16042388
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2026 à 19:57:30  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'avais pris un peu pris peur en voyant les retours sur la difficulté mais t'as ravivé mon intérêt là :o
Surtout que j'aime bien la plateforme un peu retorse :D
Si t'as joué à Prince of Persia: The Lost Crown, les phases de plateforme de MIO sont plus difficiles ? Moins ?

Je dirais que les plus difficiles de MIO sont au niveau de celles de PoP, voire pire car c'est vraiment au pixel près.

n°16042392
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-01-2026 à 20:21:05  profilanswer

Des mouvements de style pogo ?!?
J'ai jamais entendu ça, tu entends quoi par la parce que ça m'intrigue :)

n°16042394
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2026 à 20:34:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es sérieux ?

L'attaque vers le bas créée par Duck Tales et dont on doit se servir ad nauseam dans Silksong pour espérer progresser et survivre :o

n°16042395
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 20:35:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16042397
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 20:38:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

T'es sérieux ?

L'attaque vers le bas créée par Duck Tales et dont on doit se servir ad nauseam dans Silksong pour espérer progresser et survivre :o

Et c'est quoi la difficulté pour la faire avec le pad Xbox ??

n°16042398
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2026 à 20:46:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et c'est quoi la difficulté pour la faire avec le pad Xbox ??

Plus difficile sur la manette XsX mais ce n’est que MON avis.
J’y arrive sans problème sur DualSense ou avec la manette Switch 2 Pro.

n°16042399
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 20:49:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Plus difficile sur la manette XsX mais ce n’est que MON avis.
J’y arrive sans problème sur DualSense ou avec la manette Switch 2 Pro.

Non mais j'arrive pas a voir en quoi c'est plus compliqué en fait ? J'ai les 2 manettes (xbox et PS) et c'est un mouvement classique sur les deux. Et la swich 2 a le même layout que la Xbox. Donc non vrai question, j'arrive pas a voir en quoi c'est diffèrent.

n°16042400
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-01-2026 à 20:51:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

T'es sérieux ?

Aaaahhhh OK. Putain j'avais totalement oublié ça. J'ai bloqué sur le terme pogo et je me suis imaginé en concert dans la fosse et je voyais pas le rapport :d
Et à aucun moment j'ai pensé au pogo stick alors que c'est intrinsèquement relié bien évidemment :d

Message édité par nicolas46230 le 31-01-2026 à 20:55:27
n°16042402
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 31-01-2026 à 20:59:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais j'arrive pas a voir en quoi c'est plus compliqué en fait ? J'ai les 2 manettes (xbox et PS) et c'est un mouvement classique sur les deux. Et la swich 2 a le même layout que la Xbox. Donc non vrai question, j'arrive pas a voir en quoi c'est diffèrent.

´tain j’en sais rien c’est une question d’usage.
Si ça ne te le fais pas, tant mieux pour toi

n°16042405
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-01-2026 à 21:30:43  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Fini Memories in Orbit, MIO.

Sur Xbox Series X via Ultimate GamePass.

Alors déjà un point concernant la plateforme. Sur XsX c'est évidemment parfaitement fluide, en toutes circonstances. En revanche, j'aurais tendance à préconiser d'y jouer sur PS5 ou Switch 2 car, en tout cas c'est mon avis, la manette Xbox est toujours aussi désastreuse à l'usage, notamment sur les mouvements de type pogo. J'avais déjà eu ce sentiment en faisant Silksong toujours via UGP, et ça se confirme là.

Bref, fin du préambule :o

Concernant le jeu, c'est un excellentissime Metroidvania, pour moi du même niveau que Silksong voire peut être "meilleur" grâce à l'excellente idée qu'ont eu les développeurs d'insérer des options d'accessibilité permettant de réduire la difficulté. En l'occurrence les 2 plus intéressantes sont la possibilité de gagner un point de vie "bonus" en restant immobile un instant. C'est extrêmement pratique pour les phases de plateforme (j'y reviendrai) car cela permet d'enchainer les essais sans tout devoir se taper depuis le début, en cas de décès. Alors juste un point, cette option d'accessibilité devient un élément de gameplay à un moment, car il est possible d'acquérir un mod qui octroie le même bonus. Seconde option d'accessibilité : le fait que les boss se "souviennent" d'un affrontement passé, et soient donc "affaiblis" après un affrontement où l'on a échoué. Cela se traduit par une très légère réduction de la barre de vie de l'ennemi, rien d'ultra spectaculaire, mais cela permet d'éviter la frustration (ça me rappelle un peu Khazan avec les âmes 'bonus' octroyées à chaque échec face à un boss). Bref, 2 options (en tout cas au moins la seconde) qui auraient fait un bien fou à Silksong et auraient évité des ragequits.

Retour au jeu lui-même, Metroidvania comme dit plus haut, avec une présentation en 2D-3D, au sens où le défilement est 2D, mais les décors sont 3D. Cela donne lieu à de très beaux plans de caméra, le tout avec une direction artistique somptueuse (aspect "crayonné" de toute beauté). Le gameplay peut effectivement donner l'impression d'être mou au début, mais on débloque rapidement de nouvelles aptitudes qui confère au titre une nervosité insoupçonnée. On virevolte, on découvre plein de passages secrets, le level design est incroyable de profondeur, les zones secrètes sont foison, bref on a du mal à lâcher le pad (enfin un peu + quand il s'agit d'un pad Xbox :o ). Il y a des secrets littéralement partout, des quêtes annexes certes peu nombreuses mais ultra généreuses en contenu. Mais aussi super difficiles. De mémoire de joueur, j'avais rarement vu des phases de plateforme aussi retors. Pour ceux qui veulent faire la "True Ending", il y a des séquences de plateforming qui sont à se damner, ça se joue à quelques pixels près. Mais quand on parvient à tout enchaîner, quel sentiment de gloire !!

Les boss quant à eux sont très inspirés, avec toujours des patterns qui au début semblent injouables, mais que l'on parvient finalement à dompter. Un peu à la Metroid Dread. Alors sur 2 d'entre eux, heureusement optionnels, les développeurs ont inséré une mécanique qui m'énerve particulièrement, le "one shot" qui fait qu'en cas d'attaque on perd d'un coup toute sa barre de vie, c'est gratuit et pour le coup un peu abusé. D'ailleurs j'ai finalement abandonné face à l'un deux, pour la toute dernière micro zone qu'il me restait à explorer. Je pense qu'avec un peu de temps et d'envie j'aurai pu y arriver, mais pour le peu que cela apportait, ayant auparavant atteint la True Ending, je n'avais plus envie de perséverer. Mais sinon j'ai TOUT fait, et sur certains passages j'ai bien cru que j'allais casser la table basse :o

Bon, TL-DR mais en deux mots : MIO c'est un GRAND jeu, j'ai peut être même pris davantage de plaisir qu'à Silksong, ce dernier étant dantesque niveau contenu mais beaucoup trop punitif à mon goût (même si je l'ai fini en faisant quasi tout, j'ai le sentiment d'avoir trop souffert). Dans MIO on souffre aussi, mais juste ce qu'il faut, sans que cela ne dépasse une limite au delà de laquelle ce serait trop pénible.

Merci pour ce CR :jap:

---------------
Feedback
n°16042443
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2026 à 09:45:20  profilanswer

Vu la vidéo d'ExServ qui butte sur le même boss optionnel. Il finit par l'abattre au bout de X essais. Sachant que lui est d'un naturel calme alors que moi je peux littéralement tout casser quand je rage :o
Ca m'a permis de voir ce que j'avais loupé, au final comme attendu c'est relativement minime, même si j'eus préféré tout faire.
Mais là pas envie, surtout que le trajet pour retourner au boss est pénible (pas en difficulté, mais en temps).
C'est peut être LE seul point négatif de ce MIO, ces 2 boss, en l'occurrence ...

Spoiler :

Sol et Vin d'un côté (le boss que je n'ai pas réussi à battre), et Friends de l'autre (celui-ci j'ai fini par l'avoir, et pour le coup la zone qui suit est assez dense et importante, d'autant qu'elle permet d'obtenir une capacité d'augmentation de la puissance d'attaque)

... et leur coup "one shot" qui est ultra chiant. Sans ce menu défaut, j'aurais annoncé le jeu parfait :o

Selon moi même si on est en début d'année c'est un candidat GOTY, en tout cas pour la catégorie Indé.

Message édité par fabien1176 le 01-02-2026 à 12:53:45
n°16042497
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-02-2026 à 14:30:25  profilanswer

y a vraiment des gens qui finissent des jeux sur le GP ?! :o
merci pour le cr, mais c'est vraiment pas ma cam.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16042502
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-02-2026 à 14:53:01  profilanswer

Wolm a écrit :

Pas compris le rapport :)

n°16042538
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-02-2026 à 17:39:59  profilanswer

pourtant il est bien connu que le GP est le cancer du JV.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16042543
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 17:54:28  profilanswer

Wolm a écrit :

Bah oui, ce ne sont pas des démo les jeux tu sais.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16042586
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-02-2026 à 21:16:18  profilanswer

incroyable, sans vous déplacer en magasin, c'est fou :o

---------------
n°16042613
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 07:48:26  profilanswer

https://www.xboxygen.com/News/34799 [...] emarquable

On peut dormir tranquillement, BGE2 est toujours en dev :jap:

---------------
n°16042621
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2026 à 08:51:55  profilanswer

Ouais, il est "en dev" pour ne pas subir une méga chute en bourse :o

n°16042626
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 09:10:42  profilanswer

Laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. :jap:

---------------
n°16042634
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 09:37:49  profilanswer

Wolm a écrit :

incroyable, sans vous déplacer en magasin, c'est fou :o

Il va reussir l exploit de sortir apres la release officiel de star citizen :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  4933  4934  4935
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)