| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 14:45:59 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | GTA, outre les petits détails comme les chaîne des télé ou mini jeux qu'on fait une ou deux fois, c'est surtout un très bon modèle physique des véhicules qu'on a réellement plaisir à conduire et des scripts de PNJ qui permettent de s'amuser quasi sans fin hors missions comme faire des cascades en BMX ou tenter de passer sous les ponts en avion. Dans un autre registre, les Watch Dogs sont très, très bons aussi côté exploration mais beaucoup plus orientés parkour/urbex d'où des persos beaucoup plus agiles que dans les GTA et en contrepartie une conduite quelconque. La façon dont est gérée les interactions entre les gangs dans WD2 est parfois très rigolote, surtout quand on débloque les options pour appeler renforts de gangs et de flics. Dans Cyberpunk, tout ce qui est relatif à la conduite, que ce soit le modèle physique ou le dessin des routes est nul. Ce n'est peut-être pas le coeur du jeu mais on est quand-même amené à beaucoup conduire donc c'est dommage. Et pour Starfield, je persiste à penser qu'on a un univers et des mécaniques de jeu très bonnes à améliorer pour une éventuelle suite. Le gros point noir pour moi reste l'exploration des planètes qui devient vite répétitive avec trop de lieux similaires mais sinon j'ai bien aimé la quête principale avec son twist et certaines quêtes de faction. Message édité par tom le chat le 29-01-2026 à 14:58:15 |
garcia_h Transactions (0) | Je crois que c'est Saint Row 3 celui qui m'a procuré une expérience GTA côté "bac à sable + délires cheats codes" la plus authentique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Microsoft a une baisse de revenus et met la faute sur le gaming https://www.gamesradar.com/games/xb [...] ame-sales/ |
Furorento Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jean malouk Transactions (0) | Solid Snake de retour dans une nouvelle aventure:
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 23:32:30 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Bien progressé dans MIO, vraiment excellentissime.
|
Bepo83 Transactions (0) | testé MIO
|
fabien1176 Transactions (32) | Fini Memories in Orbit, MIO.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 31-01-2026 à 19:50:55 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais pris un peu pris peur en voyant les retours sur la difficulté mais t'as ravivé mon intérêt là Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 31-01-2026 à 19:55:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Des mouvements de style pogo ?!? |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 31-01-2026 à 20:55:27 |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | Vu la vidéo d'ExServ qui butte sur le même boss optionnel. Il finit par l'abattre au bout de X essais. Sachant que lui est d'un naturel calme alors que moi je peux littéralement tout casser quand je rage
Message édité par fabien1176 le 01-02-2026 à 12:53:45 |
Wolm Transactions (6) | y a vraiment des gens qui finissent des jeux sur le GP ?! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Wolm Transactions (6) | pourtant il est bien connu que le GP est le cancer du JV. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah oui, ce ne sont pas des démo les jeux tu sais. --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | incroyable, sans vous déplacer en magasin, c'est fou --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.xboxygen.com/News/34799 [...] emarquable
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, il est "en dev" pour ne pas subir une méga chute en bourse |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |