| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 18:01:01 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-01-2026 à 18:10:47 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vu sur la page UK/Italienne de Kingdom Come : Deliverance
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je ne comprends absolument rien à ton raisonnement. Faut aller la chercher loin celle là. GTA VI marchera parce que c'est GTA, Starfield personne ne sait ce que c'est. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 18:47:08 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est quoi le cœur du jeu de Cyberpunk ? Une quête principale qui se torche en 20h sans aucun vrai choix marquant ; pardon j’oublie la fin où tu peux poser une save pépouse et te faire plaisir à checker les différentes branches possibles. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-01-2026 à 19:20:08 |
Message édité par Scrypt le 28-01-2026 à 19:29:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les quelques personnes que je connais qui y ont RÉELLEMENT joué en sont très satisfaits. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai kiffé Starfield. Alors oui il est loin d'être parfait, mais ce sentiment de liberté, les combats dans l'espace + customisation des vaisseaux, l'esthétisme qui s'inspire du courant SF des 70's, certaines quêtes annexes dont je me souviens encore aujourd'hui, les compagnons.. Je me suis perdu dans cet Univers pendant des heures, la version 2.0 sera un prétexte pour y replonger. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Scrypt le 28-01-2026 à 20:44:15 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui les temps de chargement sont une purge, mais chance pour moi Par contre je comprends très bien que le jeu divise et les déçus, on est loin d'un Skyrim, mais le genre du space opera se fait si rare. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui bien vu, je l'avais presque oublié --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui ME semble encore très loin. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 29-01-2026 à 07:13:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Si on veut imaginer qu'elle sera l'open world de GTA6 faut pas se baser sur le 5 mais plutôt sur RDR2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce qui est cool n'empêche, dans le fait que Red Dead Redemption existe : ça permet à ceux qui, comme moi, n'aiment pas l'univers de GTA de profiter du savoir-faire de Rockstar en matière d'open world sans tous les points qui ne me plaisent pas dans sa série-phare.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-01-2026 à 10:38:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |