Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  4933  4934  4935
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16041468
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 18:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

j'vois pas trop l'intérêt de la 2.0 de starfield, le coeur du jeu est boiteux et ça pourra jamais être changé

m'enfin, on peut saluer l'effort hein

Pas vu ce qu'ils proposaient avec la 2.0 mais tu améliores le random des lieux et des bases sur les planètes, et tu as deja viré un des plus gros problèmes du jeu.
Tu fais plus de coin travaillé a la main et tu vires le second problème du jeu.
Tu rajoutes plein de missions travaillées a la main pour etoffer le lore et c'est le troisième problème qui disparait.

Restera les chargements, qui sont a mon avis un non problème.

Le gameplay est correct, l'histoire est correct.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 18:01:01  profilanswer

n°16041470
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 18:08:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas vu ce qu'ils proposaient avec la 2.0 mais tu améliores le random des lieux et des bases sur les planètes, et tu as deja viré un des plus gros problèmes du jeu.
Tu fais plus de coin travaillé a la main et tu vires le second problème du jeu.
Tu rajoutes plein de missions travaillées a la main pour etoffer le lore et c'est le troisième problème qui disparait.

Restera les chargements, qui sont a mon avis un non problème.

Le gameplay est correct, l'histoire est correct.

le gameplay est naze je trouve, tout comme le peu de vernis rpg. Il n'y a aucun challenge d'ailleurs, c'est juste bourrin et fade.
le coeur même de l'exploration est pété
l'histoire principale est assez ridicule, seule quelques quêtes de faction s'en sortent mais bon après cyberpunk t'as l'impression de faire un bond 20 piges en arrière

ne parlons pas de l'IA...

(il reste des qualités hein, mais est-ce que ça vaut vraiment l'effort ? je passerais à autre chose, pour moi c'est un gros incident de parcours)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-01-2026 à 18:10:47

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°16041473
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 18:19:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

le gameplay est naze je trouve, tout comme le peu de vernis rpg. Il n'y a aucun challenge d'ailleurs, c'est juste bourrin et fade.
le coeur même de l'exploration est pété
l'histoire principale est assez ridicule, seule quelques quêtes de faction s'en sortent mais bon après cyberpunk t'as l'impression de faire un bond 20 piges en arrière

ne parlons pas de l'IA...

(il reste des qualités hein, mais est-ce que ça vaut vraiment l'effort ? je passerais à autre chose, pour moi c'est un gros incident de parcours)

Le gameplay est aussi bon/naze que celui de skyrim. Tout comme son IA d'ailleurs ou son histoire. Les qualités étaient ailleurs deja dans les précédents bethesda.

L'exploration, si ils améliorent le random des bases/caves/lieux généré aléatoirement, s'en trouvera grandement amélioré. Tu auras plus l'impression de faire toujours la même chose d'une planète a l'autre. Et y a pas forcement énormément à faire pour améliorer cela : rajouter des modules différents (et en grand nombre) aiderait deja beaucoup. Ameliorer le random des zones inhabité aussi. On l'a bien vu dans NMS avec les différentes updates de biomes.

Cela restera daté par rapport a un cyberpunk, on est d'accord. Mais cela améliorera le tout de maniere drastique.

n°16041474
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 18:19:08  profilanswer

Vu sur la page UK/Italienne de Kingdom Come : Deliverance

Citation :

Updated for PlayStation 5
The PS5 version of Kingdom Come: Deliverance now features graphical updates including 4K resolution, improved framerate, high-resolution textures and many more. Medieval Bohemia has never been so beautiful.

https://store.playstation.com/en-gb [...] E010000000

Il se peut que ça arrive bientôt cette version PS5/Series

n°16041475
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 18:23:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le gameplay est aussi bon/naze que celui de skyrim. Tout comme son IA d'ailleurs ou son histoire. Les qualités étaient ailleurs deja dans les précédents bethesda.

L'exploration, si ils améliorent le random des bases/caves/lieux généré aléatoirement, s'en trouvera grandement amélioré. Tu auras plus l'impression de faire toujours la même chose d'une planète a l'autre. Et y a pas forcement énormément à faire pour améliorer cela : rajouter des modules différents (et en grand nombre) aiderait deja beaucoup. Ameliorer le random des zones inhabité aussi. On l'a bien vu dans NMS avec les différentes updates de biomes.

Cela restera daté par rapport a un cyberpunk, on est d'accord. Mais cela améliorera le tout de maniere drastique.

Starfield est un jeu de 2023, pas de 2011, donc tout le côté boiteux qui était déjà dépassé du temps de Skyrim est incompréhensible aujourd'hui pour un studio de cette ampleur :/

après bon, comme tout le monde vu que j'ai le jeu dans ma biblio xbox je le relancerai avec le patch par curiosité, mais je n'attends pas de miracle

Cyberpunk a été grandement amélioré mais ça en valait la chandelle: le coeur du jeu est excellent

---------------
n°16041476
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 18:24:41  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Vu sur la page UK/Italienne de Kingdom Come : Deliverance

Citation :

Updated for PlayStation 5
The PS5 version of Kingdom Come: Deliverance now features graphical updates including 4K resolution, improved framerate, high-resolution textures and many more. Medieval Bohemia has never been so beautiful.

https://store.playstation.com/en-gb [...] E010000000

Il se peut que ça arrive bientôt cette version PS5/Series

c'est très bien ça

autant KCD2 était tout à fait acceptable sur console, autant le premier avait une version assez honteuse

si les retardataires peuvent au passage découvrir une des meilleures intro de JV of all time, feu  [:inek:2]

---------------
n°16041479
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 18:27:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Starfield est un jeu de 2023, pas de 2011, donc tout le côté boiteux qui était déjà dépassé du temps de Skyrim est incompréhensible aujourd'hui pour un studio de cette ampleur :/

après bon, comme tout le monde vu que j'ai le jeu dans ma biblio xbox je le relancerai avec le patch par curiosité, mais je n'attends pas de miracle

Cyberpunk a été grandement amélioré mais ça en valait la chandelle: le coeur du jeu est excellent

Franchement, j'attend de voir GTA VI. Si ils ont rien amélioré au gameplay par rapport au V, qui était deja une non amélioration a ce niveau là du 4 (qui était deja daté a sa sortie), alors Starfield 2.0 aura toutes ses chances vu que les joueurs auront bien envoyé le message qu'ils en ont rien a foutre du gameplay.

n°16041483
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 18:38:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement, j'attend de voir GTA VI. Si ils ont rien amélioré au gameplay par rapport au V, qui était deja une non amélioration a ce niveau là du 4 (qui était deja daté a sa sortie), alors Starfield 2.0 aura toutes ses chances vu que les joueurs auront bien envoyé le message qu'ils en ont rien a foutre du gameplay.

je pense qu'il se vendra tout pareil si à coeur le gameplay reste celui de GTA V :D

j'ai pas vraiment bandé sur le gameplay d'un TPS solo depuis ... les 3 max payne

je serais curieux de voir de l'innovation sur ce plan en gardant le cadre d'un open world "réaliste", donc exit les gameplays très arcades à la crackdown etc.

---------------
n°16041484
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 28-01-2026 à 18:39:40  profilanswer

Je ne comprends absolument rien à ton raisonnement.
Tu dis que si GTA VI marche alors Starfield 2.0 a ses chances ?

Faut aller la chercher loin celle là. GTA VI marchera parce que c'est GTA, Starfield personne ne sait ce que c'est.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16041486
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 18:47:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pense qu'il se vendra tout pareil si à coeur le gameplay reste celui de GTA V :D

j'ai pas vraiment bandé sur le gameplay d'un TPS solo depuis ... les 3 max payne

je serais curieux de voir de l'innovation sur ce plan en gardant le cadre d'un open world "réaliste", donc exit les gameplays très arcades à la crackdown etc.

Ben deja faire en sorte que ton perso n'ait pas un putain de balai dans le cul pour ses déplacements en combat serait pas mal. Tu prend le héros du premier wathdogs et ceux de GTA V, cela fait mal en terme de fluidité dans le combat. Au niveau des IA aussi, GTA est a la bourre. Les TPS ubi sont parmi les meilleurs (sauf le SW) a ce niveau-la. Si GTA VI y arrive, cela sera deja une grande amélioration. Une refonte de l'interface serait pas mal aussi pour ne plus avoir a entrer dans 3 menus differents pour equiper un nouveau gilet pareballe (et a priori ils l'ont deja un peu amelioré dans GTA Online) Et ils en sont capable vu max payne 3 que tu as cité. Mais depuis MP3, ils ont commis RDR2 (et GTA V), ce qui fait douter.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2026 à 18:47:08  profilanswer

n°16041487
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 18:49:16  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je ne comprends absolument rien à ton raisonnement.  
Tu dis que si GTA VI marche alors Starfield 2.0 a ses chances ?  

Faut aller la chercher loin celle là. GTA VI marchera parce que c'est GTA, Starfield personne ne sait ce que c'est.

Non je dis que si Rockstar ne touche en rien a son gameplay (ultra daté) dans GTA VI, alors Starfield 2.0 aura toute ses chances vu que les joueurs auront clairement dit que le gameplay, ils s'en tapent. :whistle: Restera a ameliorer les autres points dont j'ai parlé. Mais jamais Starfield n'aura l'aura d'un GTA, on est bien d'accord.

n°16041488
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-01-2026 à 18:50:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben deja faire en sorte que ton perso n'ait pas un putain de balai dans le cul pour ses déplacements en combat serait pas mal. Tu prend le héros du premier wathdogs et ceux de GTA V, cela fait mal en terme de fluidité dans le combat. Au niveau des IA aussi, GTA est a la bourre. Les TPS ubi sont parmi les meilleurs (sauf le SW) a ce niveau-la. Si GTA VI y arrive, cela sera deja une grande amélioration. Une refonte de l'interface serait pas mal aussi pour ne plus avoir a entrer dans 3 menus differents pour equiper un nouveau gilet pareballe (et a priori ils l'ont deja un peu amelioré dans GTA Online) Et ils en sont capable vu max payne 3 que tu as cité. Mais depuis MP3, ils ont commis RDR2 (et GTA V), ce qui fait douter.

perso, je pense que les gens qui jouent à GTA s'en foutent de tout ça. Ils jouent à GTA parce que "c'est cool GTA, tu comprends?"? Tant que c'est beau et que les persos sont barrés, même si tout le reste est mid (mais pas honteux), ça vendra.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16041490
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 18:53:10  profilanswer

Eife a écrit :

perso, je pense que les gens qui jouent à GTA s'en foutent de tout ça. Ils jouent à GTA parce que "c'est cool GTA, tu comprends?"? Tant que c'est beau et que les persos sont barrés, même si tout le reste est mid (mais pas honteux), ça vendra.

Ah mais je suis d'accord, mais après il faudra pas râler sur le message envoyé a l'industrie.

n°16041498
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-01-2026 à 19:19:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

C’est quoi le cœur du jeu de Cyberpunk ? Une quête principale qui se torche en 20h sans aucun vrai choix marquant ; pardon j’oublie la fin où tu peux poser une save pépouse et te faire plaisir à checker les différentes branches possibles.  

Le jeu est sympa, l’immersion est folle les premières heures, il y a quelques bonnes quêtes secondaires. Pour le reste on est à des années lumières d’un RPG de référence, la map façon Ubi est immonde avec du contenu osef partout et le gameplay est ok tier.  

Je suis honnêtement surpris de lire ça chez toi vu tout le bien que tu penses de Kingdom Come et j’avoue toujours sourire quand je vois évoquer le sauvetage du jeu comme d’un miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 28-01-2026 à 19:20:08
n°16041502
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 19:29:17  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C’est quoi le cœur du jeu de Cyberpunk ? Une quête principale qui se torche en 20h sans aucun vrai choix marquant ; pardon j’oublie la fin où tu peux poser une save pépouse et te faire plaisir à checker les différentes branches possibles.  

Le jeu est sympa, l’immersion est folle les premières heures, il y a quelques bonnes quêtes secondaires. Pour le reste on est à des années lumières d’un RPG de référence, la map façon Ubi est immonde avec du contenu osef partout et le gameplay est ok tier.  

Je suis honnêtement surpris de lire ça chez toi vu tout le bien que tu penses de Kingdom Come et j’avoue toujours sourire quand je vois évoquer le sauvetage du jeu comme d’un miracle.

ben un action-RPG SF comme ce que prétend être Starfield

c'est très bien écrit, que ce soit la trame principale ou les missions secondaires, et particulièrement le DLC. Un run normal c'est 60 heures sans DLC et 80 heures en édition goty, c'est qui est honnête (et je parle pas d'un run complétioniste)
Le gameplay est excellent depuis qu'ils ont bien remanié les builds, avec une belle variété.
Du point de vue sonore et visuelle c'est une masterclass qui n'a pas vraiment de concurrence, à part KCD2 plus récemment.
Ca commence à faire un sacré paquet de points majeurs au-dessus de Starfield.

Sinon moi j'ai terminé un premier run à la sortie du jeu sans DLC et sans patch et c'était déjà très bon, je trouve qu'il a été bashé outre-mesure avec un phénomène de meute.

Message édité par Scrypt le 28-01-2026 à 19:29:48

---------------
n°16041514
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 19:55:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sympa pour Control qui a un bon gunplay dont les auteurs ont fait un certain Max Payne :o

En fait Remedy n'a jamais perdu sa superbe. QB est très bon niveau gunplay aussi et AW2 qu'il faut que je reprenne est sans doute très bon aussi.  

n°16041515
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2026 à 19:55:45  profilanswer

Les quelques personnes que je connais qui y ont RÉELLEMENT joué en sont très satisfaits.
Donc même si je ne peux avoir un avis personnel j'aurais plutôt tendance a croire qu'il s'est basher par une majorité de gens qui ont suivi une meute

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16041516
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2026 à 19:59:39  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sympa pour Control qui a un bon gunplay dont les auteurs ont fait un certain Max Payne :o

En fait Remedy n'a jamais perdu sa superbe. QB est très bon niveau gunplay aussi et AW2 qu'il faut que je reprenne est sans doute très bon aussi.  

FBC: Firebreak  [:teh coli:3]

n°16041522
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 20:29:51  profilanswer

J'ai kiffé Starfield.

Alors oui il est loin d'être parfait, mais ce sentiment de liberté, les combats dans l'espace + customisation des vaisseaux, l'esthétisme qui s'inspire du courant SF des 70's, certaines quêtes annexes dont je me souviens encore aujourd'hui, les compagnons..

Je me suis perdu dans cet Univers pendant des heures, la version 2.0 sera un prétexte pour y replonger.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16041527
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 20:43:54  profilanswer

garcia_h a écrit :

c'est pour ça que j'ai précisé: dans le cadre d'un open-world réaliste

Control est bien plus dynamique qu'AW2 entre les déplacements et les combos, AW2 est plus lent et franchement pas très intéressant sur le shoot, tout est misé sur l'ambiance et l'écriture

Message édité par Scrypt le 28-01-2026 à 20:44:15

---------------
n°16041528
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 20:45:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai kiffé Starfield.

Alors oui il est loin d'être parfait, mais ce sentiment de liberté, les combats dans l'espace + customisation des vaisseaux, l'esthétisme qui s'inspire du courant SF des 70's, certaines quêtes annexes dont je me souviens encore aujourd'hui, les compagnons..

Je me suis perdu dans cet Univers pendant des heures, la version 2.0 sera un prétexte pour y replonger.

jamais réussi à avoir ce sentiment de liberté justement, à cause du morcellement de l'univers et tous ces fichus loading times :D

mais bon, au moins t'as rentabilisé ta xbox de mange-merde :o

---------------
n°16041532
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 20:50:45  profilanswer

Oui les temps de chargement sont une purge, mais chance pour moi :o ça ne m'a pas empêché de m'immerger :D

Par contre je comprends très bien que le jeu divise et les déçus, on est loin d'un Skyrim, mais le genre du space opera se fait si rare.

---------------
n°16041546
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-01-2026 à 21:58:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui les temps de chargement sont une purge, mais chance pour moi :o ça ne m'a pas empêché de m'immerger :D

Par contre je comprends très bien que le jeu divise et les déçus, on est loin d'un Skyrim, mais le genre du space opera se fait si rare.

certes

à voir ce que donne le prochain Naughty Dogs for the players

---------------
n°16041551
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 22:06:37  profilanswer

Oui bien vu, je l'avais presque oublié :jap:
Il y a également le prochain Mass Effect.

---------------
n°16041554
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 22:12:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui bien vu, je l'avais presque oublié :jap:
Il y a également le prochain Mass Effect.

Alors pour lui, on ne sait absolument pas quand est-ce qu'il arrivera. :D
J'aurais dit "Exodus" à la place prévu l'année prochaine.

n°16041555
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-01-2026 à 22:12:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:tsomi:3] ce jeu n'existe pas  [:tsomi:3]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°16041558
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 22:19:21  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Alors pour lui, on ne sait absolument pas quand est-ce qu'il arrivera. :D
J'aurais dit "Exodus" à la place prévu l'année prochaine.

Oui ME semble encore très loin.
Et Exodus a l'air très prometteur  [:cerveau neuf]

---------------
n°16041596
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 07:12:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parfait pour la sortie PS5 donc :o

Message édité par Kors'R le 29-01-2026 à 07:13:19

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16041597
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 07:14:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont pond aussi Crossfire X, grande réussite que celà :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16041603
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 08:08:58  profilanswer

Eife a écrit :

non. les gens jouent a GTA depuis des decennies, parce que GTA te permet une liberté dans un monde realiste. avec une enorme varieté de gameplay.

tu peux jouer au mechant, au gentil, ne pas impacter la population ou au contraire devenir l'ennemi public n°1.

les persos sont rafraichissants et tres bien ecrits.  

Et, biensur que RS ne fera pas un copier coller du 5. les mecs sont pas fous en essayant de reiterer un jeu et le gameplay d'il y a 13 ou 14 ans...

vu les sommes investies, vu le temps de travail et le nombre de personnes impliquées, on peut esperer qu'ils pondront un tres grand jeu. s'il y a bien une prod a laquelle je ferai confiance, c'est celle la...
ils ont le temps, les equipes et le fric pour le faire.

---------------
El predicator du topic foot
n°16041613
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-01-2026 à 08:37:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non. les gens jouent a GTA depuis des decennies, parce que GTA te permet une liberté dans un monde realiste. avec une enorme varieté de gameplay.

tu peux jouer au mechant, au gentil, ne pas impacter la population ou au contraire devenir l'ennemi public n°1.

Et, biensur que RS ne fera pas un copier coller du 5. les mecs sont pas fous en essayant de reiterer un jeu et le gameplay d'il y a 13 ou 14 ans...

vu les sommes investies, vu le temps de travail et le nombre de personnes impliquées, on peut esperer qu'ils pondront un tres grand jeu. s'il y a bien une prod a laquelle je ferai confiance, c'est celle la...

Tant de naïveté, c'est beau  [:lergo:3]

n°16041615
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-01-2026 à 08:44:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors oui c'est bien écrit, par contre la variété de gameplay et la liberté ... c'est surtout en mode multi alors :D

parce que sinon en terme de sandboxing sur le solo il y a beaucoup beaucoup mieux (genre les immersive sims)

---------------
n°16041616
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2026 à 08:52:42  profilanswer

Si on veut imaginer qu'elle sera l'open world de GTA6 faut pas se baser sur le 5 mais plutôt sur RDR2.  
En n'oubliant pas que RDR2 à 6 ans aussi déjà.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16041619
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-01-2026 à 08:55:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si on veut imaginer qu'elle sera l'open world de GTA6 faut pas se baser sur le 5 mais plutôt sur RDR2.  

physique des couilles qui grossissent sur la plage donc

---------------
n°16041629
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 09:32:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

physique des couilles qui grossissent sur la plage donc

Voilà, et qui t'empêche de te relever du transat à lattes :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16041645
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 29-01-2026 à 10:21:04  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[:tsomi:3] ce jeu n'existe pas  [:tsomi:3]

Il existe sur ton compte Steam semble-t-il :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16041646
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 10:23:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tant de naïveté, c'est beau  [:lergo:3]

[:am72]  

Scrypt a écrit :

alors oui c'est bien écrit, par contre la variété de gameplay et la liberté ... c'est surtout en mode multi alors :D

parce que sinon en terme de sandboxing sur le solo il y a beaucoup beaucoup mieux (genre les immersive sims)

non, tu peux faire pleins d'activités differentes dans les GTA et l'imagination folle des developpeurs fera que tu te marres a chaque mission.
ca va de l'organisation d'un braquage a la destruction d'un plan de cannabis en urgence au lance flamme...

stefaninho a écrit :

pitié non, le vieux cowboy avec un enorme balai planté dans le derche ou chaque animation prends un quart d'heure... je suis arrivé au milieu du 1 avant d'abandonner. et j'ai joué 3h au second opus avant de rage quit.

j'espere que GTA ne s'en inspirera pas.  
je suis la pour mitrailler dans la foule, tomber des helicos au lance roquettes et semer les flics en voiture de sport. pas pour regarder le paysage en vieux cowboy depressif.

---------------
n°16041654
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-01-2026 à 10:37:48  profilanswer

C'est ce qui est cool n'empêche, dans le fait que Red Dead Redemption existe : ça permet à ceux qui, comme moi, n'aiment pas l'univers de GTA de profiter du savoir-faire de Rockstar en matière d'open world sans tous les points qui ne me plaisent pas dans sa série-phare.

Je veux des vieux cow-boy dépressifs qui apprécient la nature environnante, pas des mecs qui trainent dans des quartiers urbains, lourdement armés et au volant de véhicules puissants. :D

Vivement la déclinaison samurai durant la période Edo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 29-01-2026 à 10:38:27

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16041703
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2026 à 12:26:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, tu peux faire pleins d'activités differentes dans les GTA et l'imagination folle des developpeurs fera que tu te marres a chaque mission.
ca va de l'organisation d'un braquage a la destruction d'un plan de cannabis en urgence au lance flamme...

On peut aussi faire des courses de voitures nazes, des dm et tdm nazes et plein d'activités comme cela sur le online qui ont comme point commun leur nazitude. Alors oui a partir du moment où ils ont mis les braquages et toutes les updates qui ont suivi, cela s'est bien amelioré. Mais avant c'était où tu faisais le con dans l'OW ou c'était bien naze. Et n'oublions pas que tout etait bien cher pour que tu puisses acheter des faux dollars avec des vrais, que le nom même du jeu était réduit a portion congruité vu que une bonne partie des véhicules étaient derrière un paywall, que tu pouvais les voler mais pas les garder entre deux sessions. Je parle même pas du système d'assurance.

korrigan73 a écrit :

pitié non, le vieux cowboy avec un enorme balai planté dans le derche ou chaque animation prends un quart d'heure... je suis arrivé au milieu du 1 avant d'abandonner. et j'ai joué 3h au second opus avant de rage quit.

j'espere que GTA ne s'en inspirera pas.  
je suis la pour mitrailler dans la foule, tomber des helicos au lance roquettes et semer les flics en voiture de sport. pas pour regarder le paysage en vieux cowboy depressif.

Et pourtant si on regarde le gameplay combat meme, celui de RDR2 est une regression de celui de RDR et de GTA V. Cela aide pas a faire confiance.

n°16041730
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 14:04:54  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est ce qui est cool n'empêche, dans le fait que Red Dead Redemption existe : ça permet à ceux qui, comme moi, n'aiment pas l'univers de GTA de profiter du savoir-faire de Rockstar en matière d'open world sans tous les points qui ne me plaisent pas dans sa série-phare.

Je veux des vieux cow-boy dépressifs qui apprécient la nature environnante, pas des mecs qui trainent dans des quartiers urbains, lourdement armés et au volant de véhicules puissants. :D

Vivement la déclinaison samurai durant la période Edo. :o

il en faut pour tout le monde. je n'aime plus, a mon age, les jeux "d'atmosphere" comme peut l'etre RDR. il me faut ma dose d'adrenaline a intervalle constante.  :D  

Yeagermach42 a écrit :

On peut aussi faire des courses de voitures nazes, des dm et tdm nazes et plein d'activités comme cela sur le online qui ont comme point commun leur nazitude. Alors oui a partir du moment où ils ont mis les braquages et toutes les updates qui ont suivi, cela s'est bien amelioré. Mais avant c'était où tu faisais le con dans l'OW ou c'était bien naze. Et n'oublions pas que tout etait bien cher pour que tu puisses acheter des faux dollars avec des vrais, que le nom même du jeu était réduit a portion congruité vu que une bonne partie des véhicules étaient derrière un paywall, que tu pouvais les voler mais pas les garder entre deux sessions. Je parle même pas du système d'assurance.

je n'ai jamais joué au multi. y'a que le solo qui m'interesse.  :jap:  
et en solo, les GTA sont indeboulonnables.

---------------
n°16041743
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-01-2026 à 14:45:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il en faut pour tout le monde. je n'aime plus, a mon age, les jeux "d'atmosphere" comme peut l'etre RDR. il me faut ma dose d'adrenaline a intervalle constante.  :D

Ah mais je comprends tout à fait, chacun ses préférences. Tout ce qui est trop rapide et furieux a toujours eu tendance à me fatiguer trop vite. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  4933  4934  4935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)