| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 27-01-2026 à 18:04:08 |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais l'excuse des leaks, c'est une excuse bidon de chez bidon hein. Ils ont qu'a sortir un patch day one obligatoire et cela rend tout leak avant date impossible. Et ca Sony comme MS le permet.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Même Nin l'a fait pour la souich 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moui mais non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ça n'empêche pas le data-mining sur les données déjà présentes sur le disque. Quelqu'un qui s'y connait peut facilement récupérer les assets et les cinématiques pré rendus. |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 28-01-2026 à 07:35:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens au fait, dans le tas de trucs qu'ubisoft a annulé officiellement, y en manque un... Message édité par absolumentpasbultom le 28-01-2026 à 08:54:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:10:52 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Je suppose que c'est de BGE2 que tu parles |
Maximation56 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah là ils avaient une occasion en or soit pour l'annuler et se sortir d'un cauchemar de dev, soit l'annoncer officiellement et reprendre un peu de confiance des joueurs, c'est dommage.
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 28-01-2026 à 09:33:58 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Officieusement (de part le côté VO/VF du jeu), le jeu est toujours en dev et avance. À quel point il avance ou est avancé par contre... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-01-2026 à 09:35:14 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est dire à quel point les joueurs n'attendent plus rien d'ubi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 28-01-2026 à 11:21:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Moi non plus mais ca fait 12 ans ... J'ai peur de l'effet pétard mouillé quand ca sortira.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut toujours garder espoir, preuve en est avec Shenmue III !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
garcia_h Transactions (0) | Duke Nukem Forever m'avait définitivement vacciné des arlésiennes. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai pas la réf avec Shemnue III (je n'ai joué à aucuns jeux) ...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Il y a que moi qui n'ait absolument rien capté à l'histoire de Control (Jeu que j'ai adoré par ailleurs |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu l'as fait qu'une fois ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La synchro labiale j'avoue ça devrait passer pour un crime de guerre tellement c'est dégueulasse --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
fabien1176 Transactions (32) | La synchronisation labiale est pourtant parfaite.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai trouvé les AW mieux écrit, mais le genre me branche bien plus donc forcément ça impacte mon jugement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | j'vois pas trop l'intérêt de la 2.0 de starfield, le coeur du jeu est boiteux et ça pourra jamais être changé
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |