| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu peux quand même créer l'effort de l'achat en allant acheter une carte cadeau Sony ou Xbox à la FNAC. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 12:23:17 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cette blague a mal vieilli. Maintenant nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est normal de payer 100€ pour télécharger des données et soutenir les développeurs qu'on aime, qui ne sont pas de vulgaires fabricants d'objets en plastique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Des lignes de code artisanales c'est ça qu'on veut! Message édité par gars_lent le 27-01-2026 à 12:27:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il y aura-t-il un doublage français via IA ? --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des lignes artisanales, peut-être, mais sur Game-Key Card ou en démat. En démat de préférence, d'ailleurs, par respect pour la planète et pour vraiment soutenir les développeurs.
Message édité par sebnec le 27-01-2026 à 12:33:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tous les GTA et Red Dead sont tjrs sorti en anglais
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tom le chat Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 13:59:39 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-01-2026 à 14:06:54 |
Les autres supports, tu peux potentiellement trouver des clés sur d'autres store que celui de la marque de la console. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 27-01-2026 à 14:09:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-01-2026 à 14:10:00 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Marché gris pour Sony --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par nicolas46230 le 27-01-2026 à 14:19:10 |
tom le chat Transactions (0) | Avec le physique, il y a toujours la possibilité de récupérer un peu de sous avec la revente d'occasion.
|
Furorento Transactions (1) |
|
|
tom le chat Transactions (0) | Ben dans mon cas personnel, je ne joue qu'en demat et en mode patient gamer : j'achète surtout mes jeux en soldes dans la fourchette 10-35€ donc deux voir trois grosses sorties payées plein pot par an ça me dérange pas plus que ça. |
|
gnak Transactions (0) | Le marché gris sur PS ce sont des comptes tiers qu'il faut ajouter sur sa console, c'est plus grisâtre que gris à ce niveau de filouterie. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 27-01-2026 à 15:09:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Utiliser des comptes tiers, c'est quand même pas du tout la même simplicité / risque que les autres marchés Message édité par magicien96 le 27-01-2026 à 15:11:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tom le chat Transactions (0) | Il parait loin, le bon temps où on commandait les jeux à vil prix depuis l'Angleterre via Zavi ou amazon.uk. |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
C'est loin d'être stupide pourtant. On parle d'un média où la plupart des joueurs ne relancent pas un jeu fini ( et encore pour ceux qui finissent le jeu). L'argument du 'j'ai toujours le jeu ' me semble au moins aussi peu pertinent puisque la plupart n'en feront rien. Message édité par Captainpoularde le 27-01-2026 à 15:22:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
"Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir de cette année, au vu de l'évolution du marché, nous avons décidé de prendre également en compte dans les nominations les jeux sortis en demat ..." --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Message édité par Furorento le 27-01-2026 à 18:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |