| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 18:19:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a une démo si tu veux.
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | Clair Obscur : Le producteur d'Expedition 33 confirme l'utilisation de l'IA générative dans le jeu de l'année
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | À vu de nez je dirais game mais j’en suis pas certain |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Acyd59 Transactions (1) | Je n'ai rien lu de choquant dans cet article, surtout qu'un développeur avait expliqué dans une interview avoir utilisé l'IA générative, donc c'était transparent. --------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est surtout qu'il faut arrêter de taper sur un truc dès que y'a le mot IA dedans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, laissez symiaski tranquille. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca va durer combien de mois les gens qui sont choqués par l'utilisation d'IA alors que tout le monde utilise déjà ça au boulot? |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 23:42:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ça ressort du bois depuis 2j car y a eu une interview de Larian où Sven disait qu'ils en utilisent pour certaines choses et du coup tu as tous les redditeurs habituels qui font leur shitstorm anti AI. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il y a quand même une différence entre utiliser une IA générative qui pompe le travail d'autrui dans un but purement lucratif et l'IA pour compléter ton bout de code fini à la pisse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Scrypt Transactions (6) | faudrait surtout pas que les devs de JV utilisent l'IA, contrairement à l'immense majorité des devs dans d'autres secteurs --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça veut tellement rien dire... J'espère que tous les dev n'utilisent rien d'autre que Paint pour leurs textures également, sinon c'est la honte Message édité par Kewyn le 19-12-2025 à 12:13:53 --------------- There's just less in it |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | sinon faut laisser les professionnels utiliser les outils qu'ils jugent adéquats, je dis ça, je dis rien --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Peut-on encore dire gogole aujourd'hui --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce n'est pas pire que la tétrachiée de jeux dégueulasse qui pullulent sur Steam & co fait uniquement avec des assets pack de base gratuit unity ou Unreal sans aucun autre travail dessus |
symaski62 Transactions (0) | https://iningames.com/blogs/news/up [...] nsions-iii
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sardhaukar Transactions (5) | Tu ne prenais pas un grand risque. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cartridge plus gros que GKC Message édité par Ak47Soda le 19-12-2025 à 16:53:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) | Et 10€ de plus au passage, pas sûr que ça en vaille la peine mais bon... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est le prix du support, je préfère. Ceux qui voulaient installer des données de ce jeu dans leur console pourront toujours l'acheter plein pot en démat. ININ sait que pour ces jeux (néo) rétro les joueurs ont des habitudes de vieux, que ça intéresse les collectionneurs d'objets et nostalgiques de l'époque où on payait un objet. J'en fais partie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Furorento Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Donc ils introduisent des capacités plus petites, ce qui permettra de mettre plus de choses dessus ? |
Furorento Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | La course à la puissance se termine. Je vois ça d'un bon oeil à vrai dire, les créateurs vont devoir se concentrer sur le gameplay, la narration, le design. L'un dans l'autre ça peut être une évolution intéressante. On a pas attendu le ray tracing pour créer des chefs d'oeuvre. Message édité par sardhaukar le 20-12-2025 à 21:04:31 |
Scrypt Transactions (6) | on disait déjà ça de la gen précédente --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Furorento Transactions (1) | Maintenant tous les jeux sont sur unreal engine 5
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Message édité par Raistlin le 20-12-2025 à 22:20:46 --------------- _______________________________________________________________ |
sardhaukar Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas vraiment non. Le début de gen, le TU en était plutôt à se taper dessus pour savoir si 10 > 12 alors que je pense qu’on est tous d’accord aujourd’hui pour dire qu’on s’en balek.
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |