Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  4919  4920  4921
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16028015
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 19:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

Heureusement que Microsoft est là pour qu'il y ait des jeux "nextgen" valable sur console PS5 :jap:

tu fais  xbox   non cd    

fuite

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 19:03:02  profilanswer

n°16028037
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 16-12-2025 à 19:32:36  profilanswer

Putain j'ai jamais rien compris à Pyramide.
Euh barbecue ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16028042
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2025 à 19:38:34  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Euh barbecue ?

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Ça dépend : mironton ou barjabulle ?

---------------

Transactions (6)
Posté le 16-12-2025 à 22:28:28  profilanswer

symaski62 a écrit :

tu fais  xbox   non cd    

fuite

vu le boucan du lecteur j'ai fait moi choix

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16028126
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 23:01:15  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Euh barbecue ?

Tu confonds avec kamoulox

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16028194
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2025 à 08:56:09  profilanswer

TU Total War Warhammer 40k :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16028176

Et oui, on à toujours pas compris pourquoi mais ça sort chez vous aussi.
Vous serez gentil d'enlever vos chaussures et pas trop saloper l'interface.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16028252
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 10:14:54  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Euh barbecue ?

Bordeÿl  :lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16028272
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-12-2025 à 10:49:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

tu fais  xbox   non cd    
fuite

Philip Morris a écrit :

Putain j'ai jamais rien compris à Pyramide. Euh barbecue ?

J'aurais enchaîné avec "urinaire" pour ma part, et s'il m'avait répondu "blanche" alors le mot à trouver en deux aurait sûrement été "perte".
Mais mon instinct m'égare peut-être.

Bon, sinon pour les trois personnes qui, comme moi, aiment acheter les mêmes compilations Taito sur toutes les machines au fil des générations, ils ont annoncé le volume 4 des Taito Milestones il y a quelques jours.
Je pense que l'info n'a pas dû soulever les foules, donc je la rebalance : https://www.youtube.com/watch?v=7PXUM1WYHiw

Message édité par sebnec le 17-12-2025 à 10:51:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16028613
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 21:50:20  profilanswer

la FIFA s'est associée avec Netflix pour développer son prochain jeu sous licence

https://www.xboxygen.com/News/34442 [...] simulation

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16028626
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-12-2025 à 22:21:38  profilanswer

Développé par Delphi Interactive, coquille vide qui semble sous-traiter. J'attends de voir ce qui sera présenté de ce jeu de foot à venir en 2026, mais j'avoue être fortement sceptique.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 17-12-2025 à 22:21:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 22:21:38  profilanswer

n°16028640
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 22:47:44  profilanswer

Kors'R a écrit :

la FIFA s'est associée avec Netflix pour développer son prochain jeu sous licence  

https://www.xboxygen.com/News/34442 [...] simulation

Trump sur la jaquette

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16028692
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 07:59:24  profilanswer

sebnec a écrit :

Développé par Delphi Interactive, coquille vide qui semble sous-traiter. J'attends de voir ce qui sera présenté de ce jeu de foot à venir en 2026, mais j'avoue être fortement sceptique.

Ça sent le jeu de foot mobile et voilà  :sweat:

n°16028695
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2025 à 08:11:12  profilanswer

Visiblement le but serait de lancer une partie à tout moment, même en utilisant son smartphone comme manette. Je vois pas trop sur quels supports ils ont envie de faire tourner ça, si ça sera un jeu dans le cloud seulement. Alors que les amateurs de jeu de foot du monde entier n'ont besoin que d'une chose : un nouveau Super Sidekicks ! :o

---------------
n°16028698
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-12-2025 à 08:18:49  profilanswer

sebnec a écrit :

J’ai cru lire Delphine Software, 55 secondes de madeleine de Proust.

n°16028705
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2025 à 08:42:41  profilanswer

Tiens, sinon après avoir terminé Ninja Gaiden Ragebound j'enchaîne avec Shinobi : Art of Vengeance.

Ninja Gaiden Ragebound m'a plu car c'est une expérience un peu old school. C'est en 2D, la durée de vie sans doute réduite pour certains est parfaite à mes yeux (je dirais 6 à 8h), les niveaux sont généralement en ligne droite mais laissent une petite part à l'exploration (avec notamment quelques objets à y dénicher ou des petits objectifs secondaires), les sensations sont bonnes et j'ai pris du plaisir à le parcourir, même si je ne pense pas y retourner.

Le jeu a un petit côté puzzle game à la Radiant Silvergun ou Ikaruga, dans le sens où on peut frapper les ennemis en mode bourrin, ou on peut accepter ses mécaniques et attaquer les méchants dans un ordre défini afin de déclencher des super attaques qui permettent d'améliorer nos combos et notre score en fin de stage. Ca donne un petit côté ballet assez sympathique si on enchaîne les vagues d'affreux comme les développeurs l'ont prévu.

Là je suis donc sur Shinobi : Art of Vengeance. La démo m'avait beaucoup plu, elle donnait accès à deux niveaux et on pouvait upgrader notre palette de coups afin de retourner dans le premier stage afin de débloquer des éléments impossibles à obtenir lors du premier passage. Ca présageait d'un côté Metroidvania chiadé.

Ben finalement, même s'il me plaît je ne m'amuse pas tant que cela dans le jeu complet. Je ne saurais dire ce qui cloche vraiment mais je vais tenter de mettre le doigt dessus. Sans doute qu'il y a trop de backtracking à mes yeux : quand on finit un stage, il reste au grand minimum 25% des choses à trouver, ce qui impose d'y revenir afin - la plupart du temps - de récolter des éléments qui nous permettent d'améliorer nos aptitudes. Les niveaux sont bourrés de points de téléportation, donc on peut tout refaire aisément, et le jeu semblent apporter de nouvelles mécaniques au fil de son déroulement, ce qui ajoute des objectifs dans les lieux précédemment visités. Mais, pour l'heure (et ça peut être lié à mon humeur du moment, c'est souvent ça avec les JV) je n'ai pas spécialement envie de retourner sur mes pas. Du coup je me contente de progresser, en laissant le % de complétion de chaque niveau assez bas, même si je sais qu'à terme je serai sûrement obligé de repartir à l'exploration de ces lieux du passé afin de dénicher les trucs me manquant.

Peut-être que ce qui me fait manquer le plus de motivation est le design du jeu. On est dans une création moderne, à la Streets of Rage 4 des mêmes développeurs. On ressent la patte graphique, et surtout le gameplay à base de combos super chiadés qui sait récompenser ceux qui utilisent un maximum la palette de coups du héros. Pour ma part, je trouve ce dernier un poil trop lourd (dans sa physique), les combats un peu trop techniques et modernes, l'agencement des niveaux un peu trop Metroidvaniesque pour retrouver le charme d'un Shinobi, une série que j'aime tant (en particulier le premier épisode en arcade, dont je me refais de temps à autre la version Switch, tellement parfaite). Je sens que c'est un excellent jeu, je m'y amuse assez et probablement qu'une fois terminé j'en aurai un avis plus positif, mais pour l'heure comme le disait Greg de Sumimasen Turbo, je suis dans une phase "not my Shinobi" qui me dérange à titre personnel parce que ce n'est pas une chose que je ressens en général avec les volets modernisés des séries classiques. Par exemple, avec le Strider sur PS3 je n'avais pas ressenti cela. Là, je trouve qu'avec les combats qui incitent plus au corps à corps qu'à l'arrosage de kunai ou de shuriken on est moins dans le run & gun des débuts (qui incitaient également à opter pour l'affrontement de proximité) que dans les pugilats actuels d'une haute technicité, avec moult boutons permettant d'utiliser enchaînements de coups, roulade, grappin, petites magies, grosse magie et tout le toutim.

Mais bon, je sais que je finirai par y trouver mon bonheur car le titre fait preuve d'une grande maîtrise dans sa construction, on sent qu'il a été fortement chiadé sur tous les plans pour s'inscrire dans le temps. Comme Streets of Rage 4, c'est probablement un excellent jeu qui pourrait même paraître comme la référence de la série, mais qui me laisse un peu sur le bord de la route car son esthétique et son gameplay me paraissent peut-être trop modernes pour me permettre de les inscrire totalement dans la lignée de leurs prédécesseurs. Je verrai ce qu'il en est après quelques heures de jeu supplémentaires.

EDIT : à bien y réfléchir, ce qui m'embête le plus avec Shinobi : Art of Vengeance est le fait qu'il y ait pas mal de plate-forme dans certains stages alors que je trouve que le gameplay ne se prête pas à une telle exploration, même s'ils ont pas mal étoffé la palette de mouvements (comme le fait de pouvoir s'accrocher au bord des éléments du décor pour éviter la chute).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-12-2025 à 08:48:02

---------------
n°16028706
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2025 à 08:45:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J’ai cru lire Delphine Software, 55 secondes de madeleine de Proust.

Ah ! Ah ! Le seul moyen pour replonger dans le bonheur de leurs productions est d'acheter la cartouche dédiée aux systèmes Evercade. :love:

https://www.zupimages.net/up/25/51/481b.jpg

---------------
n°16028723
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 09:17:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Tiens, sinon après avoir terminé Ninja Gaiden Ragebound j'enchaîne avec Shinobi : Art of Vengeance.

Merci pour les retours. Ton édit sur Shinobi m'a bien refroidi, ce qui me freine depuis que le jeu est sorti c'est la plate-forme. J'aime pas ça.  
Jusqu'à l'edit, les défauts que tu lui trouvais me chauffaient bien.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16028729
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-12-2025 à 09:26:02  profilanswer

le mois de novembre US est le pire niveau vente console depuis 1995  :sweat:  
avec une console sortie dans l'année et en comptant la NEX!

n°16028745
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 09:50:44  profilanswer

Tariff [:grastriple:4]

Message édité par djoul le 18-12-2025 à 09:51:17
n°16028750
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2025 à 09:59:10  profilanswer

Carrément, je me demande à quel point les tariffs ont fait du mal à certains secteurs (le service des douanes US vient d'annoncer avoir engrangé 200 milliards grâce à ça, mais combien de pertes au niveau des ventes locales ?).

@MeWa : ils ont mis quelques phases avec des plates-formes mobiles, d'autres dans lesquelles il faut enchaîner double saut, dash, grappin, appui sur les murs et autres (genre des séquences à scrolling forcé), dans la veine des platformers modernes. Ca passe parce que le jeu est permissif, avec des checkpoints pas trop éloignés, et que la palette de mouvements de Joe Musashi est riche (et les contrôles précis). Mais à mes yeux on aurait pu s'en passer.

Message édité par sebnec le 18-12-2025 à 09:59:30

---------------
n°16028765
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 10:22:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

Les ventes S1 et S2 cumulées sont loin d'être ridicules (je parle du marché mondial). Ce ne sont pas les nsex qui achètent des consoles à Noël et les ventes vont certainement nettement augmenter en décembre comme d'habitude.

Les consoles sont trop chères, mais la S2 garde un prix relativement contenu par rapport au prix qu'auront les nextgen (elles ne sortiront pas avant au moins 2 ans, je pense, vu le coût de la RAM et du stockage SSD qui flambent actuellement, mais pas dans trop longtemps non plus vu le ralentissement des ventes Xbox series et dans une moindre mesure PS5).

Message édité par Hope le 18-12-2025 à 10:23:56

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16028767
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 10:25:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et ça va s'empirer avec les hausses à venir suite à cette putain de crise de la RAM :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16028784
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-12-2025 à 11:03:11  profilanswer

il va falloir qu'ils prennent sur eux je pense.
S'ils n'ont pas été trop cons ils ont fait des stocks/signé de gros contrats, ce sont quand même d'énormes clients.
Mais dans tous les cas tu peux pas encore augmenter le prix de la PS5 6 ans après sa sortie, faut pas déconner.

Pour rappel chaque console n'a jamais été aussi rentable qu'aujourd'hui dans sa vie. Le demat est une manne financière monstrueuse pour les constructeurs, 30% de tout ce qui est vendu en demat, c'est bien bien plus que ce qu'ils touchaient avant avec le physique.
Plus le fait que les jeux first party en demat, c'est 100% pour eux contrairement au physique (encore faut-il sortir des jeux first party :o).
Plus les abonnements qui rapportent un max.
On parlera pas du prix des accessoires chez Nintendo, c'est indécents.

Bref, chaque console vendue rapporte ensuite bien plus qu'à l'époque PS2/GC où les consoles étaient pourtant vendues à perte.
A voir s'ils accepteront de gagner un peu moins sur la première année de la console pour avoir plus de clients et se gaver sur le long terme.
Le problème c'est que les actionnaires ne sont pas contents si tu augmentes pas tes benefs encore plus que l'année précédente (oui, parce que la croissance 'cest pour els tafioles, il faut que la croissance croisse d'année en année sans jamais faute...).

n°16028787
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:07:38  profilanswer

Et puis si on peut sortir du modèle de la surconsommation c'est pas mal aussi. Moins de matos mais qui dure plus longtemps.

n°16028788
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-12-2025 à 11:09:24  profilanswer

on va se taper des consoles vendues nues comme certains minipc c-a-d sans ram/DD...quelle belle époque  [:rage_anormale]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16028792
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:14:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

il va falloir qu'ils prennent sur eux je pense.
S'ils n'ont pas été trop cons ils ont fait des stocks/signé de gros contrats, ce sont quand même d'énormes clients.
Mais dans tous les cas tu peux pas encore augmenter le prix de la PS5 6 ans après sa sortie, faut pas déconner.

Pour rappel chaque console n'a jamais été aussi rentable qu'aujourd'hui dans sa vie. Le demat est une manne financière monstrueuse pour les constructeurs, 30% de tout ce qui est vendu en demat, c'est bien bien plus que ce qu'ils touchaient avant avec le physique.
Plus le fait que les jeux first party en demat, c'est 100% pour eux contrairement au physique (encore faut-il sortir des jeux first party :o).
Plus les abonnements qui rapportent un max.
On parlera pas du prix des accessoires chez Nintendo, c'est indécents.

Bref, chaque console vendue rapporte ensuite bien plus qu'à l'époque PS2/GC où les consoles étaient pourtant vendues à perte.
A voir s'ils accepteront de gagner un peu moins sur la première année de la console pour avoir plus de clients et se gaver sur le long terme.
Le problème c'est que les actionnaires ne sont pas contents si tu augmentes pas tes benefs encore plus que l'année précédente (oui, parce que la croissance 'cest pour els tafioles, il faut que la croissance croisse d'année en année sans jamais faute...).

Oui mais depuis cette époque lointaine ils se sont aperçus qu’ils pouvaient vendre autant de consoles sans vendre à perte, tout en ayant en p’us de nouvelles sources de revenus, pourquoi se priver ?

n°16028802
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-12-2025 à 11:20:06  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Oui mais depuis cette époque lointaine ils se sont aperçus qu’ils pouvaient vendre autant de consoles sans vendre à perte, tout en ayant en p’us de nouvelles sources de revenus, pourquoi se priver ?

clairement, ils n'avaient aps de raison de se priver, et ils ne l'ont aps fait.

Mais aujourd'hui, dans le cas de Sony, quasi tous ceux qui étaient prêts à prendre une PS5 à ce prix l'ont déjà fait. S'ils veulent continuer à augmenter leur parc à un bon rythme, il va falloir baisser de prix (ou surtout ne pas l'augmenter).

Plus compliqué pour Nintendo qui est au tout début et pour qui c'est dur de savoir s'ils vaut mieux se gaver comme un sale ou vendre un petit peu plus de console moins rentables. La console est partie comme des petits pains au début mais à une clientèle qui l'aurait acheté à n'importe quel prix, faut voir combien il reste de cette clientèle.

n°16028813
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 11:35:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

Mais aujourd'hui, dans le cas de Sony, quasi tous ceux qui étaient prêts à prendre une PS5 à ce prix l'ont déjà fait. S'ils veulent continuer à augmenter leur parc à un bon rythme, il va falloir baisser de prix (ou surtout ne pas l'augmenter).

Plus compliqué pour Nintendo qui est au tout début et pour qui c'est dur de savoir s'ils vaut mieux se gaver comme un sale ou vendre un petit peu plus de console moins rentables. La console est partie comme des petits pains au début mais à une clientèle qui l'aurait acheté à n'importe quel prix, faut voir combien il reste de cette clientèle.

+1
Ça s’est déjà vu une nouvelle console qui sort et qui vend moins que sa grande sœur en fin vie ?
C’est chaud  :sweat:

n°16028859
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 13:45:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et puis si on peut sortir du modèle de la surconsommation c'est pas mal aussi. Moins de matos mais qui dure plus longtemps.

Amen. Moi, tu sais, une console Nintendo qui va durer + de 8 ans comme la Switch 1, ça me va.

Je veux qu'elle soit exploitée à fond.

Après, pas de problèmes pour passer à une nextgen.

Message édité par Hope le 18-12-2025 à 13:47:59

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16028871
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2025 à 14:18:53  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

+1
Ça s’est déjà vu une nouvelle console qui sort et qui vend moins que sa grande sœur en fin vie ?
C’est chaud  :sweat:

Je dirais le Launch de la PS3 non?  
La PS2 devait encore se vendre par camions, la PS3 a eu un lancement mitigé…

n°16028875
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 14:21:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

le soucis c'est vu la situation avec les puces mémoire ( et ça concerne pas que les consoles )
c'est pas au programme je pense

ça s'annonce pas top pour les mois a venir même pour les composants pc

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16028876
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 18-12-2025 à 14:23:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dirais le Launch de la PS3 non?  
La PS2 devait encore se vendre par camions, la PS3 a eu un lancement mitigé…

Ou Wii U / Wii peut être.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16028894
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 14:45:41  profilanswer

bitubo a écrit :

le soucis c'est vu la situation avec les puces mémoire ( et ça concerne pas que les consoles )
c'est pas au programme je pense

ça s'annonce pas top pour les mois années a venir même pour les composants pc

[:pierroclastic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 18-12-2025 à 14:46:32

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°16028901
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 14:51:06  profilanswer

Oui j'ai voulu être optimiste :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16028905
Furorento

Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 14:55:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

Tres bonne chose  

Ca veut dire que les consoliers vont devoir se remettre à travailler pour convaincre le consommateur et que ca sera les plus belles années  

Car quand tout le monde achète, ils il n en foutent pas une rame

Les consoles qui sortent avec 0 lineup (ou un pauvre jeu) etant je crois le maximum du foutage de gue*le

Message édité par Furorento le 18-12-2025 à 14:57:23
n°16028943
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-12-2025 à 16:33:52  profilanswer

Commencer par baisser les prix au lieu de les augmenter ce serait un bon début

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16028945
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 16:39:15  profilanswer

Si le prix des consoles baissent, les consoliers se rattraperont sur le prix des jeux.

AMHA y'a pas de miracles. Ils pourraient peut-être vendre un peu plus à moindre prix, mais à quel prix ? (sans mauvais jeu de mot)

Des licenciements ?

Je pense que l'offre de jeux est trop importante et qu'il y a surconsommation de jeux.

Qui arrive à finir tous les jeux qu'il achète ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 18-12-2025 à 16:41:57

---------------
n°16028947
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 18-12-2025 à 16:42:20  profilanswer

Hope a écrit :

Si le prix des consoles baissent, les consoliers se rattraperont sur le prix des jeux.

Ou des abonnements, on a pas fini de se faire saigner.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 18-12-2025 à 16:43:17

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16028950
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 16:43:41  profilanswer

sharshar a écrit :

Ou des abonnements, on a pas fini de se faire saigner.

Oui les abonnements aussi, bien vu.

---------------
n°16029007
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2025 à 18:13:58  profilanswer

Je reviens sur mon message de ce matin à propos de Shinobi : Art of Vengeance. Je sais ce qui me gêne tant avec ce jeu, il s'agit du fait qu'il me rappelle pas mal le dernier Prince of Persia : The Lost Crown, un jeu que j'ai beaucoup aimé car ça colle à l'esprit de PoP (combats au corps à corps, plate-forme méticuleuse), mais moins à l'univers de Shinobi à mes yeux.

Maintenant que j'ai déterminé ce qui me dérange j'espère un peu plus apprécier mes sessions de jeu sur cet Art of Vengeance qui m'amuse, mais bizarrement pas autant que je le voudrais.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-12-2025 à 23:41:16

---------------
n°16029012
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 18:19:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Je reviens sur mon message de ce matin à propos de Shinobi : Art of Vengeance. Je sais ce qui me gêne tant avec ce jeu, il s'agit du fait qu'il me rappelle pas mal le dernier Prince of Persia : The Lost Crown, un jeu que j'ai beaucoup aimé car ça colle à l'esprit de PoP (combats au corps à corps, plate-forme méticuleuse), mais moins à l'univers de Shinobi à mes yeux.

Maintenant que j'ai déterminé ce que dérange j'espère un peu plus apprécier mes sessions de jeu sur cet Art of Vengeance qui m'amuse, mais bizarrement pas autant que je le voudrais.

T’es en train de me le vendre en le comparant à The Lost Crown  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  4919  4920  4921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)