| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 06:44:58 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | C’est la version 4k de la NES. Message édité par djoul le 08-12-2025 à 06:58:07 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) |
|
manulelutin Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a même pas de stock sur le site de Microsoft |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 10:56:47 ![]() ![]() |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Vtech a sorti un truc similaire pour ce Noel, la Leap Move:
Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 08-12-2025 à 15:17:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xbox encore une fois un temps trop tôt avec son Kinect --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En tous cas dans les 2 cas les jeux ont l'air completement à chier, ça rame, c'est moche, le gameplay a l'air completement pétés.
--------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou de Hugo Délire Message édité par Akhoran le 08-12-2025 à 16:00:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Avoir des repompées de jeux mobiles / Wii / Kinect version app smartphone, avec du gameplay plus qu'approximatif, c'est pas du tout le même effort. Sans parler de leur systeme par abonnement qui fait que tu ne possedes pas les jeux et que donc le jour où ça ferme (disons 2-3 ans) t'as tout perdu, alors que 40 ans après on peut toujours jouer à Duck Hunt ( avec une TV cathodique certe ) La comparaison entre les deux est vraiment foireuse Message édité par Sylfurd le 08-12-2025 à 16:29:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Comme première expérience, une 2ds et basta. Faut respecter les enfants qd meme. --------------- _______________________________________________________________ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est du niveau du kinnect |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ici, pour se décharger y a le jardin, les balades, etc. Ce spoiler --------------- _______________________________________________________________ |
Letchoupi Transactions (0) | Assassin's Creed : Black Flag Resynced vient d'avoir sa classification sur le site de PEGI. Peut-être une annonce au TGA. |
Zangalou Transactions (1) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Je l'ai commandé pour ma fille Message édité par lef le 09-12-2025 à 17:21:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec des rewards à 20 € J'ai une affinité particulière avec Black Flag je ne saurais trop dire pour quelles raisons. Puis bon Ubisoft, cela fait des années qu'ils tournent pas mal en boucle. La licence Far Cry est la même depuis le 3. Message édité par Ak47Soda le 09-12-2025 à 17:31:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | La statue des Gale Awards qui interloque tout le monde teaserait un nouveau Divinity. Une trademark déposée récemment a un logo identique. https://mp1st.com/news/report-tga-s [...] hes-statue Il était temps que Larian annonce son nouveau projet effectivement. |
Message édité par gibbonaz le 09-12-2025 à 21:49:02 |
kemenvert Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |