| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:48:22 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Caboc SauvageTransactions (19) | O
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | M'est avis que ça tourne plus sous java cette histoire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il va stalker olivia dans le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est la vr de la 3ds en plus grand... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est énorme |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:49:07 ![]() ![]() |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Et shenmue3 Hololens c'est possible? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On peut faire la même sur Tomb Raider please. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est énorme. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les mecs qui n'ont pas suivit, le soucis du Hololens est la FOV qui n'est pas large. |
sasuke87 Transactions (0) | On approche la fin là, il reste encore Gears à présenter... Pas de Shenmue donc. MS est dans la merde |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Hope le 15-06-2015 à 19:51:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pharmajo Transactions (0) | Les moins de 12 ans vont bien s'amuser |
manulelutin Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Useless de te passer de la tele et de faire apparaitre l'ecran ou tu veux avec la taille que tu veux... C'est de la bombe oui. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-06-2015 à 19:51:42 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ils devraient proposer leur Hololens à Lockheed Martin pour leur idée de HMD sur leur F-35. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Après je trouve pas ça impressionnant en fait, comme marqué plus haut. Mais au delà du lego virtuel qui tue laggle, je vois pas l'intérêt. Ou alors ça va être le retour de jeux de plateau
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi, je vois déjà ça sur un jeu de stratégie en regardant la carte/monde vu de haut et en bougeant les unités avec les mains. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gears --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis pas client de tout ce qui a été présenté mais MS fait fort --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | remastered --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | béta start today --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La voix de la fille m'a déclenché un acouphène. Horrible. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le fameux one more thing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |