| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le 2 se passe avant le 1 mais pour l'émotion il vaut mieux connaître celle du 1. Le 1 n'est pas très long de mémoire, je dirais entre 15h et 20 h. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2025 à 23:17:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 23:15:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 21-07-2025 à 09:22:39 --------------- TU Transport Fever |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.notebookcheck.net/Ubiso [...] 072.0.html
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 21-07-2025 à 10:08:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mouais, moi j'ai l'impression qu'on cherche vraiment la p'tite bête avec eux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Marrant le passage sur les micro transactions qui permettent de personnaliser les avatars. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.cyberpunk.net/en/news/5 [...] atch-notes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 12:48:49 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 2 est plus long par contre --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sur les AC, FC et WD, à aucun moment je me suis dit que si je payais quelque chose en plus je progresserai plus vite. Aussi, je ne comprends vraiment pas le projet de payer pour des skins (et encore moins pour un jeu qui va te durer 2-3 mois grand maximum). Je ne suis pas la cible Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2025 à 13:50:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Il n'y avait aucun jugement de valeur de ma part, chacun fait ce qu'il veut. Il y a plein de choses que je fais/achète que certains trouveraient soit débiles soit superficielles soit autre chose J'aurais peut-être dû formuler autrement ma phrase Message édité par Ak47Soda le 21-07-2025 à 14:33:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ialise.htm
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ubisoft annonce que son jeu Avatar : Frontiers of Pandora recevra un gros patch le 05 décembre 2025.
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est peut etre Nintendo qui a inventé les DRM et les CGU obscures --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | sheeeh --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dans un splinter cell a la troisième personne, on peut voir facilement ce qu'il y a dans un couloir sans se montrer. C'est la même dans un division par exemple. Les level designers le savent et en jouent. Cette impossibilité de le faire dans un jeu a la première personne est aussi pris en compte par les level designer. Dans Bioshock par exemple, les devs ont fait en sorte que les monstres apparaissent juste en dehors de ton fov. Passer le jeu en TPS casse cette mécanique et en partie le game design. On a d'ailleurs le problème quand on peut regler le fov dans un jeu et que les level designer ont oublié de le prendre en compte. Message édité par Yeagermach42 le 21-07-2025 à 22:17:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | GTAV aussi en mode FPS tu sens que c'est pas fait pour --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
symaski62 Transactions (0) | (Rumor) Forza Horizon 5 made more than $1 billion in lifetime revenue
Autant dans GTA 5, la vue FPS ne va pas (et on le sent qu'à la base le jeu a pas été prévu pour) autant dans fallout 3 ou nv, on peut alterner et les deux modes sont agréables à jouer (mais les jeux piquent les yeux peu importe le mode utilisé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-07-2025 à 21:11:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
On est d'accord mais cela n'empêchait pas de jouer contrairement à GTA 5 ou RDR 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |