| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 11:14:17 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 23-07-2025 à 11:23:57 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seianec Transactions (0) | De ce que j'en ai vu c'est un énième fast FPS comme il y en a une chiée ces dernières années |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Visiblement les premiers tests de Wuchang Fallen Feathers (un souls-like Chinois) sont plutôt bons, ça sort demain Sur le Game Pass ou pour ceux qui aiment se déplacer pour acheter un meilleur jeu il semblerait que Leclerc le propose à 35€ Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 23-07-2025 à 15:33:37 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Encore un souls dommage pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | AC Shadows va sortir sur "d'autres consoles" donc comme pour Star wars Outlws il y aura surement une version switch 2. Vont-ils sortir une version PS4 et X1 ?
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:50:28 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | c2077 patch 2.3
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 23-07-2025 à 17:39:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faudrait peut être augmenter le dosage ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Wolm Transactions (6) | perso je suis en surdosage depuis un moment --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
symaski62 Transactions (0) | breezer79 source playstation store
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si je ne me trompe pas, cela fait 4 fois que tu nous sors cette "news" Il serait temps de faire un effort et d'éviter de tourner en rond --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 1429159330
symaski62 Transactions (0) | The Outer Worlds 2 80€ à 70€ --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 23-07-2025 à 21:22:43 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Merci de respecter l'objectivité du topic consoles en postant les liens vers tous les stores concernés (ou pas du tout) cdlt. Message édité par WipEout 2097 le 23-07-2025 à 21:22:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y’a clairement surchauffe là --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | please understand --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne vous voyez pas comme ca M. Breezer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas moi sur l'image --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est pas beaucoup plus flatteur à gauche. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djoul Transactions (1) | C’est à dire qu’imaginer que ça puisse être humiliant côte PlayStation, que ce soit joueur ou consolier, c’est Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-07-2025 à 12:48:17 |
Scrypt Transactions (6) | en même temps face à une simulation d'uber eat chiante comme la pluie et un jeu pour enfant, heureusement que ça pète les scores |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La simulation d'uber eats c'est PARCEL CORPS et c'est bien plus fun que death stranding En ce moment à -50% et il y a une démo : https://store.steampowered.com/app/ [...] cel_Corps/ Message édité par sadicologue le 24-07-2025 à 12:59:07 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 24-07-2025 à 13:05:32 |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) | Effectivement notre ami breezer, en bon belge, a le seum |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi le prochain gros jeu d'un studio Sony ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Snake92 Transactions (5) | vous pensez qu il y ai une possibilité que astro bot sortent sur le psn + a la rentrée?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |