| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:24:00 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | COD sort sur Wii dans le gamepass ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ta propre sécurité, il ne te révelera pas l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Encore des licenciements dans l'industrie du gaming
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ah mais c’est pour ça que tu parles de cod wii depuis 2 jours, tu confonds avec WWII |
symaski62 Transactions (0) | Sonic Racing: CrossWorlds
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 17-07-2025 à 14:43:58 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:43:35 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | l’image d’un nouveau jeu produit par Arkane Studios agréé en 2023 à plus de 94 millions d’euros de budget pour 91 millions d’euros de dépenses en France de 2023 à 2026.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et c'est censé être drôle ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu le rapport d'information, qui date de juin 2024, si j'ai bien compris par exemple pour le jeu d'Arkane, ça entend qu'il a 94 millions de budget dont 91 seront dépensés en France (ce qui est bien pour l'économie locale) ?
Message édité par sebnec le 18-07-2025 à 08:11:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | TOPIC C2077
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shenkei Transactions (1) |
C'est intéressant, mais pourquoi c'est drôle ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'archi est tout autant la même entre les switchs qu'entre les Wii / WiiU ou les DS /3DS C'est peut être ça qui est drôle, tout comme les histoires de VRR dans cyberpunk ou les subventions d'Arkane ahah C'est rigolo RIGOLO Message édité par WipEout 2097 le 19-07-2025 à 16:05:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zeross Transactions (0) | Si les rumeurs sont vraies la Switch 2 c'est toujours du Arm/Nvidia mais Ampere au lieu de Maxwell. On ne s'en rend pas compte sur PC parce que tout passe par l'abstraction DirectX et du driver mais parfois il y a de grosses différences d'architecture entre deux GPU Nvidia et comme les consoles exposent un accès plus bas niveau je comprends ce qu'ils veulent dire : il y a un effort pour la rétro compatibilité sur Switch 2, c'est pas automatique. Les précédentes consoles portables Nintendo embarquaient vraiment le hardware exact de la génération précédente. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils utilisent une API et des outils a eux ou quelque chose venant de chez nVidia ? Ça se passe comment pour les moteurs "génériques" ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-07-2025 à 17:11:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
symaski62 Transactions (0) | oups --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et toi tu veux la médaille du pire commentaire ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Si Rdr2 avait été développé par Bethesda, c'est tellement hilarant https://youtu.be/xhlLJvw73DA?si=0g1v--PPivV-Mpjg --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Beau boulot sur cette vidéo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roswellentongues Transactions (0) | Y'a eu la même chose pour Elden Ring |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais c'est tellement ça --------------- Truth or happiness, never both. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | La sélection du perso chez Ubi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Faudrait un jour que je test un rdr sur mon PC, ça a l'air vachement chouette comme jeu. --------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rdr à sa sortie était très réussie. RDR va encore plus loin, pour moi c'est un chef d'œuvre loin d'être parfait avec quand même pas mal de défauts de gameplay vieillots mais tout le reste est au top (histoire, mise en scène, open world vivant et cohérent etc). Le début trop lent pour certains, perso je n'avais pas trouvé. Je conseillerai quand même de faire le premier avant le deux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Le scénar se suit ? Putain il est vieux le 1 non ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 20-07-2025 à 22:28:51 --------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je fais partie de ceux qui ont bien aimé le 1, malgré son côté old school, ça reste un GTA.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 2 se passe avant le 1 mais pour l'émotion il vaut mieux connaître celle du 1. Le 1 n'est pas très long de mémoire, je dirais entre 15h et 20 h. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2025 à 23:17:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |