| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 11:45:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 4 --------------- There's just less in it |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparemment t'as eu un mec qui s'est fait ban car son pseudo était considéré comme non approprié. un peu abusé quand même. Message édité par dark oopa le 30-06-2025 à 17:53:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais ça passe ce genre de conneries au niveau européen ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 00:05:52 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je cross post du topic pc pour ceux qui aiment les collections de jeux :
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par symaski62 le 02-07-2025 à 11:32:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
résultat :|
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-07-2025 à 14:31:33 --------------- oui |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 02-07-2025 à 15:09:05 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel j'avais pas vu le pseudo, j'allais répondre "demande a Tchoupi pour le retour d'expérience
Message édité par WipEout 2097 le 02-07-2025 à 15:25:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | C’était pas une critique Message édité par dark oopa le 02-07-2025 à 15:31:27 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est pour s'en mettre plein les fouilles et virer 9000 employés comme aujourd'hui |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais vous débarquez ou quoi, ils avaient annoncé restructurer la boîte après la fusion avec ABK, bien avant le rachat, alors oui c'est moche, mais TOUT LE MONDE était au courant.
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 02-07-2025 à 16:25:49 --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est le problème avec les mecs frustrés durant leur jeunesse, qui avaient le role de bouc emissaire dans les classes. Des qu'ils prennent un peu de pouvoir au taf, ils se pensent intouchables. Je trouve la sanction encore faible d'ailleurs. Quelques semaines en ferme lui auraient rappelé les souvenirs d’antan à l'école --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a un des trucs dans la liste que j'ai déjà fait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Everwild peut-être annulé suite aux réductions d'effectifs chez Microsoft. C'est pas comme si Rare n'avait quasiment rien sorti depuis son départ de chez Nintendo, au début du siècle (2002 !). https://www.eurogamer.net/rares-eve [...] x-job-cuts --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'où mon "quasiment", ils ont quand même sorti des trucs, et certains très très sympas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kameo, Viva Pinata, Viva Pinata 2, les jeux Kinect (ouais fallait alimenter l'accessoire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, l'annulation de Everwilde est vraiment regrettable.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | Et le Banjo-Kazooie nuts and bolts qui m'a jamais attiré.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais je l'avais oublié celui là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pas mal de titres sympas ou bons sur Xbox et Xbox 360, comme je l'ai dit. Mais depuis 2013, une (chouette) compil et Sea of Thieves, très apprécié par ceux qui jouent en ligne. C'est tout, il me semble, à moins que je me trompe. Une génération et demie sur un seul jeu. Message édité par sebnec le 02-07-2025 à 17:22:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu as raison, une seule licence originale depuis 2015, ce n'est pas assez.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vu le contenu colossal, la qualité et l'amour qui a été donné à Sea Of Thieves, un jeu par génération comme ça ça suffit amplement pour un petit studio comme celui là. Vraiment dommage pour Everwild --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |