| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:23:15 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 25-06-2025 à 15:37:00 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | TGP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ASV ? --------------- There's just less in it |
Wolm Transactions (6) | tu does ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a pas un topic unik Outer Wilds ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
symaski62 Transactions (0) | Accident vasculaire cérébral (AVC)
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:58:48 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Rapport ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sexuel. --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sofitel |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | KAMOULOX --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) | j'ai alerté |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Trivago --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Vraiment un topik de kalitay |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on est tombés a un post tous les deux jours... y'a plus que les débats Woke qui provoquent une "discussion" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) | demain c'est vendredi donc on pourra aborder night city vide sur switch 2 |
Ript0r Transactions (14) | Génial |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Du coup demain nous essayerons de répondre à la question suivante :
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ça pourrait être un sujet de bac de math d'ailleurs Message édité par Kewyn le 26-06-2025 à 15:30:04 --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Apparemment pas et c'est une ignominie. Le meilleur jeu de ces 10 dernières années mérite au moins cela. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Débat de Vendredi :
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais enfin là je galère comme une andouille alors que je pense savoir ce qu'il faut faire
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Probablement parce que l'UE5 a fait de gros progrès depuis quelques versions récentes (un peu comme Starfield, qui n'a pas attendu la version PS5)
On est d'accord pour dire que MS fait de la merde, ca c'est un fait et ça n'a rien a voir Message édité par WipEout 2097 le 26-06-2025 à 20:02:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Il y en a plusieurs. Tu devrais prendre du recul ou alors allez voir ailleurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Effectivement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Capcom Spotlight (FR) | 26.6.2025:
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils sont inspirés de vieux artworks Street Fighter
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Je parlais des jeux rétro compatible. J’ai pas fais Harry potter. Je suis content pour mon fils mais Nintendo a vraiment été petit bras, il ne pense pas aux papa Bref, je reste une iencli et j’attends la super Nintendo switch oled, design famicom Pikmin 4 que je trouve très bon, et TOTK qui est agréable avec Zelda note Message édité par J@ngo F3tt le 28-06-2025 à 20:06:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |