| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Faut bien se dire que les gros jeux qui pourraient potentiellement sortir avec une nouvelle gen là ont commencé leur cycle de dev l'année avant la sortie de la gen actuelle. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 20:54:53 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kemenvert Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
2012 a appelé, ils veulent récupérer tes clichés Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2025 à 21:36:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Un pc n'est pas une Xbox et inversement par contre la future machine pourrait être les 2 en même temps. Donc la comparer avec une tour n'est pas forcément juste. Par contre je pense a un truc si le projet c'est un pc déguisé en console pour lequel la partie Xbox est exclusivement sur le cloud et non gérée en natif se sera sans moi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 17:35:31 ![]() ![]() |
pc2000 Transactions (0) | Très honnêtement on y comprend rien à leur comm et à leur stratégie marketing.
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 20-06-2025 à 18:38:17 |
Message édité par Pey'j McBacon le 20-06-2025 à 19:35:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans ce cas les F2P sur leur console ça ne leur rapporte rien non plus et pourtant ça ne les empêche pas de les proposer... Faut pas oublier non plus qu'ils misent surtout sur le GamePass, pour beaucoup de gens ça suffit et pas besoin d'avoir un autre store a coté Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2025 à 20:41:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Surtout n'oublions pas que la console dans son format classique c'est mort pour MS. Sortir une énième console de salon puissante ne servirait a rien. Donc il faut bien qu'ils essaient de se démarquer en proposant autre chose. Si c'est bien fait et que l'on conserve la simplicité de la Xbox actuelle avec l'ouverture du pc, je ne vois ce qu'il y a de négatif pour nous les joueurs. Vous êtes négatifs avant même qu'on sache vraiment de quoi il retourne. Bon j'avoue que moi je suis peut être top positif de mon côté Si cette future machine peut lancer nativement des jeux pc et aussi des jeux Xbox OG, 360, one, séries je ne vois pas ce que nous perdrions par rapport à aujourd'hui. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pc2000 Transactions (0) | Si on prend l'exemple de fortnite, MS ou Sony se prennent mini 30% sur chaque micro transaction ou vente de vbuck.
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 20-06-2025 à 22:07:03 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le rapport sur l'année fiscale 2026 est tombé. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais on y apprends que les jeux Persona 4 Revival et Stranger Than Heaven sont prévus pour l'année fiscal 2027.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ah mais que MS puisse faire de la merde là dessus on est ok ils sont balaises de ce côté Après comme je l'ai dit si la pseudo ouverture est à base de cloud ça ne m'intéresse pas. La vrai question c'est est ce que MS peut faire un OS capable de gérer nativement des jeux pc ET xbox? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Pey'j McBacon le 20-06-2025 à 22:36:14 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La simplicité et sûrement le prix. Je ne comprends vraiment pas ce que ça changerait aux ventes si ils sortent une console en plus comme ils ont l'habitude de le faire ou alors un hybride pc/Xbox. Tu auras peut-être 2-3 personnes qui seront contentes (comme toi) mais ça changera rien au final que MS sera derrière et de loin. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-06-2025 à 22:40:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
pc2000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 20-06-2025 à 23:03:57 |
|
Zeross Transactions (0) |
Non Apple s'en tape c'était en place comme ça depuis longtemps et toléré bien avant que Fortnite soit banni, ce qui les a fait chier c'est quand ils se sont mis à vendre leurs vbucks en direct de leur store depuis le jeu, sans passer par l'AppStore, ce qui est contraire aux règles d'utilisation de l'AppStore et de tous les store d'ailleurs. Au passage Epic n'a pas tenté sa petite manip sur PS/Xbox/Switch juste sur Apple/Android. Message édité par Zeross le 21-06-2025 à 00:50:28 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
djoul Transactions (1) | C’était quand même plutôt à la marge, et prévu pour la VR probablement (qui n’a pas pris). Là où la Dualsense est une vraie évolution. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pavé tactile qui n'a servit à rien. La DS5 est bien plus novatrice. Message édité par dark oopa le 21-06-2025 à 09:12:20 |
Zeross Transactions (0) | Ah mais je suis d'accord, la DS5 est surement plus intéressante mais je dis juste qu'on ne peut pas dire que la DS4 n'a RIEN apporté. Après c'était plus ou moins utile ou réussi mais ils ont tenté des choses. Il y a aussi le bouton "share" qui a ensuite été repris par la plupart des manettes ou le haut parleur embarqué. C'est sans doute la DS qui amène le plus de nouveautés depuis le premier modèle (la 2 apporte les boutons analogiques et la 3 le motion control) --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toutes ces nouveautés alors que les sticks sont tjrs mal placés, depuis 30 ans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'aimais bien le pavé tactile sur ghost of tsushima. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La batterie de la DS4, nulle. Et bien sûr du drift --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/wccftech/status/1936023182995284419
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | du coup, on pourrait dire que la DS3 a innové en apportant les vibrations au six axis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | le Sixaxis était indispensable sur Ninja Gaiden --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ouais je sais que le jeu a été charcuté mais la pub Sixaxis m'avait fait rire à l'époque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |