Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15954892
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pc2000 a écrit :

J ai du mal à voir ce que cette "Xbox Next" pourrait apporter..  
FSR 4.0, .... en fait le FSR est réputé être le plus mauvais upscaler en terme de rendu derrière le DLSS, XESS (chez intel), PSSR..
Puis c'est pas un OS windows light qui va apporter de la fraicheur non plus à moins de raffoler des BSOD.
Les 2 consoles next gen actuelles crachent déjà plus de 200w chacune, on arrive à une certaine limite. Le gain de perf de 50% me parait même super optimiste

Pour le FSR, il me semble que c'était surtout vrai avant le 4.0.

Y a un comparo digital foundry qui date de quelques temps et qui grosso modo montre que la dernière version règle les soucis qu'on avait jusque là avec le FSR et qu'on est très proche du DLSS (même si toujours un poil en dessous, effectivement) : https://www.youtube.com/watch?v=nzomNQaPFSk

Message édité par Akhoran le 18-06-2025 à 14:48:00

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 14:46:30  profilanswer

n°15954893
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:51:48  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Bah tu ne peux pas jouer avec les Series quand tu fais Popo.

Avec la prochaine console hybride portable/fixe de chez XBox, tu le pourras :D

Bah tu peux sur xCloud ou en streamant ta console sur ton tel

n°15954896
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:57:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah tu peux sur xCloud ou en streamant ta console sur ton tel

Voilà merci :o

---------------
There's just less in it
n°15954897
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-06-2025 à 14:58:10  profilanswer

Quand MS est en position d'échec, c'est là qu'ils arrivent à nous pondre des trucs de qualité. La série X ne mérite pas son échec car c'est objectivement une putain de belle machine, bien meilleure que la ps5. Même si coté soft tout roule pour MS qui vend des tonnes de jeux, j'espère que coté "hard" ils vont se sortir les doigts pour nous pondre autre chose qu'une énième console "classique" qui ne peut luter frontalement contre sony.

Même si beaucoup fustigent déjà le concept de console hybride, je trouve que c'est un bon move sur le papier.

Ak47Soda a écrit :

Ça m'embêterait de racheter une console l'année prochaine, j'ai pas le sentiment qu'elle ait donné tout ce qu'elle pouvait.

Cette gen est malheureusement morte pour MS, elle ne se vend plus, n'est d'ailleurs presque plus produite, les jeux sortent sur ps5 en superior version (pro)
concrètement attendre 2027-28 pour quoi faire? pour quels potentiels résultats?

Ya vraiment un train à prendre en 2026.

Je vois que certains parlent de puissance limitée et donc de gap moindre mais pourquoi ne pas pousser le concept de console "hybride" jusqu'au bout en la rendant évolutive.Tu colles une prise thunderbolt5 et tu ouvres donc les possibilités de coller un egpu pour qui à le pognon de la faire.   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 18-06-2025 à 14:59:56

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15954961
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 15:49:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Quand MS est en position d'échec, c'est là qu'ils arrivent à nous pondre des trucs de qualité. La série X ne mérite pas son échec car c'est objectivement une putain de belle machine, bien meilleure que la ps5. Même si coté soft tout roule pour MS qui vend des tonnes de jeux, j'espère que coté "hard" ils vont se sortir les doigts pour nous pondre autre chose qu'une énième console "classique" qui ne peut luter frontalement contre sony.

Même si beaucoup fustigent déjà le concept de console hybride, je trouve que c'est un bon move sur le papier.

Bass__Ton a écrit :

Cette gen est malheureusement morte pour MS, elle ne se vend plus, n'est d'ailleurs presque plus produite, les jeux sortent sur ps5 en superior version (pro)
concrètement attendre 2027-28 pour quoi faire? pour quels potentiels résultats?

Ya vraiment un train à prendre en 2026.

Je vois que certains parlent de puissance limitée et donc de gap moindre mais pourquoi ne pas pousser le concept de console "hybride" jusqu'au bout en la rendant évolutive.Tu colles une prise thunderbolt5 et tu ouvres donc les possibilités de coller un egpu pour qui à le pognon de la faire. [:cosmoschtroumpf]

J'en ai RAF perso d'une console hybride à la Switch ou d'une sorte de pc.

Je veux un truc classique, non portable. Un truc simple, pas envie de m'embêter. J'allume la console, je lance le jeu, je choisis le mode performance si je peux ou en fonction du jeu et je joue.

Toi apparemment, ça t'intéresserait si je comprends bien.

Pourquoi pas prendre un pc du coup directement ?

Il y a aucun train à prendre, ils auront bon sortir leur next-gen l'année prochaine, elle ne se vendra pas bcp plus que celle actuelle même si Sony ne sort rien comme consoles.

Suivant le prix, je pourrais être intéressé par la rog ally Xbox si on peut jouer au jeu du Gamepass hors ligne et/ou si on peut jouer aux jeux achetés de son catalogue.

Message édité par Ak47Soda le 18-06-2025 à 15:50:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15955007
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-06-2025 à 17:21:11  profilanswer

faut voir cette possible hybridation comme un "plus" mon cher soda...si MS fais bien les choses l'utilisation ne devrait guère changer de celle d'aujourd'hui.Tu pourrais continuer à essorer ton backlog "xbox" sans ouvrir aucun des stores "PC" potentiellement accessibles.

Perso c'est en ça que ce possible projet m’intéresse  :D

J'ai déjà un PC sur lequel je joue en sus de toutes les autres consoles. Si ce projet MS se concrétise, je n'aurais pas à acheter une xbox + un nouveau GPU pour le pc.
PC et xbox ne feront qu'un dans mon salon.

je pense qu'on serait quelques uns à réfléchir comme cela.

Pour le reste, le coup du train à prendre, tu oublie un détail important, il ne s'agit pas d'une console classique.

Là tu as une machine qui se voudrait ouverte comme un pc mais avec la simplicité d'une console.Toutes tes biblio accessibles sur une seule machine/une seule interface.cerise sur le gâteau, tu pourrais jouer à des grandes licences sony.

Certes ça ne renversera pas le marché, pour se faire ils auraient fallu que MS conserve l'idée des exclues, cependant c'est une proposition qui vaut milles fois mieux qu'une simple console gavée de flops ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 18-06-2025 à 17:21:39

---------------
n°15955085
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 19:27:24  profilanswer

Je rejoue un peu à CP en ce moment,
après l'avoir expérimenté à sa sortie, sur play 4 (quelle horreur), puis quand j'avais acheté la PS5, et par ci par là à l'occasion : il me tombe systématiquement des mains.
Déjà, je bite rien à toutes les options (de base, ça m'avait pas semblé clair), donc j'y vais au fusil à pompe et à la gre  [:galom:1]  
Mon impression demeure mitigée :
- Nightcity, dont on dit qu'elle est l'argument numéro 1, est certes magnifique, mais désespérément vide. Elle a très souvent un côté ville fantôme sur PS5 (j'ai regardé quelques extraits sur pc avec des mods pour densifier un peu , on voit bien que ça a pas été pensé pour, les PNJ pop, se cognent) ce qui ruine grandement pour lui l'immersion.
- L'histoire... comme j'ai commencé le jeu y a quasiment 5 ans, ça aide pas. J'arrive pas à rentrer dedans en tout cas. De manière générale, ça se veut très trash mais on a des dialogues et des situations parfois pas loin d'être cuculs. J'ai pas retrouvé la tenue des dialogues d'un TW3.
- Le gameplay qui semblait si riche est surtout très basique cf au dessus.
- On est littéralement englouti par les dizaines de points d'intérêt, non hiérarchisés. J'avais halluciné à l'époque (et ça n'a pas changé) par le type qui t'appelle dès que tu entres pour la 1ère fois dans un quartier "hé dis donc le nouveau, tu veux te faire un peu de fric ? On a des missions pour toi", c'était tellement... navrant.

Résultat, j'aime bien arpenter la ville à pied, en touriste et aller flinguer 2 / 3 clochards à l'occasion.
Encore aujourd'hui, après tous les patchs et les MAJ, on a plus que jamais cette impression d'un jeu dont les ambitions ont été assez violemment revues à la baisse.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15955106
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 20:25:53  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

faut voir cette possible hybridation comme un "plus" mon cher soda...si MS fais bien les choses l'utilisation ne devrait guère changer de celle d'aujourd'hui.Tu pourrais continuer à essorer ton backlog "xbox" sans ouvrir aucun des stores "PC" potentiellement accessibles.

Perso c'est en ça que ce possible projet m’intéresse :D

J'ai déjà un PC sur lequel je joue en sus de toutes les autres consoles. Si ce projet MS se concrétise, je n'aurais pas à acheter une xbox + un nouveau GPU pour le pc.
PC et xbox ne feront qu'un dans mon salon.

je pense qu'on serait quelques uns à réfléchir comme cela.

Pour le reste, le coup du train à prendre, tu oublie un détail important, il ne s'agit pas d'une console classique.

Là tu as une machine qui se voudrait ouverte comme un pc mais avec la simplicité d'une console.Toutes tes biblio accessibles sur une seule machine/une seule interface.cerise sur le gâteau, tu pourrais jouer à des grandes licences sony.

Certes ça ne renversera pas le marché, pour se faire ils auraient fallu que MS conserve l'idée des exclues, cependant c'est une proposition qui vaut milles fois mieux qu'une simple console gavée de flops ;)

Le grand public s'en fiche complètement de tout cela. La majeure partie des gens achètent une console pour la simplicité et pour jouer à FIFA/COD.

Une console ayant accès à tous les stores + ça fait pas rêver le joueur lambda (qui représente le gros des ventes).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15955109
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 20:30:58  profilanswer

Quand tu vois le pourcentage de joueurs PS4 lors du dernier Business Segment Presentation de Sony, tu en déduits que ce sont des joueurs CoD, Alex, Fortnite voire Fifa.

Tant que ces jeux sortiront sur PS4, ils sont pas près de changer de consoles et surtout de crémerie. Surtout s'ils ne jouent qu'à ca.

Et quand tu vois que le prochain CoD sort sur PS4/One ...

Message édité par Pey'j McBacon le 18-06-2025 à 20:31:35
n°15955127
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-06-2025 à 21:05:04  profilanswer

@soda
Le grand public dont tu parles ne jure que par Sony. Il sera difficile de les faire changer et ce n'est pas cette éventuelle Xbox hybride qui y arrivera on est d'accord.

Par contre il ya d'autres profils de joueurs au delà des fidèles de la marque que cela peut intéresser.

mais bon on débat sur du vent, seule la ROG ally est une réalité  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 21:05:04  profilanswer

n°15955210
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 03:28:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

peut etre. Mais ils gagnent pas mal d'argent avec leurs ventes plein pot sur PS5.

Oui, apparement la PS5 rapporte deja plus de thunes que toutes les precedentes playstations reunies:
https://i.imgur.com/MajPAEg.png
(un peu trompeur car il cumule du coup les profits negatifs de la PS3 mais bon, on ne peut pas vraiment parler de deboires).

n°15955223
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 07:46:41  profilanswer

Heureusement qu'ils sont allés pleurer aux autorités qu'ils allaient disparaître, les pauvres :(

---------------
There's just less in it
n°15955239
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 19-06-2025 à 08:22:59  profilanswer

Oh tous ces abonnements qui rapportent en ne produisant rien  [:madame_de_galles:5]

n°15955257
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 09:04:04  profilanswer

Et c'est pas la.meilleure gen en terme de jeu... comme quoi.

n°15955303
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-06-2025 à 10:14:42  profilanswer

« On doit augmenter le prix des jeux sinon on ne s’en pas »

n°15955311
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 10:22:16  profilanswer

J'ai jamais acheté aussi peu de jeux depuis que je suis PSN+.
Je me contente du catalogue des jeux offerts, il y a de quoi faire.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15955354
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 11:52:35  profilanswer

[:allezz]  

https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] _zpr6MVMv0

Codes d'erreur    2124-4508

je   regarde   youtube   switch 2

:o  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15955356
seianec

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 11:58:13  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:allezz]  

https://www.nintendo.com/fr-fr/Assi [...] _zpr6MVMv0

Codes d'erreur    2124-4508

je   regarde   youtube   switch 2

:o  

Bah oui tu utilises un accessoire interdit (en l’occurrence un MigSwitch) la console est bannie, c’est normal et ça a été annoncé par Nintendo aussi (qu’ils allaient resserrer la vis sur ce genre d’accessoires).

n°15955358
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-06-2025 à 12:00:21  profilanswer

seianec a écrit :

Bah oui tu utilises un accessoire interdit (en l’occurrence un MigSwitch) la console est bannie, c’est normal et ça a été annoncé par Nintendo aussi (qu’ils allaient resserrer la vis sur ce genre d’accessoires).

Tu trouves ça normal de te faire briquer la console à distance ? Qu’ils se débrouillent pour bloquer le piratage je veux bien. Mais rendre la console que tu as payé inutilisable : faut pas déconner quand même.

n°15955359
seianec

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 12:01:49  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu trouves ça normal de te faire briquer la console à distance ? Qu’ils se débrouillent pour bloquer le piratage je veux bien. Mais rendre la console que tu as payé inutilisable : faut pas déconner quand même.

Elle est bannie des services en ligne, comme toutes les consoles depuis qu’il y a du online oui  [:spamafote]

n°15955360
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-06-2025 à 12:03:51  profilanswer

seianec a écrit :

Elle est bannie des services en ligne, comme toutes les consoles depuis qu’il y a du online oui  [:spamafote]

Ça va plus loin que ça et tout le monde en parle. C’est pas juste un révocation d’accès aux systèmes en ligne. Je te laisse faire une recherche.

n°15955362
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-06-2025 à 12:04:57  profilanswer

Justifier les pratiques de Nintendo dans ce domaine, faut vraiment avoir la foi.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 19-06-2025 à 12:06:55
n°15955363
seianec

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 12:06:45  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ça va plus loin que ça et tout le monde en parle. C’est pas juste un révocation d’accès aux systèmes en ligne. Je te laisse faire une recherche.

Oui j’ai regardé, tout le monde en parle mais personne n’est concerné.  
Pour l’instant ce n’est qu’une ligne dans les CGU et pas en Europe.
D’ailleurs je pense que ce n’est juste pas légal et s’ils le font ils vont se prendre un giga procès aux USA, mais encore une fois aucune console brickée, juste bannies ;) (ou alors j’ai mal cherché :jap:)

n°15955389
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 12:54:07  profilanswer

Pareil, je pense que légalement ça peut pas passer chez nous

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15955405
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 13:37:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Justifier les pratiques de Nintendo dans ce domaine, faut vraiment avoir la foi.

Faut encore plus avoir la foi pour utiliser un mig sur une console toute neuve.  :whistle:  :lol:  

« Ma Switch 2 a été bannie et je n’ai absolument aucune idée de pourquoi ! La seule chose qui me vient à l’esprit, c’est que j’ai essayé d’insérer ma cartouche MIG dans ma Switch 2 une seule fois. »  

CasablancaDR a écrit :

Je veux bien l'info, je viens de regarder cela indique que les services en ligne.  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Maximation56 le 19-06-2025 à 13:40:22
n°15955410
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-06-2025 à 13:45:54  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je veux bien l'info, je viens de regarder cela indique que les services en ligne.  :??:

De ce que j'ai vu passer, ta console continue à fonctionner sans accès aux services en ligne si tu te fais ban, mais si tu reset ta console tu ne peux plus l'initialiser car la connexion au compte Nintendo est obligatoire.

n°15955428
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-06-2025 à 14:28:21  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Faut encore plus avoir la foi pour utiliser un mig sur une console toute neuve. :whistle: :lol:

« Ma Switch 2 a été bannie et je n’ai absolument aucune idée de pourquoi ! La seule chose qui me vient à l’esprit, c’est que j’ai essayé d’insérer ma cartouche MIG dans ma Switch 2 une seule fois. »

Non ca il suffit d'être complètement con

n°15955432
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 14:34:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non ca il suffit d'être complètement con

Certes  :D  

Insanity13649 a écrit :

De ce que j'ai vu passer, ta console continue à fonctionner sans accès aux services en ligne si tu te fais ban, mais si tu reset ta console tu ne peux plus l'initialiser car la connexion au compte Nintendo est obligatoire.

Ah oui un peu abusé.  :sweat:

n°15955437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 19-06-2025 à 14:44:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est illégal ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15955459
seianec

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 15:32:36  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah si ça c’est avéré c’est très con voire illégal en effet…

n°15955461
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 15:34:31  profilanswer

Doit bien y avoir quelques checks de licence sur les cartouches virtuels aussi... dont on ne sait pas si ils restent possible ou non :o

n°15955518
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 17:53:43  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui, apparement la PS5 rapporte deja plus de thunes que toutes les precedentes playstations reunies:
https://i.imgur.com/MajPAEg.png
(un peu trompeur car il cumule du coup les profits negatifs de la PS3 mais bon, on ne peut pas vraiment parler de deboires).

Est-ce qu’ils ont viré autant de devs que sur toutes les précédentes PlayStation réunies aussi ?

n°15955522
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 17:58:10  profilanswer

Avec ce que prépare XBox, j'espère que Sony a mis des sous de côté :o

n°15955547
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-06-2025 à 18:56:10  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai l'impression que cette gen passe super vitre, ça fait déja presque 5 ans  [:transparency]
On ne sait pas non plus sur la suivante arrive dans plus ou moins longtemps, mais les influenceurs et sites putaclic entretiennent une mauvaise impression avec leur fakes news a base de PS6 et autres....

Souvenez vous de la Switch 2, ça faisait des années qu'ils nous bassinaient avec ça

Clairement, 5 ans la PS5, je trouve ça ouf.
Et je saurais pas dire vraiment quelle masterclass il y a eu, quel jeu la PS4 n'a pas réellement eu, j'ai l'impression qu'il y a eu que des suites

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15955554
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-06-2025 à 19:18:33  profilanswer

C'est la gen des remaster remake reboot  :O
En fait c'est sans doute ça le concept de ne plus croire aux générations de consoles  :D

---------------
n°15955563
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 19:48:07  profilanswer

Eife a écrit :

Et je saurais pas dire vraiment quelle masterclass il y a eu, quel jeu la PS4 n'a pas réellement eu, j'ai l'impression qu'il y a eu que des suites

Y'a eu combien de FP des studios Sony sur cette gen ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15955565
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-06-2025 à 19:50:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Y'a eu combien de FP des studios Sony sur cette gen ?

Dea annulés plein. Des remaster encore plus  :D

n°15955566
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 19:51:01  profilanswer

Eife a écrit :

Quand on compare a ce qu'on a eu en cinq ans sur X360/PS3 (surtout l'incroyable periode 2008/2010) ça fait une drôle d'impression oui

Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2025 à 19:51:17

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15955586
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-06-2025 à 20:42:58  profilanswer

C'est pour ça que Sony ou Microsoft qui parlerait de la prochaine gen, j'avoue que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15955589
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-06-2025 à 20:50:45  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

C'est la gen des remaster remake reboot  :O  
En fait c'est sans doute ça le concept de ne plus croire aux générations de consoles  :D

:lol:

n°15955592
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-06-2025 à 20:54:53  profilanswer

Faut bien se dire que les gros jeux qui pourraient potentiellement sortir avec une nouvelle gen là ont commencé leur cycle de dev l'année avant la sortie de la gen actuelle.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)