| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour le FSR, il me semble que c'était surtout vrai avant le 4.0.
Message édité par Akhoran le 18-06-2025 à 14:48:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Même si beaucoup fustigent déjà le concept de console hybride, je trouve que c'est un bon move sur le papier.
Ya vraiment un train à prendre en 2026. Je vois que certains parlent de puissance limitée et donc de gap moindre mais pourquoi ne pas pousser le concept de console "hybride" jusqu'au bout en la rendant évolutive.Tu colles une prise thunderbolt5 et tu ouvres donc les possibilités de coller un egpu pour qui à le pognon de la faire. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-06-2025 à 14:59:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en ai RAF perso d'une console hybride à la Switch ou d'une sorte de pc. Je veux un truc classique, non portable. Un truc simple, pas envie de m'embêter. J'allume la console, je lance le jeu, je choisis le mode performance si je peux ou en fonction du jeu et je joue. Toi apparemment, ça t'intéresserait si je comprends bien. Pourquoi pas prendre un pc du coup directement ? Il y a aucun train à prendre, ils auront bon sortir leur next-gen l'année prochaine, elle ne se vendra pas bcp plus que celle actuelle même si Sony ne sort rien comme consoles. Suivant le prix, je pourrais être intéressé par la rog ally Xbox si on peut jouer au jeu du Gamepass hors ligne et/ou si on peut jouer aux jeux achetés de son catalogue. Message édité par Ak47Soda le 18-06-2025 à 15:50:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | faut voir cette possible hybridation comme un "plus" mon cher soda...si MS fais bien les choses l'utilisation ne devrait guère changer de celle d'aujourd'hui.Tu pourrais continuer à essorer ton backlog "xbox" sans ouvrir aucun des stores "PC" potentiellement accessibles. Perso c'est en ça que ce possible projet m’intéresse J'ai déjà un PC sur lequel je joue en sus de toutes les autres consoles. Si ce projet MS se concrétise, je n'aurais pas à acheter une xbox + un nouveau GPU pour le pc. je pense qu'on serait quelques uns à réfléchir comme cela. Pour le reste, le coup du train à prendre, tu oublie un détail important, il ne s'agit pas d'une console classique. Là tu as une machine qui se voudrait ouverte comme un pc mais avec la simplicité d'une console.Toutes tes biblio accessibles sur une seule machine/une seule interface.cerise sur le gâteau, tu pourrais jouer à des grandes licences sony. Certes ça ne renversera pas le marché, pour se faire ils auraient fallu que MS conserve l'idée des exclues, cependant c'est une proposition qui vaut milles fois mieux qu'une simple console gavée de flops Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-06-2025 à 17:21:39 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kede Transactions (0) | Je rejoue un peu à CP en ce moment,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le grand public s'en fiche complètement de tout cela. La majeure partie des gens achètent une console pour la simplicité et pour jouer à FIFA/COD. Une console ayant accès à tous les stores + ça fait pas rêver le joueur lambda (qui représente le gros des ventes). --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Quand tu vois le pourcentage de joueurs PS4 lors du dernier Business Segment Presentation de Sony, tu en déduits que ce sont des joueurs CoD, Alex, Fortnite voire Fifa.
Message édité par Pey'j McBacon le 18-06-2025 à 20:31:35 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | @soda Par contre il ya d'autres profils de joueurs au delà des fidèles de la marque que cela peut intéresser. mais bon on débat sur du vent, seule la ROG ally est une réalité --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 21:05:04 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Heureusement qu'ils sont allés pleurer aux autorités qu'ils allaient disparaître, les pauvres --------------- There's just less in it |
shinjilestat Transactions (3) | Oh tous ces abonnements qui rapportent en ne produisant rien |
manulelutin Transactions (0) | Et c'est pas la.meilleure gen en terme de jeu... comme quoi. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | « On doit augmenter le prix des jeux sinon on ne s’en pas » |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai jamais acheté aussi peu de jeux depuis que je suis PSN+.
--------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seianec Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu trouves ça normal de te faire briquer la console à distance ? Qu’ils se débrouillent pour bloquer le piratage je veux bien. Mais rendre la console que tu as payé inutilisable : faut pas déconner quand même. |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça va plus loin que ça et tout le monde en parle. C’est pas juste un révocation d’accès aux systèmes en ligne. Je te laisse faire une recherche. |
nicolas46230 Transactions (5) | Justifier les pratiques de Nintendo dans ce domaine, faut vraiment avoir la foi. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-06-2025 à 12:06:55 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pareil, je pense que légalement ça peut pas passer chez nous --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 19-06-2025 à 13:40:22 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Doit bien y avoir quelques checks de licence sur les cartouches virtuels aussi... dont on ne sait pas si ils restent possible ou non |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Avec ce que prépare XBox, j'espère que Sony a mis des sous de côté |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | C'est la gen des remaster remake reboot --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quand on compare a ce qu'on a eu en cinq ans sur X360/PS3 (surtout l'incroyable periode 2008/2010) ça fait une drôle d'impression oui Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2025 à 19:51:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pour ça que Sony ou Microsoft qui parlerait de la prochaine gen, j'avoue que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |