| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:14:35 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca existe encore. Mais faut faire un effort pour se les procurer. Comme les jeux Switch 2 complets sur cartouche ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Moi Edit : par contre j'ai eu un peu de mal à trouver une platine 4K, tu sens que ça ne se vend pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2025 à 12:36:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Comme les rayons Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | lol --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On trouve facilement des Magnetar UDP900 partout |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Je me suis contenté d'un Panasonic pour un peu moins cher --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 13:10:12 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | JPP de ce genre de vignettes putain --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le problème du physique, c'est qu'on vit dans l'illusion de posséder le jeu. Moi le premier puisque je continue d'acheter mes boites encore et toujours. Entre les jeux incomplets (l'immense majorité puisque le patch day one est devenu une institution) ou dépendant des serveurs, la boite sert déjà potentiellement à rien depuis un petit moment. On peut même pousser le curseur encore un peu : à quoi sert mon exemplaire physique day one de Cyberpunk ? A part une éventuelle revente (que je ferai pas), je vois pas. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la préservation sur console 'cest un peu mort je pense |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-05-2025 à 14:10:06 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens, ça me fait penser que Jason Ronald (en charge des Xbox gaming devices et ex patron de l'équipe de la rétro compatibilité), a publié une annonce d'emploi concernant justement la préservation des jeux sur Xbox :
https://x.com/jronald/status/192055 [...] HvH7g&s=19 Message édité par breezer79 le 12-05-2025 à 14:25:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah oui effectivement quand MS, Nintendo ou Sony mettront la clé sous la porte.
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En tous cas on sait chez qui étaient les rouleaux de pq pendant la pandémie --------------- There's just less in it |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand internet va fermer on va tout perdre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je dis aps que 'cest important hein, je dis juste que c'est dommage. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'espère qu'on gardera nos succès komeme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Message édité par symaski62 le 12-05-2025 à 16:31:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le second degré c'est pas une température (y'a le redface pour aider) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un million de Forza 5 vendus, pas mal. J'espère que ça les incitera à porter Starfield, Avowed et à patcher Oblivion pour qu'il devienne enfin techniquement digne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oblivion faudrait refaire le moteur de gameplay, c'est impossible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, ils trouveront bien un truc pour au moins stabiliser la fréquence d'affichage sans avoir à rebooter les consoles toutes les 3 heures ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 12-05-2025 à 19:52:18 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu sais très bien que c'est pas ça dont je parle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |