| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 08:11:19 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Mais admettons, admettons que ta prémice soit vraie et que le GP est le seul moyen d'existence sur Xbox (et c'est faux, donc toute cette discussion ne sert à rien et est complément conne). Je vois pas pourquoi ça interdirait toute négociation... Au pire du pire ça augmente les prix pour MS et encore ça n'est valable que pour les jeux dont le succès est à peu près connu d'avance mais en aucun cas ça signifie qu'il n'y a plus de négociation ou que ça ne peut plus exister. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'il faut arrêter de penser à l'ancienne. Personne n'a forcé Clair Obscure a être intégré dans le GP. Et visiblement ils sont satisfaits du deal, et le jeu fait un carton. Win-Win. Quand à la stat qui indique +90% des ventes en physique sur PS, elle est amha peu pertinente : le parc de consoles Xbox current est composé d'au moins 50 à 60% de Series S. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2025 à 08:54:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nononath1 Transactions (62) |
tu parles d'un jeu dont la version physique est sortie en très petite quantité et dont les scalpers ont vidé le stock.... donc ce ratio montre surtout que la majorité des versions imprimées est sur PS5... Message édité par nononath1 le 12-05-2025 à 09:22:08 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les deal du Gamepass sont tellement variés. Un titre disponible dans l'abonnement ne veut pas forcément dire perte financière. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | surtout il a gagné en visiblité, MS l'avait poussé en avant lors d'évenement pour dire "day one on GP". |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
nicolas46230 Transactions (5) | Le combo Furo, saiyaman, coyote avec un soupçon de djoul qui veut jouer au con pour aujourd'hui, on va passer une bonne journée |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 12-05-2025 à 09:32:52 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:30:22 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah non, s'il s'arrêtait je ne le reconnaîtrais plus en un clin d’œil et j'en serais triste. Laissez-le zozoter, c'est comme ça qu'on l'apprécie ! Message édité par sebnec le 12-05-2025 à 09:50:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Acyd59 Transactions (1) | Nan mais pareil que vous hein, je reconnais le contributeur sans avoir à lire son pseudo, c'est assez pratique... --------------- Gamertag : Acyd59 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 12-05-2025 à 10:18:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-05-2025 à 11:08:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-05-2025 à 10:51:52 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ben merde, j'était persuadé que c'était Taylor Swift qui payait Spotify et Deezer pour être dans leur catalogue Message édité par WipEout 2097 le 12-05-2025 à 10:53:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est quand on lit les inepsies ici qu'on se rend compte qu'MS a de grosses lacunes en communications --------------- There's just less in it |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ne pas oublier qu'il y a aussi très peu de joueurs Xbox comparé aux joueurs Sony et dans ce peu de joueurs tout le monde n'a pas le GP. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Parce que le GP détruit la créativité des développeurs et détruit la valeur des jeux, c'est bien connu. Renseigne toi stp. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas je sais que chez les indé, ça rêve d'intégrer le Game Pass (pu en discuter avec qqns sur X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) |
Alors oui il y en a un qui a dit que le GP est un mauvais deal destructeur de valeur. |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 12-05-2025 à 11:42:03 |
|
Wolm Transactions (6) | Non ça sert à rien les gars ça fait 10 ans qu'ils ont les mêmes arguments pétés --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 12-05-2025 à 11:42:56 |
djoul Transactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et puis il y a encore des millions de joueurs qui ne sont pas abonnés et ne le seront sans doute jamais. Des millions de joueurs qui n'achètent qu'un ou deux titres par an (CoD, EA FC etc. ) et s'en fichent de savoir que ça soit également dispo dans un abonnement. Rien que pour ça MS n'arrêtera jamais la vente de jeux sur le store Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 12-05-2025 à 11:58:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Entre nous, qui achète des DVD, Blu-Ray ou des CD de nos jours ? A part moi, et encore, quelques CD de temps à autre seulement (mais j'ai prévu de m'y remettre sérieusement, j'aime la musique à ce format). Bon, les vinyles se vendent bien pour leur part. Je pense qu'en matière de ciné et de musique le physique est minoritaire de nos jours. J'aimerais bien qu'on m'oppose des chiffres pour ma culture. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 12-05-2025 à 12:09:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le cinéma, je dis pas. Les CD, je vois plus personne en acheter, je vois les rayons réduire dangereusement dans les FNAC ou Cultura, quand ils sont réduits à portion congrue dans les supermarchés. Quelques trucs de variet (JuL, Pagny et compagnie) très grand public vendent, mais le reste ? Même le nombre d'unités à venir pour devenir disque d'or ou de platine a été drastiquement diminué au fil des années. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |