| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sony a encore filer un chèque pour faire apparaître une pseudo-PlayStation ... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça envoie du très très lourd. Quelque soit le prix, si c'est une version console, c'est dayone |
Rui_ Transactions (0) | Je pense qu'ils jouent a fond sur les cinématiques inGame qui n'ont pas tous les trucs à gérer du TR pour en foutre plein les yeux. Mais même avec ça WHAOU. Du coup j'suis ultra curieux de voir du Gameplay mais là c'est déjà assez dingue. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ouais c'est marrant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Grave, je dirai même hilarant |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | merde ! --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:48:41 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le Mini-Moussaille ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est surtout qu'il nourrissait son chien au Nutella --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shenkei Transactions (1) | Le MicroMania |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de regarder le trailer de GTA là.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-05-2025 à 21:52:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Scrypt Transactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-05-2025 à 21:48:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) | topic xbox --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Un des rares jeux que j'achèterais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est une video de la version PC lue et capturée sur PS5 PS5 video mkv 8k
Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2025 à 22:17:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le prochain Battlefield sortirait en Mars 2026 selon VGC et avec une annonce public cet été.
|
Ript0r Transactions (14) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 06-05-2025 à 22:55:38 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
BF 5 --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai relancé quelques parties récemment, 0 Plaisir 0 fun --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Moche ? Absolument pas et ça tourne aux petits oignons sur XSX. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Battlefield Bad Company, de rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Rien qu'à voir la variété des morphopsychologie des png, c'est déjà une prouesse en soi. Bref j'y crois car de toute façon, ça sera le meilleur jeu du monde sans contestation possible Par contre, je dois admettre qu'ils ont menti sur le "capture on PS5", on voit très bien que ça été fait sur Atari 520 STF Message cité 1 fois Message édité par saturator le 07-05-2025 à 06:29:30 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
symaski62 Transactions (0) | EA SPORTS FC™ 25
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par symaski62 le 07-05-2025 à 14:14:00 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |