| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shenkei Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 20:21:36 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui oui, c'est effectivement daubé pas la peine de le confirmer avec 35 liens différents. Message édité par WipEout 2097 le 21-04-2025 à 21:23:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | ps4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
stefaninho Transactions (2) | C'est sorti ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Tout le monde se fout de la gueule des remasters jusqu'à ce que ça touche à une licence qu'on aime j'ai l'impression. --------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si le gameplay reste le même, les anciens joueurs vont se rappeler du gameplay vieillot et les nouveaux vont découvrir un gameplay vieillot Donc en gros tout le monde va y jouer 30 minutes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a qq remaniements dans le gameplay d'après la fiche du store, + tous les DLC et même du nouveau contenu. Message édité par breezer79 le 22-04-2025 à 17:45:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des infos ici avec du gameplay (la flemme de faire un joli post via le phone https://x.com/shinobi602/status/191 [...] f6mXg&s=19 Message édité par breezer79 le 22-04-2025 à 17:52:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-04-2025 à 18:08:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Scrypt MigrouTransactions (6) | ça dépend si on compte les "definitive edition" de jeux sortis pas finis |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | On ne voyait personne crier au génie pour le remaster de Croc Legend of the Gobbos. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso osef de la licence mais si tu ne vois pas de différence entre un jeu sorti en 2006 et GTA 5 ou TLOU sorti sur 3 générations de consoles je peux rien pour toi --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ah mais je ne te demande rien. Pour moi, l'intérêt d'un remaster est très limité et ne vaut que si on est fan de l'original quelque soit la date de ce dernier. Je vais même plus loin, je pense préférer un remaster d'un jeu plutôt moderne avec quelques retouches visuelles et surtout un gros boost de la framerate, qu'un remaster d'un vieu jeu dont j'ai des très bon souvenirs. Il y a de grandes chances que ce dernier viennent flinguer mes souvenirs en me rappelant comment le gameplay ou d'autres éléments du jeu ont très mal vieilli en le comparant à ce qui se fait aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 22-04-2025 à 18:57:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt MigrouTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'a pas de VF dans le remaster d'Oblivion --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Message cité 5 fois Message édité par Pey'j McBacon le 22-04-2025 à 20:23:43 |
nedurb ixaTransactions (0) |
énormément de monde
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble que la VF de Oblivion était stylée. Perso la VO ne me dérange pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'ai raqué les 10€ pour Horizon et je ferai de même pour Day's Gone (les deux sur PC), je suis un graphic whore Mais payer pour un gameplay daté, même avec une amélioration technique je peux vraiment pas (surtout plein pot) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2025 à 21:27:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt MigrouTransactions (6) |
Les gens qui se prennent pas pour des cons élitistes, un peu comme pour les séries ou le cinéma quoi
Mention spéciale aux jeux Sony qui ont d'excellents doublages Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2025 à 21:33:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |