| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 19:13:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | switch 2 vrr
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça serait quand même bizarre qu'elle ne supporte pas le VRR dockée. |
seianec Transactions (0) | Apparemment il y a des problèmes sur PS5, peut-être un blocage logiciel le temps de voir ce qu'il se passe? |
Insanity13649 Transactions (4) | A tous les coups ils ont fait des économies de bout de chandelle sur le contrôleur HDMI du dock et c'est de la merde. |
Furorento Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Donc la Switch sort un signal DP vers le dock, que le dock doit convertir et sortir en signal HDMI?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
(j'ai pas plus grand) Message édité par Kewyn le 18-04-2025 à 14:52:56 --------------- There's just less in it |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 14:54:27 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu peux pas sortir un signal HDMI "moderne" par autre chose qu'un port HDMI Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-04-2025 à 16:01:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas du HDMI 2.1 vu que la 4K est limitée à 60Hz --------------- There's just less in it |
n0zkl3r Transactions (0) | Elle fait aussi du 1440p, ça a été vu dans la vidéo de présentation officielle. |
|
c'est en option depuis la 2.1 donc le blocage ne vient pas de la Message édité par WipEout 2097 le 18-04-2025 à 16:27:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Oui c'est clairement les specs de la puce, ça veut pas dire que le soft les exploite. |
Wolm Transactions (6) | SI tu veux invoquer sim, il suffit qu'un 8k apparaît et hop --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
symaski62 Transactions (0) | https://www.nintendo.com/jp/hardwar [...] ories.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ultra high speed |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Gris --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils passent probablement de 18 Gbps (HDMI 2.0) à 48 Gbps (HDMI 2.1). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Donc maximum 1080p 120 fps, ou 4K 60 fps. Ce que propose d'ailleurs Metroid Prime 4 me semble-t-il. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est ça, Metroid Prime 4 peut être joué en 4K 60fps ou 1080p 120fps. Apparemment c'est drôle |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sortir du 4K 120 fps avec ce chipset, fallait être très optimiste pour s'y attendre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Ce qui est bien en plus, les gros jeux PS5 ne sont même pas en 4k 30 fps ou dans la douleur totale |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-04-2025 à 13:11:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/CyberpunkGame/status/1907791592859058529
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et après ça chouine quand on la compare aux perfs des consoles sorties il y a 12 ans (sans les citer) Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-04-2025 à 13:57:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 19-04-2025 à 13:57:01 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) |
|
Le marketing malheureusement, pour les ignares qui vont se dire "La Switch2 c'est en 4k ça roxx" sans rien y connaître derrière. La fluidité c'est difficile à vendre en même temps les gens s'en cognent (malheureusement), alors que j'aurai préféré ce que tu dis effectivement. J'ai l'impression qu'ils veulent quand même s'aider niveau fluidité avec l'écran 120hz et le VRR, encore faut-il que sur les télés compatibles ça fonctionne aussi (dès que je peux passer le jeu en performance vrr sur Xbox/PS5 j'hésite pas tellement c'est plus agréable que le mode qualité en 30fps degeu). |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le 120 ça va surtout aider pour le 40fps et c'est très bien. Mais dans la tête des lecteurs de PresseCitron ou FrAndroid ça veut dire que les jeux seront en 120fps... La 4K c'est déjà plus anecdotique, surtout qu'un 1080 bien calé sur une une dalle 4K ça rend déjà bien Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-04-2025 à 14:54:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | Days Gone Remastered - Performance :
Tout à fait, et j'espère qu'ils vont s'en servir. |
Ils n'arrivent même pas à faire de la 4k/60fps comme la Switch2 c'est grave comme même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |