| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 21:34:37 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En moment je refais un run des gardiens de la galaxie, ça parle beaucoup (trop) mais c'est aussi bien doublé et surtout très bien joué --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai pas souvenir de VF rédhibitoire depuis plusieurs générations --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Le Treehouse, à côté de ça c'est du Sergio Leone. P.S. : très hâte d'y (re)jouer, j'espère qu'il aura droit à une sortie en boîte. Message édité par sebnec le 22-04-2025 à 21:46:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'HORRIBLE vf de femshep. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-04-2025 à 21:54:30 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça c'est de la théorie, dans les faits il y a plein d'excellent contenu doublé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 22:23:42 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 22-04-2025 à 22:29:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
Se plaindre de ca c'est un problème d'enfant gâté Message édité par stefaninho le 22-04-2025 à 22:42:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | cet éditeur de PJ dégueulasse sans mod à l'époque, 2h pour sortir un PJ qui ressemble pas à un cagot ou un député lfi |
Tout ça pour se taper des PNJ dégueulasses de toute façon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shenkei Transactions (1) | Ça me fait halluciner ce débat sur la VF pour Oblivion. Alors ok il y avait une VF avant mais ils n'étaient pas obligé de faire un remake, si vous n'êtes pas content ne faites pas le jeu tout simplement au lieu de vous plaindre. C'est la même chose avec la Switch 2, à râler pour rien, gniagnia le vrr sur la télé ça va pas marcher un scandale inadmissible gniagnia. Jouez, profitez, si c'est à chier bah exprimez vous mais s'il faut Oblivion même en vost il est excellent. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'ai indiqué le fait que la VF n'était pas dispo' sur le remake car elle l'était sur la version originale et que le trailer dudit remake mettait en avant leur nouveau système delamorkitue de synchro' labiale.
Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 22-04-2025 à 23:21:41 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nedurb ixaTransactions (0) |
il n'y a personne pour se plaindre, ça trolle juste dans l'autre sens
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
shenkei Transactions (1) |
Je ne visais personne en particulier, mais j'ai vu que ça râlait sur le store Xbox, ici je vous que ça râle et ça part en débat VO/VF élitisme et compagnie, alors qu'il y a un jeu sûrement attendu par certains depuis longtemps qui drop sans annonce avant, ce qui est plutôt rare (ça a leak un peu mais qui s'attendait il y a 15 jours que le jeu sorte la aujourd'hui ?) Puis rien ne dit qu'il n'y aura pas un doublage d'ici quelques mois, mais bon ça va être encore à râler que c'est trop tard pour certains qui feraient certainement mieux s'ils étaient à la tête de Sony/Microsoft/Nintendo Et ça troll mais pas que j'ai l'impression, après c'est peut être moi qui voit le mal partout. |
nicolas46230 Transactions (5) | Aucun troll de mon côté, je pense chaque mot que j'ai écrit. Message édité par nicolas46230 le 23-04-2025 à 08:23:55 |
Maximation56 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Avec Soprano sur la voix de CJ --------------- Topic de vente de trucs divers |
seianec Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Là comme cela, j'ai Control en tête mais c'était plus un problème de synchronisation que de doublage de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me souviendrai toujours du commentaire de Joystick sur un screen-shot d'Oblivion : "L'éditeur de personnages permet de générer une infinité de visages moches" Message édité par Akhoran le 23-04-2025 à 09:48:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai passé 5 heures sur ce Oblivion remastered, pour info je n'ai aucune nostalgie sur ce jeu vu que je ne l'avais pas fait sur 360. Lorsqu'il a été disponible dans le Game pass avec la rétrocomp j'ai pas accroché, après 700 heures sur Skyrim sur 360 + One, le downgrade graphique et le gameplay daté m'avait fait rapidement lâché l'affaire au bout de 3 heures de jeu..
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 23-04-2025 à 09:55:42 |
|
C'est moins gênant que dans un GTA où on te parle pendant la conduite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alffir Transactions (5) | Ce qui me semble intéressant dans ce remake de Oblivion, c'est qu'ils ont touché aux combats, qui n'étaient pas le point fort de la série.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Un petit 91 pour Clair Obscur : Expeditions 33 sur Metacritic.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne l'attends pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |