Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15923853
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 21:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

J'ai raqué les 10€ pour Horizon et je ferai de même pour Day's Gone (les deux sur PC), je suis un graphic whore
[:cosmoschtroumpf]

Pour Day's Gone, l'amélioration graphique est gratuite sur PC, tu gagnes 10€ pour le prochain :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 21:34:37  profilanswer

n°15923856
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 21:36:34  profilanswer

[:wipeout 2097:6]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15923857
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 21:36:53  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Les gens qui se prennent pas pour des cons élitistes, un peu comme pour les séries ou le cinéma quoi

[:wipeout 2097]

Mention spéciale aux jeux Sony qui ont d'excellents doublages

[:dark oopa]

n°15923859
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 21:43:55  profilanswer

En moment je refais un run des gardiens de la galaxie, ça parle beaucoup (trop) mais c'est aussi bien doublé et surtout très bien joué
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15923860
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 21:44:51  profilanswer

J'ai pas souvenir de VF rédhibitoire depuis plusieurs générations

---------------
There's just less in it
n°15923861
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 22-04-2025 à 21:46:11  profilanswer

J'ai tenté de le regarder. Ils ont passé 90% du temps à filmer un vieil adulescent et une copine racontant leur vie, tout en diffusant le jeu sur une fenêtre ridicule prenant 1/10e de l'écran. J'avais l'impression de voir le multiplex de Ligue des Champions de Canal+ (vrais savent).

Le Treehouse, à côté de ça c'est du Sergio Leone.

P.S. : très hâte d'y (re)jouer, j'espère qu'il aura droit à une sortie en boîte.

Message édité par sebnec le 22-04-2025 à 21:46:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15923862
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 21:46:11  profilanswer

L'HORRIBLE vf de femshep.
Mais bon ça fait bien de dire sur HFR que tu écoutes tout uniquement en VO, pis t'as pas de télé de toute façon

---------------
n°15923866
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-04-2025 à 21:54:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

comme il y a de plus en plus de vrais acteurs anglo-saxons qui sont dans les jeux en mocap, l'argument bidon du "c'est pas un film" ne tient plus (KCD 2 par exemple)

si on ajoute à ça le boulot de trad qui est outsourcé avec souvent parfois un gouffre entre ce qui est dans le script original et la trad, ou le fait que les différents accents passent à la trappe (Indy tient on en parlait page il y a peu), ça fait un bon paquet de bonnes raisons de continuer à consommer de la VA a minima

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-04-2025 à 21:54:30
n°15923868
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 21:58:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

comme il y a de plus en plus de vrais acteurs anglo-saxons qui sont dans les jeux en mocap, l'argument bidon du "c'est pas un film" ne tient plus (KCD 2 par exemple)

si on ajoute à ça le boulot de trad qui est outsourcé avec souvent parfois un gouffre entre ce qui est dans le script original et la trad, ou le fait que les différents accents passent à la trappe (Indy tient on en parlait page il y a peu), ça fait un bon paquet de bonnes raisons de continuer à consommer de la VA a minima

Ça c'est de la théorie, dans les faits il y a plein d'excellent contenu doublé  [:thalis]

---------------
n°15923879
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-04-2025 à 22:23:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ça c'est de la théorie, dans les faits il y a plein d'excellent contenu doublé  [:thalis]

Ben pas vraiment, ce sont mes observations sur des décennies de jeu.
Entre les pertes d'accents "régionaux", le mix / spatialisation qui part en couille (horizon, indy, je vous regarde), les grosses approximations de trad (par exemple une vulgarité édulcorée ce qui peut vraiment changer la personnalité d'un PJ/PNJ, on trouve pas mal d'exemples dans Cyberpunk), les jeux de vrais acteurs qui est forcément singé, le nb de doubleurs insuffisants qui font que tu croises des pnj avec les même voix tous les 50 mètres etc.

Oui il y a des doubleurs VF de qualité mais faut aussi accepter que les points que j'ai cités peuvent péter l'appréciation du jeu chez certains. C'est pas plus élitiste que les gars incapables d'apprécier un jeu à 58 fps et qui achètent des CG à 1500 boules pour enfin avoir un framerate "acceptable" :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 22:23:42  profilanswer

n°15923884
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-04-2025 à 22:28:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il me semble que la VF de Oblivion était stylée.
J'imagine que c'est passé à la trappe à cause de la nouvelle synchro labiale.

Perso la VO ne me dérange pas :o

Ça me broute déjà bien fort quand un jeu indé ou un jeu de niche ne propose pas de VF mais je peux comprendre.
Que Bethesda avec MS derrière ne fasse pas de VF par contre, j'ai juste envie de leur dire d'aller se faire cuire le cul. Encore plus pour un remaster d'un jeu grand public culte qui avait une VF à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 22-04-2025 à 22:29:43
n°15923886
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2025 à 22:32:22  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Qui joue encore en VF de nos jours ? [:clooney8]

Un run dans chaque langue pour comparer.  [:super citron]  

Par contre parler d'élitisme pour le cinéma ou les séries, 2005 a appelé. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15923888
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 22:40:36  profilanswer

Osef de la VF, le point le plus important a été corrigé

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/389701

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/389702

---------------
n°15923889
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 22:40:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça me broute déjà bien fort quand un jeu indé ou un jeu de niche ne propose pas de VF mais je peux comprendre.
Que Bethesda avec MS derrière ne fasse pas de VF par contre, j'ai juste envie de leur dire d'aller se faire cuire le cul. Encore plus pour un remaster d'un jeu grand public culte qui avait une VF à la base.

Le jeu est en VF, les voix sont en VO.

Se plaindre de ca c'est un problème d'enfant gâté :o
Si toute la planète pouvait parler qu'anglais le monde n'en serait que meilleur. [:rachid gazelle:9]

Message édité par stefaninho le 22-04-2025 à 22:42:07

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15923893
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-04-2025 à 22:42:56  profilanswer

cet éditeur de PJ dégueulasse sans mod à l'époque, 2h pour sortir un PJ qui ressemble pas à un cagot ou un député lfi

n°15923894
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 22:44:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

cet éditeur de PJ dégueulasse sans mod à l'époque, 2h pour sortir un PJ qui ressemble pas à un cagot ou un député lfi

Tout ça pour se taper des PNJ dégueulasses de toute façon

---------------
n°15923898
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-04-2025 à 22:57:45  profilanswer

Ça me fait halluciner ce débat sur la VF pour Oblivion.
Les gens ne sont jamais contents en fait, le jeu est sous titré fr déjà, il y a encore quelques années c'était en anglais au mieux et basta.

Alors ok il y avait une VF avant mais ils n'étaient pas obligé de faire un remake, si vous n'êtes pas content ne faites pas le jeu tout simplement au lieu de vous plaindre.
Surtout qu'ils le sortent d'un coup juste après l'annonce, mais bon à croire que ce n'est pas suffisant pour faire plaisir aux joueurs.

C'est la même chose avec la Switch 2, à râler pour rien, gniagnia le vrr sur la télé ça va pas marcher un scandale inadmissible gniagnia.

Jouez, profitez, si c'est à chier bah exprimez vous mais s'il faut Oblivion même en vost il est excellent.

[:farpaitement]

n°15923904
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 23:11:03  profilanswer

shenkei a écrit :

Les gens ne sont jamais contents en fait, le jeu est sous titré fr déjà, il y a encore quelques années c'était en anglais au mieux et basta.

Alors ok il y avait une VF avant mais ils n'étaient pas obligé de faire un remake, si vous n'êtes pas content ne faites pas le jeu tout simplement au lieu de vous plaindre.
Surtout qu'ils le sortent d'un coup juste après l'annonce, mais bon à croire que ce n'est pas suffisant pour faire plaisir aux joueurs.

C'est la même chose avec la Switch 2, à râler pour rien, gniagnia le vrr sur la télé ça va pas marcher un scandale inadmissible gniagnia.

Jouez, profitez, si c'est à chier bah exprimez vous mais s'il faut Oblivion même en vost il est excellent.

J'ai indiqué le fait que la VF n'était pas dispo' sur le remake car elle l'était sur la version originale et que le trailer dudit remake mettait en avant leur nouveau système delamorkitue de synchro' labiale.
D'où mon grand étonnement.
Ca m'empêchera pas de le faire tout de même.

J'pensais pas que ça allait partir comme ça, mais apparemment j'suis un pauvre gueux qui joue en VF la majeure partie du temps car j'ai pas spécialement envie de me faire chier à lire un dialogue pendant une phase de gameplay qui demande un tant soit peu de concentration sur ce qui se passe à l'écran.
Mais déso' pas déso' hein [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 22-04-2025 à 23:21:41

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15923915
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 23:35:45  profilanswer

shenkei a écrit :

il n'y a personne pour se plaindre, ça trolle juste dans l'autre sens

---------------
CrazyFlip 4
n°15923926
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-04-2025 à 23:54:09  profilanswer

DarthSash a écrit :

J'ai indiqué le fait que la VF n'était pas dispo' sur le remake car elle l'était sur la version originale et que le trailer dudit remake mettait en avant leur nouveau système delamorkitue de synchro' labiale.
D'où mon grand étonnement.
Ca m'empêchera pas de le faire tout de même.

J'pensais pas que ça allait partir comme ça, mais apparemment j'suis un pauvre gueux qui joue en VF la majeure partie du temps car j'ai pas spécialement envie de me faire chier à lire un dialogue pendant une phase de gameplay qui demande un tant soit peu de concentration sur ce qui se passe à l'écran.
Mais déso' pas déso' hein [:spamafoote]

Je ne visais personne en particulier, mais j'ai vu que ça râlait sur le store Xbox, ici je vous que ça râle et ça part en débat VO/VF élitisme et compagnie, alors qu'il y a un jeu sûrement attendu par certains depuis longtemps qui drop sans annonce avant, ce qui est plutôt rare (ça a leak un peu mais qui s'attendait il y a 15 jours que le jeu sorte la aujourd'hui ?)

Puis rien ne dit qu'il n'y aura pas un doublage d'ici quelques mois, mais bon ça va être encore à râler que c'est trop tard pour certains qui feraient certainement mieux s'ils étaient à la tête de Sony/Microsoft/Nintendo :o

Et ça troll mais pas que j'ai l'impression, après c'est peut être moi qui voit le mal partout.

n°15923968
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-04-2025 à 08:22:03  profilanswer

Aucun troll de mon côté, je pense chaque mot que j'ai écrit.

Message édité par nicolas46230 le 23-04-2025 à 08:23:55
n°15923973
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 08:33:27  profilanswer

Vous allez tout autant gueuler à la sortie de GTA 6 j’espère. [:spawn_cqn:3]

n°15923975
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 08:34:58  profilanswer

Imaginez la VF de San Andreas  [:nightbringer57]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15923977
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-04-2025 à 08:37:15  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Vous allez tout autant gueuler à la sortie de GTA 6 j’espère. [:spawn_cqn:3]

Ça fait 20 ans que je trouve inadmissible que GTA n'ait pas de VF donc je vais pas râler encore une fois parce que c'est la routine avec Rockstar mais à part ca, oui :D

n°15923978
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 08:37:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Trop bien avec comme Radio : RADIO Bleu Auvergne qui passe du sardou  [:kebab_frite:5]

n°15923982
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2025 à 08:50:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Imaginez la VF de San Andreas [:nightbringer57]

Avec Soprano sur la voix de CJ :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15923986
seianec

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 08:55:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça fait 20 ans que je trouve inadmissible que GTA n'ait pas de VF donc je vais pas râler encore une fois parce que c'est la routine avec Rockstar mais à part ca, oui :D

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'anglais parlé, alors qu'à l'écrit ça va.
Alors dans les scènes rapides de GTA 5 j'ai loupé énormément de dialogues, on peut pas lire les sous-titres et conduire vite en même temps  [:spamafote]  
J'ai toujours trouvé ça vraiment dommage...

n°15923991
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 09:09:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ahahaha l'idée de génie  :love:

n°15923992
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-04-2025 à 09:20:05  profilanswer

seianec a écrit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'anglais parlé, alors qu'à l'écrit ça va.

C'est parce qu'on a trop de jeux avec des voix VF.  
Pareil pour les films, séries, on traduit tout donc dès que quelque chose ne l'est pas ça dérange.  

A partir de là deux choix sont possibles :  
-[:spiderban]
ou
-[:-tac-:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15924009
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 09:46:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

Là comme cela, j'ai Control en tête mais c'était plus un problème de synchronisation que de doublage de mémoire.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15924011
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 09:47:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tout ça pour se taper des PNJ dégueulasses de toute façon

Je me souviendrai toujours du commentaire de Joystick sur un screen-shot d'Oblivion : "L'éditeur de personnages permet de générer une infinité de visages moches" :D.

Message édité par Akhoran le 23-04-2025 à 09:48:41

---------------
~ Akhoran ~
n°15924014
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 09:51:59  profilanswer

J'ai passé 5 heures sur ce Oblivion remastered, pour info je n'ai aucune nostalgie sur ce jeu vu que je ne l'avais pas fait sur 360. Lorsqu'il a été disponible dans le Game pass avec la rétrocomp j'ai pas accroché, après 700 heures sur Skyrim sur 360 + One, le downgrade graphique et le gameplay daté m'avait fait rapidement lâché l'affaire au bout de 3 heures de jeu..

Donc là hier soir c'était sans préjugés que j'ai lancé la chose. Bon rapidement dans les options je bidouille le mappage des touches et plein d'ambition je mets les graphismes en qualité n'étant pas un forcené du 60 fps, je veux surtout que le unreal 5 me flatte la rétine.

Intro qui met dans l'ambiance, éditeur de perso dans lequel on passe une plombe pour pas arriver à faire ce qu'on veut, choix de la race/classe (même si on sait très bien que cette idée de guerrier c'est con on finira à l'arc en fufu  [:angel call:1] )

Ça démarre et là, houla, ça charge les textures et ça ramouille, allez hop mode performance ( à la volée sans redémarrer le jeu) et oui là ça va mieux, et c'est pas mal du tout. Bon au début on est dans des sous sols pas très variés mais c'est pas mal du tout. Une fois à l'extérieur belle distance d'affichage (après un petit temps de chargement des textures encore) les effets de lumière sous un ciel d'orage sont très chouette. Bref graphiquement on est plus près d'un remake qu'un d'un remastered.
Le gameplay quand on sort d'un Avowed, ben oui c'est sur c'est moins dynamique et ça a un chouille vieillit mais c'est très jouable et même la vue à la troisième personne est pas trop mal géré.
La VO semble de qualité, l'absence de VF ne me gène pas vu que l'on ne conduit pas un bolide à 300 km/h en ville en essayant de lâcher des flics tout en lisant des sous-titres en taille 8  [:angel call:4]  

Après 5 heures, je suis partagé, je ne pense pas que je poncerais ce jeu comme j'ai poncé Skyrim, plus le temps, plus l'envie et l'appel de la grande Aventure... ben il a pris un coup dans l'aile. Je pense que j'y jouerais entre 2 jeux au fil du temps, en faisant les quêtes de guildes et la principale, mais sans m'investir à fouiller la moindre grotte ou le moindre bout de ruine... Dans le GP c'est cool et sympa de l'avoir là à dispo, mais sans la nostalgie et un Avowed plus fun, plus dense et ponçable en 60 heures qui est passé par là si il fallait mettre 55 balles dedans, mouarf non...

Du coup ma hype pour Clair obscur Expédition 33 est toujours là et vivement demain (en VF et dans le Game Pass  [:kna] )

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15924018
seianec

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 09:54:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est parce qu'on a trop de jeux avec des voix VF.  
Pareil pour les films, séries, on traduit tout donc dès que quelque chose ne l'est pas ça dérange.  

A partir de là deux choix sont possibles :  
-[:spiderban]
ou
-[:-tac-:4]

Perso j’ai suffisamment de choses que j’aime bien dans la vie par rapport au peu de temps libre que j’ai pour me faire chier à apprendre l’anglais juste pour qq jeux  [:tinostar]  
Perso je fais bien sans ça, mais je comprends ceux que ça dérange, surtout encore une fois quand le jeu de base était traduit.
Bon après sur Oblivion, on a le temps de lire, c’est pas ça qui m’empêchera de faire le jeu en tout cas.

n°15924019
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 09:55:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Dernièrement Louis-San et son doublage dans AC Shadows ou l'IA dans KCD2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 23-04-2025 à 09:55:42
n°15924023
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-04-2025 à 10:02:13  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Dernièrement Louis-San et son doublage dans AC Shadows ou l'IA dans KCD2 :o

bordel  :lol:

n°15924028
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-04-2025 à 10:08:27  profilanswer

seianec a écrit :

Perso j’ai suffisamment de choses que j’aime bien dans la vie par rapport au peu de temps libre que j’ai pour me faire chier à apprendre l’anglais juste pour qq jeux [:tinostar]
Perso je fais bien sans ça, mais je comprends ceux que ça dérange, surtout encore une fois quand le jeu de base était traduit.
Bon après sur Oblivion, on a le temps de lire, c’est pas ça qui m’empêchera de faire le jeu en tout cas.

C'est moins gênant que dans un GTA où on te parle pendant la conduite

---------------
n°15924031
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-04-2025 à 10:10:22  profilanswer

Ce qui me semble intéressant dans ce remake de Oblivion, c'est qu'ils ont touché aux combats, qui n'étaient pas le point fort de la série.

Je trouve ça intelligent d'utiliser un relativement petit projet pour tester des choses avant la grosse suite que tout le monde attend.

J'étais étonné que CD Projeckt n'aient pas fait la même chose avec le remake de The Witcher 1, qui va sortir après le 4ème opus.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15924033
seianec

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 10:11:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est moins gênant que dans un GTA où on te parle pendant la conduite

Je préfère me passer de GTA  [:tinostar]  
Généralement c’est le genre de jeu j’y joue qq heures et après je m’en lasse, donc ça ne me manque pas vraiment, et je n’ai pas prévu de jouer au 6 tout court  [:spamafote]

n°15924109
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 11:30:59  profilanswer

Un petit 91 pour Clair Obscur : Expeditions 33 sur Metacritic.

Impossible n'est pas français !!!

n°15924126
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 11:47:27  profilanswer

alffir a écrit :

Ce qui me semble intéressant dans ce remake de Oblivion, c'est qu'ils ont touché aux combats, qui n'étaient pas le point fort de la série.

Je trouve ça intelligent d'utiliser un relativement petit projet pour tester des choses avant la grosse suite que tout le monde attend.

J'étais étonné que CD Projeckt n'aient pas fait la même chose avec le remake de The Witcher 1, qui va sortir après le 4ème opus.

Je ne l'attends pas.
/Hope

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15924140
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-04-2025 à 11:58:17  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Un petit 91 pour Clair Obscur : Expeditions 33 sur Metacritic.

Impossible n'est pas français !!!

qui se retrouve en frontal contre Oblivion alors qu'ils devaient être peinards :/
heureusement qu'il semble y avoir une belle hype quand même, ça devrait être suffisant pour exister quand même au niveau mediatique / réseaux sociaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)