| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ils n'arrivent même pas à faire de la 4k/60fps comme la Switch2 c'est grave comme même |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 15:08:42 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 1600p/60 ou 4K/30 pour un jeu PS4 FOR THE PLAYERS 800€ Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-04-2025 à 15:12:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un remaster feignant et ils se permettent de sortir le jeu pas fini où tu dois attendre pour avoir tous les modes graphiques. Il n'y a vraiment plus aucun respect des joueurs chez Sony... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'avait pas besoin d'un remaster surtout, sur PC a fond il est très beau et pas super exigeant. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Furorento Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | FrAndroid confirme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut ptet une tv gsync compatible |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 17:55:54 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) | Si le problème VRR vient du chipset du dock officiel, un câble tier USBC => HDMI 2.1 ne règlerait pas le soucis? --------------- Mes ventes: |
nicko Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si c'est le cas, ce serait surprenant que Nintendo ne s'en rende compte qu'avant la sortie de la machine. Vous la sentez venir la campagne de rappel des docks ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, ils le savent très bien, yaura pas de VRR en mode docké, point. |
shinjilestat Transactions (4) | Vous avez tendance à oublier que la PS5 est aussi sortie sans le VRR.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on parle d'un problème hardware ici. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si c'est hardware, a part vendre un dock++ option je vois pas comment ça pourrait être corrigé et j'espère pour eux que ce n'est pas le cas Message édité par WipEout 2097 le 20-04-2025 à 14:38:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sortir une console sans support du VRR en 2025, il n'y a vraiment que Nintendo pour le faire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
seianec Transactions (0) | Comment on sait que c’est hardware? Nintendo n’ont pas communiqué officiellement dessus à part enlever la mention sur les sites internet, et personne n’a eu la console Message cité 2 fois Message édité par seianec le 20-04-2025 à 14:50:56 |
shenkei Transactions (1) |
Personne n'en sait rien, ça parle dans le vent sur ce sujet alimenté à base de site putaclic. On sera fixé le jour de la sortie si Nintendo ne clarifie pas la situation, la notion vrr est présente sur certains sites officiels Nintendo encore par exemple. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 20-04-2025 à 15:04:05 |
La Xbox ne se connecte pas sur un dock en UsbC avec une carte qui fait la transition vers sa sortie HDMI. Après je ne veux pas faire l'avocat du diable, s'il faut ce n'est pas ça du tout et Nintendo sont des gros naze du hardware, c'est juste qu'encore une fois on n'en sait rien de ce sujet VRR et on ne connait pas les difficultés techniques à l'implémenter. Après je ne sais pas si les machines un peu similaires style steam deck le font déjà. |
seianec Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
La mention n'a pas disparu sur tous les sites Nintendo, et le datasheet date du 1er avril (on ne va pas partir sur une blague par rapport à la date mais ça circule depuis un moment et ça ne remonte que maintenant bizarrement). |
shinjilestat Transactions (4) | C'est bien ce que je disais : personne n'en sait rien |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps le VRR sur console c'est un peu nul ça permet juste les options : A) Pas de VRR, je vais jouer en 30 FPS en mode "jeu joli" Et j'ai une serie X et une TV 120 hz, donc oui je vois la diff mais c'est pas une révolution non plus. Je suppose que le DLSS permettra d'avoir un mix B/C (pas trop joli mais fluide). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-04-2025 à 20:15:26 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas encore joué à des jeux sur xbox qui proposaient du 100% variable ou je suis passé à côté. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | DMC5 en mode 120FPS tourne quasi toujours autour des 100 il me semble.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je suis désolé mais je dois debunker : ça rend service aux actionnaires. --------------- _______________________________________________________________ |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu t'es trompé de quote ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-04-2025 à 16:33:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Il dit simplement que la Switch 2 sortira de la 5K même avec son câble HDMI 2.0 La PS5 encore en souffrance donc |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |