| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 10-04-2025 à 11:12:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) | Croc Legend of the Gobbos ps4 ps5 https://store.playstation.com/fr-fr [...] 2907917905
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça ne correspond (probablement) pas à ce qui sera vendu, il est trop tôt pour faire des analyses sur du vent juste pour du clic Message édité par nedurb le 10-04-2025 à 11:30:52 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il sort aussi sur Xbox PC et Switch, stop a la propagande pro-sony Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2025 à 11:32:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a toujours été naze Croc, je vois pas pourquoi ils nous ressortent ça... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était mon premier jeu avec Rayman lorsque j'ai eu la PS1. J'ai pas souvenir d'avoir été bien loin. --------------- Truth or happiness, never both. |
snk4ever Transactions (2) | Je le faisais tourner en moins de 10 fps en galérant avec un gamepad sur le port de la carte son sur mon pentium 75. Message édité par snk4ever le 10-04-2025 à 11:38:44 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:38:15 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Idem, la démo livrée avec ma Matrox Mystique m'a suffit... il avait le mérite d'être parmi les jeux accélérés par les cartes de ce style qui se comptaient sur les doigts d'une main je l'ai relancé il y a peu en émulation par curiosité, on est très loin d'un spyro (pour rester vaguement dans le même style).... Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2025 à 11:40:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Apparemment le jeu est un flop monumental. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais il vient pas de sortir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Y'a deux jours. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bide commercial j'imagine, sans doute avec le nombre des ventes / préco ou chiffres Steam. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pic à 1411 joueurs hier.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 10-04-2025 à 15:14:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur le topic PC y'a quelqu'un qui semble intéressé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après les premiers retours en magasin, la Switch 2 cartonne en préco. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 10-04-2025 à 17:30:48 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu parles, ils doivent récupérer les lots d'invendus pour ces jeux concours --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pire je pense que ce sont les copies que leur envoyaient les éditeurs pour tester et ils refilaient les merdes, j'ai reçu le jeu sans boîte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Je fais partie des --------------- _______________________________________________________________ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pourquoi il n'y en aurait pas ? Dès que la demande/attente est un peu forte, peu importe le produit, ils sont là Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-04-2025 à 09:16:00 --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) | oui il y en aura, c'est comme les punaises de lit, ça revient toujours
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-04-2025 à 09:17:34 |
|
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.eurogamer.net/nintendo- [...] s-paid-dlc
|
seianec Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 11-04-2025 à 09:46:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |