| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 11-04-2025 à 09:46:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:46:30 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | Age of Empires 2 ps5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'espère qu'il sortira sur Switch 2 également, en mode souris sur le canapé ça doit être sympa --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
Furorento Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je sais qu'on est vendredi, mais croyez moi : Sony a trouvé un nouveau moyen de ressortir The Last of Us https://www.naughtydogmag.fr/the-la [...] ecommande/ Message édité par breezer79 le 11-04-2025 à 16:37:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui ce point est très discutable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 16:39:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toutes les deux portables en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | Si quelqu'un veut traduire il faudra pas oublier aussi qu'elles utilisent toutes les deux le pronom féminin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | en direct --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Oh comment t'as eu ça ?? J'aimerai l'avoir aussi ! --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Faut voir le process de la puce, si c'est autre chose que du 3 ou 4nm, les 2h d'autonomie potentielle aurait tendance à s'expliquer Si c'est le cas, je trouve ça assez incroyable que Nintendo ne se soit pas plus retroussé les manches pour rester au moins au même niveau d'autonomie que la switch one. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) | Atomfall
Message édité par symaski62 le 12-04-2025 à 22:58:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Godyfou Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Parmi les joueurs multi sur console et qui regarde la conf' Marathon, ça folichonne ou ça ne folichonne pas ?
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 12-04-2025 à 19:56:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Je n'ai rien vu de Marathon, mais je sais que Spencer est un grand fan de Destiny, il a du aller voir le jeu surtout en grand admirateur du studio --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ah --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par symaski62 le 12-04-2025 à 20:18:33 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve ça assez moche, au niveau de la DA (ce fluo à la Halo, mais en mauvais goût Par contre le gunplay a l'air cool. Edit : merci Yeager pour les vidéos. Message édité par breezer79 le 12-04-2025 à 20:14:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |