| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:09:52 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
vendu en promo avec un groupe électrogène portatif. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on est quasiment sûr d'une grosse partie des specs de l'APU de la SW2 quand même.
|
Furorento Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-04-2025 à 15:42:19 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:51:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 1080p40 avec un rendu aussi dégueulasse que TW3 ou Doom sur Switch ? Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2025 à 15:55:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cdproject vise le 1080p en dock et le 720p en portable avec entre 30 à 40 fps
|
Scrypt Transactions (6) | quel intérêt de jouer à cyberpunk là-dessus de toute façon |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-04-2025 à 15:57:26 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On est mercredi, profite de pas avoir école pour aller prendre l'air stp Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2025 à 16:17:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais pas vous mais perso Cyberpunk en 30 fps c'était impossible pour moi d'y jouer (et je ne suis pas très sensible sur le sujet)? --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est moi ou c'est tendu sur HFR en ce moment ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 09-04-2025 à 16:28:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
Du 1080p en DLSS performance typiquement ça respecterait la promesse mais piquerait un peu les yeux.
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 09-04-2025 à 16:38:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucune envie de me le refaire et encore moins en version inférieure. Mais sinon c'est à voir comment ça tourne. Message édité par Ak47Soda le 09-04-2025 à 16:41:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour info le DLSS n'est pas encore dispo sur la console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
il est annoncé que la version présentée n'est que très peut optimisée, en quoi c'est concret ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
garcia_h Transactions (0) | Une remarque que je m'étais déjà faite, c'est que des jeux de l'ère ps360 yc leur portage switch sont parfois plus propres et agréables à l'oeil que bcp de jeux rentrés au chausse pied sur switch 1 ou 2... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce qui semble logique vu le matos embarqué --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | La Switch est pas censée être plus performante qu'une PS3/X360 ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-04-2025 à 00:30:34 |
nedurb ixaTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Et je pense pareil, typiquement The Witcher 3 est dégueulasse, un portage de The Witcher 2 de Xbox 360 en augmentant la résolution aurait été plus agréable à l'oeil. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mérité --------------- There's just less in it |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
J'ai pu avancer un peu, je viens de finir le chapitre 3. Si j'ai la meme boucle de gameplay jusqu'à la fin du jeu, ca me va bien . Message édité par Raistlin le 10-04-2025 à 10:47:22 --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Letchoupi avait dit que ce n'était pas folichon.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Message édité par Raistlin le 10-04-2025 à 10:48:57 --------------- _______________________________________________________________ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |