| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 13:54:04 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://fr-americas-support.nintend [...] switch%202
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça lag --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | /ping symaski62 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Reply from symaski62 bytes=32 time=28099ms TTL=48 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | sudo apt get update Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-04-2025 à 14:44:07 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Syntaxx_error --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah c'est pour ça le message d'erreur qui suit --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:03:52 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) | Les key cards sont peut être lock a un nombre limité de machines ... genre 5 ou 10 machines.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’imagine que la cartouche ne contiendra pas un fichier texte contenant la clé en clair |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Allez, j'ai voté day one car même si elle ne m'emballe pas et le line-up non plus, on peut imaginer que : --------------- _______________________________________________________________ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai hâte de voir les vidéos de DF s'extasier devant les portages en 540p@25fps (comme CP2077 par ex |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 04-04-2025 à 18:04:25 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-04-2025 à 18:29:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au moins il rale pas sur le topic PS5 par rapport à la pro pendant ce temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah ouais, ça devrait l'occuper un moment toutes ces analyses sur la Switch 2 Message édité par Ript0r le 04-04-2025 à 18:42:25 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Une mauvaise blague, moi c'était Djullz et j'ai changé pour limiter les confusions et ambiguïté (et parce que j'avais besoin de changement aussi) --------------- _______________________________________________________________ |
kyouray 2D.Transactions (0) | super, on va te confondre maintenant avec Raistlin Majere --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-04-2025 à 19:58:13 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Cette switch 2 me laisse de marbre pour l'instant...je trouve le prix trop haut Pour ce qu'elle offre mais attendons les test on ne sait jamais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Je squatte pas les mêmes topics que lui, ça passe
--------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) | Ya pleins de topiks ou ca parle de ces consoles. Message édité par stefaninho le 04-04-2025 à 21:16:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenkei Transactions (1) |
Heureusement ça baisse, le DK est trouvable à 59€ par exemple. Mais oui 90€ c'est clairement abusé, qu'ils surtaxent les américains et baissent le prix chez nous tant qu'à faire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Annulation des précos de la Switch 2 pour les ricains suite à l’annonce fantasque des droits de douane de Trump, Nintendo dans la réflexion sur l’impact :
|
Jean malouk Transactions (0) | Des actionnaires de Ubisoft demandent une assemblée générale en urgence pour avoir des éclaircissements sur l'accord entre Ubisoft et la nouvelle structure de Tencent et Guillemot.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 05-04-2025 à 04:34:51 |
duriangris Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Comme à l'époque où plusieurs pays d'Europe avaient déjà la N64 mais elle n'était pas encore dispo officiellement en France, un ami à moi qui avait un magasin se fournissait au Pays-Bas ou en Allemagne. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ils auront surtout pas le choix. On parle de 50% de droits de douane. Nintendo ne peut pas absorber ça sur ses marges (ça reviendrait à la vendre aux importateurs encore moins chère que la version discount au Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |