Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15913689
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 12:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
1 jeu par an aussi que je jouais et je rejouais et rerejouais :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 12:46:02  profilanswer

n°15913697
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2025 à 12:49:08  profilanswer

Un seul jeu par an ?  [:arkin]
Vous aviez pas de cadeaux à votre anniversaire et à Noël ? Et pas de tantes à droite à gauche ? :D
Je devais avoir un jeu à mon anniversaire et 3-4 jeux à Noël entre moi et mon frangin.
Après on avait rien d'autre du coup :o

n°15913698
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 12:50:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non pas franchement. Enfin si, si tu es exclusivement Nintendo. Des que tu as une autre console ou un PC, c'est risible.

Encore heureux que le MK renouvelle la formule, le MK actuel date de la WiiU. Le DK pas d'avis. L'exclu from soft, en plus d'être sérieusement moche, ne va sans doute pas être exclu très longtemps. On en parle du jeu ou on doit imiter un fauteuil roulant avec les joycons ?

Le rattrapage des licences 3rd party, si tu as deja une autre console ou PC, ben tu les as deja fait. Et peu auront envie de repasser a la caisse pour une version--.

Les patchs HD payant, non dsl mais c'est de la merde et autres remasters. C'est de la merde chez Sony, c'est de la merde chez Nintendo. (et c'est de la merde chez MS qui n'est touché que par les remasters).

Le game chat point important de la conf vu le temps qu'ils ont passé dessus, c'est pas au point techniquement et surtout a que tres peu d'interets. Parlons meme pas du jeu pour apprendre a utiliser la console ...

La console en elle-meme on en sait pas beaucoup dessus. A part qu'elle aura une autonomie moindre, un ecran LCD 120hz (pas dit que les jeux soient a 120 fps par contre) 1080p (meme reflexion que pour le framerate).

Le prix, ils savaient tellement que cela ferait polemique qu'ils ont pas ose le mettre dans la conf. Il a fallu aller voir le site web pour le decouvrir. Parlons meme pas de l'exception Japonaise juste scandaleuse.

Donc non, c'est tout sauf un banger.

Assez d'accord avec l'ensemble de ton post, mais la communication sur le prix c'était qqch  :sweat:  

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15913706
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 12:59:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Moi c'est le contraire. J'etais le seul a avoir une console dans la famille. Et puis la ou je vivais, personne à l'ecole pour faire tourner des jeux non plus.  :D  

J'ai commencé a avoir plusieurs jeux par an quand j'ai eu un salaire.

Ah c'est con ça à l'école personne pour échanger, j'en ai fait ou découvert des jeux comme ça. :D
Ici tout le monde avait une SNES à l'école, c'est d'ailleurs marrant ensuite quand la PSX est arrivée tout ceux qui reniaient Nintendo car c'était des jeux pour enfants dès la N64 alors que Sony c'était les vrais gamers.  [:eh_bien_bonsoir]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15913715
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 13:06:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non pas franchement. Enfin si, si tu es exclusivement Nintendo. Des que tu as une autre console ou un PC, c'est risible.

Encore heureux que le MK renouvelle la formule, le MK actuel date de la WiiU. Le DK pas d'avis. L'exclu from soft, en plus d'être sérieusement moche, ne va sans doute pas être exclu très longtemps. On en parle du jeu ou on doit imiter un fauteuil roulant avec les joycons ?

Le rattrapage des licences 3rd party, si tu as deja une autre console ou PC, ben tu les as deja fait. Et peu auront envie de repasser a la caisse pour une version--.

Les patchs HD payant, non dsl mais c'est de la merde et autres remasters. C'est de la merde chez Sony, c'est de la merde chez Nintendo. (et c'est de la merde chez MS qui n'est touché que par les remasters).

Le game chat point important de la conf vu le temps qu'ils ont passé dessus, c'est pas au point techniquement et surtout a que tres peu d'interets. Parlons meme pas du jeu pour apprendre a utiliser la console ...

La console en elle-meme on en sait pas beaucoup dessus. A part qu'elle aura une autonomie moindre, un ecran LCD 120hz (pas dit que les jeux soient a 120 fps par contre) 1080p (meme reflexion que pour le framerate).

Le prix, ils savaient tellement que cela ferait polemique qu'ils ont pas ose le mettre dans la conf. Il a fallu aller voir le site web pour le decouvrir. Parlons meme pas de l'exception Japonaise juste scandaleuse.

+510
Je voulais écrire quelque chose comme ca, mais tu l'as mieux dis :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15913728
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 13:20:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je rajouterais que c'est cher pour du matos basé sur une plateforme qui a 6 ans, les Tegra Orion sur lesquels sont basé le T239 ont été annoncé en 2019 quand même. 6 ans!
Pour la Switch 1 le Tegra X1 avait été annoncé en 2015 au CES et la Switch lancée en 2O17, moins de 2 ans !

Message édité par Roy Deep le 03-04-2025 à 13:22:20

---------------
-
n°15913752
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 13:47:47  profilanswer

Détendons nous avec une news sympathique sur la Switch 2.

https://hard-drive.net/hd/video-gam [...] -rectally/

---------------
n°15913753
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 13:49:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Très peu d'intérêt ? C'est la conclusion que tu prends à la place des joueurs ? :o
Pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser Discord, effectivement on s'en fout un peu.
Mais je me mets à la place du joueur moyen, je pense que très peu utilisent Discord et avoir une solution intégrée c'est quand même un vrai plus.
Pour la partie technique tu parles du stream des autres joueurs ? Perso ça me choque pas que ça tourne à 15fps, tu regardes plutôt ton jeu normalement.

Ben comment dire, c'est pas comme si les chats vocaux étaient deja présent depuis des plombes chez la concurrence. La c'est une revolution a la Apple (les mauvaises révolutions apple qui prennent un truc qui existe deja et qui se l'approprient en disant que c'est revolutionnaire). Et j'ai quelque doutes sur le micro intégré.

Le stream des autres joueurs, c'est pour moi une mauvaise idée. Cela prend de la ressource a afficher, de la ressource pour envoyer, et du réseau (bon et accessoirement de la place sur l'écran qui est pas bien grand console portable oblige).

Ript0r a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, je parle purement hard.
Après, mon Steam doit être cassé car je vois les derniers gros jeux sortir à 70 boules :o

Sauf que tu es pas obligé d'acheter chez steam, que tu as aussi des offres style gamepass qui sont sur ces consoles portables PC.

n°15913754
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 13:51:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Un seul jeu par an ? [:arkin]
Vous aviez pas de cadeaux à votre anniversaire et à Noël ? Et pas de tantes à droite à gauche ? :D
Je devais avoir un jeu à mon anniversaire et 3-4 jeux à Noël entre moi et mon frangin.
Après on avait rien d'autre du coup :o

Bon après Tipiak est arrivé à la maison et là c'est l'abondance.

n°15913762
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:04:02  profilanswer

https://x.com/NintendoFrance/status/1907432387748778257

The Duskbloods  un tout nouveau jeu multijoueur signé FromSoftware,

fera son arrivée en exclusivité sur #NintendoSwitch2

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 14:04:02  profilanswer

n°15913763
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:06:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://x.com/NintendoFrance/status/1907432387748778257

The Duskbloods  un tout nouveau jeu multijoueur signé FromSoftware,

fera son arrivée en exclusivité sur #NintendoSwitch2

Non aux exclusivités [:mcberd]

n°15913767
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:06:58  profilanswer

Amha exclu temporaire vu que c'est un jeu multijoueur.

---------------
n°15913768
duriangris

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:07:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce qui est marrant c'est que c'est du même niveau que le Steam Deck OLED et que personne ne disait rien qu'il soit à 570€ :o

Les joueurs pc sont les plus gros pigeons de l'industrie:
* Dépensent €€€€€€ dans du hardware obsolete en 2 ans
* Redepensent $$$$$$ pour upgrade des composants hors de prix pour rester à la page.
* Claquent ¥¥¥¥ dans des jeux qui s'accumulent sur leur steam library et auxquels ils ne toucheront jamais.

Tout ça pour jouer en inferior version totalement buggées qui plantent tout les 10min, le tout 3 ans après les joueurs console.

Bref. HS car c'est un topic console :o

n°15913770
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 14:08:21  profilanswer

duriangris a écrit :

* Redepensent $$$$$$ pour upgrade des composants hors de prix pour rester à la page.
* Claquent ¥¥¥¥ dans des jeux qui s'accumulent sur leur steam library et auxquels ils ne toucheront jamais.

Tout ça pour jouer en inferior version totalement buggées qui plantent tout les 10min, le tout 3 ans après les joueurs console.

Attends vendredi quand même.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15913776
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:09:53  profilanswer

duriangris a écrit :

C’est comment les années 2000 ?  [:hide]

n°15913792
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 03-04-2025 à 14:19:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce qui est marrant c'est que c'est du même niveau que le Steam Deck OLED et que personne ne disait rien qu'il soit à 570€ :o

Tu repaies pas tes vieux jeux une Nième fois, tu paies pas pour jouer online, tu paies pas pour augmenter la résolution dans tes vieux jeux, tu n'achètes pas de nouvelles manettes pour le multi, et tu paies tes jeux entre 2 et 70€.
Perso mes jeux Steam les plus chers, je les ai payés 35€ et c'est en attendant quelques mois à 1 an. Plus plein de jeux à moins de 10 balles.
En gros moins il y a les merdes genre Denuvo, launchers tiers, anti-triche. Donc tout n'est pas rose, loin de là.

Pour 100 balles d'écart sur la machine, ça prend pas longtemps à compenser. Tu peux rajouter le prix du stockage (SSD 2To pour le Steam Deck touché à 75€) mais ça devrait évoluer dans le bon sens grâce à Nintendo. Les cartes µSD Express vont pouvoir commencer à se démocratiser.

Mais j'ai répondu "plus tard sans doute" parce que quand Nintendo sortira un truc du calibre de Mario Odyssey ou de Zelda, je ferai mon pigeon comme d'habitude. Je pense que je m'en prendrai une au Japon ou en Corée vu l'écart de prix.

Message édité par snk4ever le 03-04-2025 à 14:33:57
n°15913794
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-04-2025 à 14:22:04  profilanswer

duriangris a écrit :

Quand tu arriveras en 2025 et tu verras les avancées côté pc, tu vas prendre une sacré claque [:implosion du tibia]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15913796
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:23:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est vrai qu'on a oublié la vraie question qui se pose au sujet des cartouches Switch 2: elles ont quel goût ? :D

duriangris a écrit :

Le vrai pigeon ne serait-il pas plutôt le joueur casual qui achète des skins pour des jeux Free2Play  [:djekyl] ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15913801
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:28:46  profilanswer

Autre exclue temporaire Hades2:

https://x.com/NintendoFrance/status/1907459660510081143

Citation :

Luttez au-delà des Enfers et utilisez les arts obscurs pour affronter le Titan du Temps dans #HadesII.
Cette suite ensorcelante fera son arrivée en exclusivité console temporaire sur Nintendo Switch et #NintendoSwitch2.

https://pbs.twimg.com/media/Gnioc4BXcAAum_Q?format=jpg&name=900x900

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15913804
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 14:32:02  profilanswer

Ah. Je vais changer mon vote en « sans doute » alors :o

n°15913806
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:33:55  profilanswer

Les pad Switch 1 sont compatibles Switch 2 au fait ?

---------------
n°15913807
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:34:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est vrai qu'on a oublié la vraie question qui se pose au sujet des cartouches Switch 2: elles ont quel goût ? :D

[:acachou:10]

---------------
n°15913818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 14:42:26  profilanswer

Alors qui a précommandé la Switch 2!
Qui se tâte ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15913819
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 14:43:07  profilanswer

Le topic pigeons switch 2 c'est à côté. :o

---------------
n°15913821
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 14:44:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qui se tâte ?

J'ai preco sur carrefour le pack avec MK, quelques chèques cadeau ça me revient à 139€ (sauf s'ils baissent un peu de prix d'ici là  :whistle: ).

Sans mes chèques cadeaux je n'aurai pas craqué par contre.

n°15913822
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 14:45:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Le topic pigeons switch 2 c'est à côté. :o

Tu veux pas refaire Yakuza 0 en VF ? :o

n°15913826
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 14:46:57  profilanswer

shenkei a écrit :

Tu veux pas refaire Yakuza 0 en VF ? :o

Ils ont pas annoncé avoir ajouté des trophées sur switch 2, pas trop chaud du coup. :o

---------------
n°15913836
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 14:52:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils ont pas annoncé avoir ajouté des trophées sur switch 2, pas trop chaud du coup. :o

faut consulter à ce niveau d'addiction là :o :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15913852
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:03:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouaip, moyennant un supplément de 80€ dans lequel est compris une nouvelle paire de joycon2 :)

---------------
There's just less in it
n°15913864
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:08:52  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Non aux exclusivités [:mcberd]

jeux Multi only  [:lapinbilly:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15913865
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:12:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Avec le lien coupé par Hfr je vois "rectal" dedans donc j'ai un peu peur de cliquer depuis le taf' m'voyez  [:figti]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15913870
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:17:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

A voir... Pas le bouton C sur le pad S1

n°15913873
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:18:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca va venir... Pour la PlaySwith 2, Nintendo a piqué plein de subtilité à Sony :)

n°15913888
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:24:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouaip, moyennant un supplément de 80€ dans lequel est compris une nouvelle paire de joycon2 :)

Ah.
:jap:

---------------
n°15913890
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:25:14  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Avec le lien coupé par Hfr je vois "rectal" dedans donc j'ai un peu peur de cliquer depuis le taf' m'voyez  [:figti]

Tu n'es pas loin de la vérité :o

---------------
n°15913891
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 15:26:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui c'est compatible.

n°15913934
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-04-2025 à 15:56:51  profilanswer

Alerte  [:dlb1664:5]  

Julien C. va tester la switch 2

https://www.youtube.com/watch?v=JEsi0pMHgvY

n°15913939
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 15:58:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas mal d'accessoires restent compatibles. Pas le cable HDMI par contre.

https://en-americas-support.nintend [...] patibility

n°15913945
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 16:02:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas mal d'accessoires restent compatibles. Pas le cable HDMI par contre.

https://en-americas-support.nintend [...] patibility

Câble 2.1 fournis avec la console je suppose.

n°15913949
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 16:06:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qui se tâte ?

Je l'aurais prise s'il y avait eu un équivalent à BOTW à la sortie. En l'état, je ne vois pas l'intérêt. J'ai Mario Kart sur Switch, j'y ai à peine joué, je n'aime pas ce jeu. Metroid 4 pourquoi pas mais pas plus attiré que cela alors que j'ai bien aimé Metroid Prime 1 & 2.
Payer pour un upgrade des deux Zelda, je vois pas le projet. Jouer à des jeux en 60 fps alors que ce sont des jeux qui sont certes très bons mais super longs, tellement longs que je n'ai pas le temps de les relancer...

n°15913968
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 16:20:22  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Câble 2.1 fournis avec la console je suppose.

Quelle couleur ?

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)