| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:11:35 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Kede Transactions (0) | Quelqu'un se souvient du Hfrien, un lurker car je le vois plus, qui avait créé un topic e3 y a 2-3 ans ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Han ! Edit : 50 pages de retard... Quand même ! Message édité par Cougy le 15-06-2015 à 15:25:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:25:10 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CCyril2 Transactions (13) | Non mais ils sont TOUS d'accord pour dire que Shenmue 3 arrive, cherchez pas |
uxam Transactions (0) | Les gens qui se font troller par gk oklm --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Delphes99 Transactions (4) | L'interview non?
Message édité par Delphes99 le 15-06-2015 à 15:38:55 --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
DDReaper Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas le film hacké de sony sur la corée du nord? Message édité par saiyaman le 15-06-2015 à 15:39:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Asian Oni Transactions (0) | RARE HD Collection (30 jeux) sur Xbox One. Y en a qui vont être content. Message cité 4 fois Message édité par Asian Oni le 15-06-2015 à 15:47:43 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si avec ça, les gens n'achètent pas une XOne, c'est à n'y rien comprendre ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CCyril2 Transactions (13) |
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Jet force Gemini --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sabre Wulf sur Xbox One : on va enfin avoir droit à du 1080p en 60 fps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Asian Oni Transactions (0) | Ils ont toujours un nouveau jeu en préparation, en plus de cette collection. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) | La modération qui debarque après que le poissonnier ai déjà refourgué tous ses poissons, qu'ils aient été cuit et mangés Message édité par manulelutin le 15-06-2015 à 16:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |