| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:27:45 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Y'a intérêt a ce que MS sorte du lourd ce soir, sinon, on va entendre des plaintes jusqu'a l'E3 2016 encore |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il faudrait une grosse exclue console, genre Ark. --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 13:34:49 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Le premier remake n'avait pas fait des miracles et il était sorti sur toutes les plateformes de l'époque. Et même avec la deuxième vague sur next-gen j'suis pas sûr que les chiffres de vente aient été mirobolants. Franchement faire de cette licence une exclu MS j'suis pas sûr que ce soit la meilleure décision qu'ait pu prendre SE, après si ça se vend mieux que le premier opus tant mieux pour eux.
Si tu veux vendre des consoles, y a pas vraiment le choix en même temps, les studios first n'ont pas autant de potentiel de développement que les third party Message édité par Morgul le 15-06-2015 à 13:36:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:36:00 ![]() ![]() |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un scandale que la conf' Sony soit a 3h du mat'. Ce manque de respect pour l’élite HFR qui travaille dure comme des vrais CEOs.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est pas eux qu'étaient déjà surs du Remake FF7 au Playstation Event et qu'avaient finis dégoutés par le troll ? Les mecs sont autant des believers que nous et ils finissent à chaque fois autant dégoutés que nous Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-06-2015 à 13:40:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
a la limite je préfère ça plutôt que des fanboys qui s'astiquent a chaque annonce Message édité par WipEout 2097 le 15-06-2015 à 13:40:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'attends la conf SEGA pour l'annonce de la Dreamcast 2. J'ai bien droit de rêver --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
serthus Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par serthus le 15-06-2015 à 13:43:10 |
|
burn2shine44 Transactions (0) | Ouais je suis sur le live GK et ils sont a fond sur FF7/Shenmue et TLG. Ce serait énorme sur 1 seul E3. HYPE! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ms balance 4 licenses majeures pour la fin d'année plus 2 nouvelles licenses exclusives a suivre au printemps (Scalebound et QB) alors que chez la concurrence on ne voit toujours rien venir ou si peu..quand je vois que ca parle de Rime comme d'une license majeure a a venir alors qu'on a rien vu du tout ... mais vous trouvez encore a dire ya pas d'exclue qui donnent envie d'acheter la console, faut que MS achètent des grosses licenses etc et je parle même pas des nombreuses fonctionnalités que la console de MS offre qui n'existe même pas chez la concurrence.. Je vous trouve vachement subjectif quand même...Mais qu'est ce qui vous donne envie d'acheter une PS4 aujourd'hui par exemple? Message cité 7 fois Message édité par manuman34 le 15-06-2015 à 13:44:52 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 13:44:00 |
|
Tu te plains de la hype ici, mais putain, va regarder sur neogaf Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-06-2015 à 13:47:42 |
|
burn2shine44 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
C'est à double tranchant par contre, si y a aucune annonce Sony a d'ores et déjà perdu l'E3... Par contre s'ils annoncent les 3 cette putain d'atomisation
Ils nous ont déjà fait le coup y a pas si longtemps Message édité par Morgul le 15-06-2015 à 13:47:02 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce retournement de l'exclu Shenmue Xbox passée sur Ps4 comme ça hop oklm --------------- There's just less in it |
serthus Transactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
toom60 Transactions (0) | Bof un simulateur de fenwick je trouve pas ca + amusant . --------------- gt : dededu60 |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |