| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:10:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 20-11-2024 à 21:09:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est clairement un (style de) jeu auquel il faut jouer par phases. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yutaka Ito, le directeur technique de la RGG, responsable de la série Yakuza, indique qu'il aimerait créer un nouveau moteur "Dragon Engine".
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On reste avec Sega ( --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai eu l'occasion de toucher un peu au jeu. C'est pas une excuse mais le premier Stalker - fait day one - était aussi à la rue au niveau des finitions à sa sortie et même après. J'avoue, tristement, que je m'attendais pas à mieux à ce niveau là. D'ailleurs, c'est pas qu'une question de bug, le jeu est vraiment techniquement limite limite. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 21-11-2024 à 11:57:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 12:00:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'énorme patch pour Star Wars Outlaws est disponible et il change énormément de choses dans le jeu (notamment en zappant les scènes d'infiltration obligatoires). Patch note en anglais (pas cherché en français mais des sites en parlent) : https://www.ubisoft.com/en-gb/game/ [...] update-140 Miam, le moment de l'acheter approche pour moi. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-11-2024 à 12:48:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ACHET --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bcp trop cher pour ce que c'est. Perso ça attendra une promo à 20 € ou une arrivée dans le GP je suis clairement pas pressé, j'ai mieux à jouer. Mais c'est cool qu'il ait enfin patcher le jeu. Message édité par Ak47Soda le 21-11-2024 à 13:24:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je crois que mon passager a bien apprécié ce petit vol au dessus de son village natal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 21-11-2024 à 13:40:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=kGOHSwnVvgs
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mon moment préféré c'est quand il a dit "C'est normal ces turbulences ?" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On notera que sa coiffure n'a pas bougé d'un poil. Need sa marque de gel --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
"Ta gueule et dégèle les sondes pitot cul de jatte, c'est pas Rio-Paris ici !" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 21-11-2024 à 14:48:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Toujours prêt à promouvoir le vrai artisanat Message édité par kyouray le 21-11-2024 à 14:51:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Optimisé pour la current gen ça serait déjà bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vite Bayonetta sur PS5 Pro --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-11-2024 à 16:12:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) |
Ekid Transactions (0) | Estimation des ventes de consoles en *Europe pour le mois d'octobre 2024: *Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Portugal, Russie, Suède et Suisse.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Xbox se vend quasi 10x moins. 10x --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |