| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:24:53 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai tjrs résisté à le lancer --------------- Truth or happiness, never both. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais resistez pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous poste la news la plus wtf à propos de Stalker 2 :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 20-11-2024 à 10:54:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:50:24 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis tombé dedans cet été et j’ai trouvé ça… Addictif pour le dire poliment. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-11-2024 à 10:57:25 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et le pire c'est que tu comprends très bien ce qu'il se passe à l'écran alors que pour quelqu'un qui passe à côté c'est ... Bizarre Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-11-2024 à 11:07:06 --------------- There's just less in it |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ma main à couper que le fan de build que tu es est pile la cible de ce genre de jeu. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-11-2024 à 11:09:26 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kadokawa confirme avoir reçu une offre de Sony, mais n'a pas pris de décision.
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça fait un paquet de masochistes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
swissknife18 Transactions (4) | Euh j'ai juste fait un run sur chaque (VS et Brotato) avant de les désinstaller mais j'ai du mal à voir la différence entre les deux, y a aucun gameplay dans les deux cas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 20-11-2024 à 15:54:22 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 20-11-2024 à 15:58:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Un run sur Vampire Survivors et arrêter ça n'a aucun sens, c'est comme dire ne pas être allé plus loin que le menu principal --------------- There's just less in it |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après, c'est un studio AA et ils sont Ukrainiens donc ils ont des circonstances atténuantes pour une fois. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2024 à 17:32:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos, le studio vient de publier un communiqué : Le studio indique que Stalker 2 est son projet le plus important à ce jour, et ne se cache pas derrière les excuses : tout n'est pas rose et ils promettent d'y remédier directement, via les feedback des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-11-2024 à 17:37:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | Vampire survivors est un jeu majeur pour l'histoire du JV, on n'est pas au niveau d'un Minecraft ou d'un Dark Souls en terme de révolution mais un cran en dessous ça pourrait presque venir titiller un Isaac. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
swissknife18 Transactions (4) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |