| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:06:22 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est cool, on a réussi à parler jeu pendant presque 1 page avant que le taulier vienne lui-même dérailler son propre topic --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 17:36:35 ![]() Dans le Dragon Age, on peut désactiver l'écriture inclusive en français d'ailleurs ? J'ai rien contre mais je trouve ça extrêmement illisible (j'avais tenté de lire un bouquin inclusif, j'ai mis trop de temps) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 18:19:09 ![]() Ah ben je pensais avoir mis l'original, je réalise que j'avais mis juste la pub de l'époque J'ai regardé l'animé (dispo sur Youtube), des spectacles musicaux, y'a le potentiel mais ca plafonne toujours quelque part (le concept-même qui fait que tu sois capitaine d'une équipe de femmes aux pouvoirs supernaturels alors que toi tu n'en as pas, c'est assez spécial), surtout que le but du jeu est de les pécho toutes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2024 à 18:19:40 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 19:11:54 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petit Questions/Réponses avec les développeurs d'Exodus (le Mass Effect en mieux). Sous-titré en Fr qui plus est. Sur le papier, ça donne vachement envie, surtout lorsqu'on visite le site web qui est mis à jour assez souvent. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | OK les weebs |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Idem j'avais fais tous les épisodes sur Dreamcast + celui sur Wii. Pas fait l'épisode sorti sur PS4 en revanche, la formule a quelque peu vieillie. Le cast de personnage était vraiment top. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 08:42:54 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Segata Sanshiro bordeÿl --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Death Stranding Director's Cut est numéro un des ventes sur le Xbox Store US, devant un certain CoD BO6.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Pey'j McBacon Transactions (0) | La légende disait vrai, les joueurs XBox achètent des jeux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 11:26:18 ![]() Il est pas si vieux, si ? Edit: ah oui 2020 quand même, passe vite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2024 à 11:26:32 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il était sur ma shopping list ps5 et voilà que je l'ai acheté sur xbox --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | question sans troll
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si on parle de consoles seulement : le parc de PS5 écrase les Series.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ok merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 12:19:35 ![]()
C'est une figure de style un peu agressive, mais concrètement les résultats trimestriaux des deux (trois) fabriquants ont été récemment annoncés, et là où Sony se porte très bien, tant en vente de consoles qu'en termes financiers (bénéfice en hausse), les résultats Xbox chez Microsoft sont beaucoup plus nuancés. La partie hardware est en baisse constante (moins d'un million de consoles vendues au deuxième trimestre si je me rappelle - selon les estimations - et 1.2 million écoulées sur le troisième trimestre) et la partie software est essentiellement portée par Activision. Par exemple, hier ont été publiés les chiffres de ventes des consoles pour le Royaume-Uni, il est estimé s'être écoulé 82k PS5 contre 30k Xbox (et 32k de Switch) sur tout le mois d'octobre, dans ce qui est considéré comme le second marché le plus important pour la Xbox Message édité par Profil supprimé le 13-11-2024 à 12:22:26 |
Je pense qu'on se dirige vers plus de titres sur plus de machines. Je ne dis pas que les exclus sont terminées, mais elles seront plus limitées : développer un jeu coute très cher. Et puis je pense également que les exclu tiers seront également impactées : suffit de lire la déclaration récente de grands noms chez Square Enix "nous ne voulons plus nous concentrer sur les exclusivités". Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2024 à 12:23:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 12:22:58 ![]()
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le parc installé n'est pas la seule mesure, il y a les revenus du software, des services et là, heureusement pour Xbox, ça ne se passe pas trop mal. Et encore une fois, heureusement il y a un certain Activision Blizzard King. Comme l'a souligné Galabru un peu plus haut. Mais il est clair que je ne vois pas comment chez Xbox on peut être confiant pour la génération à venir, si les consoles ne se vendent pas assez. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2024 à 12:37:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer a donné une interview à Bloomberg :
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2024 à 13:15:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 13:13:49 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ouais mais l'émulation Saturn sur les --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |