Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4637  4638  4639  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15842591
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 09-11-2024 à 15:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je precise que c'est juste pour les faire rager et entrer en mode panique :d j'ai aucune intention d'acheter :p Ca aidera peut etre un papa a faire plaisir a son petit pour noel, au vrai prix de l'occasion (disons 700 )

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 15:34:12  profilanswer

n°15842596
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-11-2024 à 15:40:36  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

je precise que c'est juste pour les faire rager et entrer en mode panique :d j'ai aucune intention d'acheter :p Ca aidera peut etre un papa a faire plaisir a son petit pour noel, au vrai prix de l'occasion (disons 700 )

Demande que le TU PS5, y'a un expert des ventes pour faire plaisir aux papas pour Noël

n°15842816
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 11:53:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

Citation :

Scalpers are struggling to resell the PlayStation 5 Pro because it's in stock at most retailers

https://www.techspot.com/news/10550 [...] stock.html
[:alain doux-lilas:4]

Cheh  [:guillaume truand:3]  [:baron lichteinberg]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15842977
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 10-11-2024 à 18:39:05  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

je precise que c'est juste pour les faire rager et entrer en mode panique :D j'ai aucune intention d'acheter :p Ca aidera peut etre un papa a faire plaisir a son petit pour noel, au vrai prix de l'occasion (disons 700 )

je doute que ce genre de papa aie besoin d'aide  :D

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°15843013
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 20:08:34  profilanswer

Bonsoir !

J'ai une xbox serieS pour les enfants mais l'espace de stockage est vraiment ridicule, j'ai fait des recherches mais apparement on ne peut même pas y brancher un disque dur externe pour jouer à des jeu ? le seul moyen c'est d'acheter un disque au format propriétaire à mettre dans le slot d'extension de la console ? ils se touchent un peu pour les tarifs.

---------------
TU Transport Fever
n°15843017
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 20:15:44  profilanswer

Tu peux te servir d'un externe classique (min 256Go usb3) pour le stockage  des jeux Series (tu dois transférer sur l'interne pour jouer) ou pour jouer aux jeux autres que Series directement dessus.

---------------
There's just less in it
n°15843018
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-11-2024 à 20:17:15  profilanswer

Merci.

---------------
TU Transport Fever
n°15843083
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 01:01:36  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

Alors ça donne quoi les réponses ?

n°15843241
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-11-2024 à 15:18:54  profilanswer

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 60628.html

Citation :

PS5 Pro : les scalpeurs perdent de l'argent

[:kb208:2]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15843598
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 10:10:57  profilanswer

Copié-collé du topic PC, désolé pour ceux qui lisent les 2 :o
Ce weekend, Slitterhead évidemment (une petite dizaine d'heures).

J'adore le décor de Hong Kong années 80, super bien rendu dans tout son charme sordide : les néons, les rues minuscules entre les buildings gigantesques, les bidonvilles sur les toits des immeubles, les petits appartements douteux avec leurs balcons à barreaux :love:
C'est le décor parfait pour une histoire de monstres bizarroïdes au design assez frappant qui profitent du bordel ambiant pour massacrer les habitants de manière bien sanglante et s'en nourrir.
En tant que joueur, on aide un peu au carnage lors de nos chasses au slitterhead vu qu'on peut posséder les passants et les envoyer au casse-pipe de différentes manières en fonction du perso qu'on joue. Parfois, aussi subtilement qu'en les envoyant se faire exploser [:tonymontana2013:1]  

Mais bon, tout n'est pas rose, le jeu n'a pas volé ses notes médiocres :o
Même si je trouve les combats à base de possession plutôt funs, ils sont aussi bordéliques qu'on peut l'imaginer. Et quand on fait du 1v1 classique, le gameplay n'est pas des plus fluides.
Et on sent bien que les devs ont fait des économies sur certains aspects. Comme la modélisation des persos qui ont un aspect poupée un peu bizarre, le doublage absent de nombreuses cinématiques ou l'absence même de cinématiques lors des scènes de "dialogues" avec les persos, ces passages ressemblent presque à du visual novel. Sans compter que les mêmes niveaux sont beaucoup réutilisés, y'a intérêt à les aimer [:tinostar]  
Mais le truc qui me fait le plus chier, c'est que le jeu nous prend pour un ahuri à ajouter un objectif et un mini dialogue pour la moindre petite chose à faire :fou:  

Bref, pas mal de défauts mais les qualités énoncées au début suffisent à les compenser chez moi. On est vraiment face à une version plus moderne des ces jeux fauchés et maladroits mais avec beaucoup de charme qu'on voyait à l'époque de la PS2.
Mais ça ne plaira clairement pas à tout le monde :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 10:10:57  profilanswer

n°15843615
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 10:31:07  profilanswer

Ah ben tiens, j'en profite aussi pour copier mon retour ci dessous :o :

Robocop : Rogue City terminé.  
Place au petit CR :

https://platform.polygon.com/wp-content/uploads/sites/2/chorus/uploads/chorus_asset/file/23704543/robocop_rogue_city.jpg?quality=90&strip=all&crop=7.8125%2C0%2C84.375%2C100&w=1200

Un bon petit FPS en mode AA, qui se boucle en 15 heures.
Pour ceux qui ont joué à Terminator du même développeur, ça reprend la formule mais en +++ : il y a désormais des interactions RPGesques avec des dialogues, voir des choix qui influenceront (un peu :o ) le jeu et la fin. Le jeu se déroule sur des zones semi ouvertes et couloirs, et c'est amha le bon choix ici.

Le point fort du jeu reste son ambiance, très proche du premier film (mais il y a des références à la trilogie entière), le fan service est omni présent.
Le gunplay est réussi : on a l'impression de diriger Robocop, assez lourd pour sentir la puissance, mais pas trop pour ne pas avoir l'impression de diriger un 3tonnes. Le HUD, toujours inspiré de la licence, rend très bien et participe à l'immersion. On peut développer les compétences du flic mi homme mi robot, et même ajouter des effets gore aux tirs.
Le fait de pouvoir ramasser quasi tout ce qui est sur son passage et le balancer (ennemis inclus) est jouissif :D

https://i.makeagif.com/media/12-08-2023/z4yYVj.gif

Il y a également une bonne dose d'humour, et un peu de olé olé :o. Pas de DEI ou autre ici (ça m'a presque choqué :lol:) on a souvent l'impression d'être téléporté dans les 80's, avec toute sa grandeur et ses travers ^^

En conclusion, j'ai aimé (un bon 7/10 pour les fanas de notes :D). Il a ses défauts, surtout lié au manque de budget lié à son statut de AA (qu'on remarque dans certaines animations ou cutscenes), mais le jeu respire la passion et l'hommage à la licence.  
Un meilleur titre que Terminator sur tous les points, amha.

Capture maison : https://gamerdvr.com/gamer/breezer79/video/191503762

Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 10:37:11

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15843625
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 10:39:09  profilanswer

On ne tire pas dans la bite.

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15843633
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 10:44:33  profilanswer

Dans les 80's on pouvait :o

---------------
n°15843637
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 10:49:13  profilanswer

Tant qu'on est dans les review, je suis sur Dead Island 2, je cherchais un jeu fun et pas prise de tête.
Alors sur le côté gore et loufoque je suis servi par contre c'est quoi cet espèce RPGisation pour l'arsenal avec des niveaux qui suivent pas celui du joueur et donc des zombies? J'ai des armes qui font quasi aucun dégât.. déjà que la sensation de frappe est nulle si en plus j'ai l'impression de frapper avec un couteau en plastique...

Je suis un peu déçu

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15843641
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 10:53:58  profilanswer

N'hésite pas à uper les armes avec des mod et ressources que tu trouves un peu partout sur ton passage (ensuite faut trouver un établi).

Il y a moyen d'avoir des armes sympas, mais je trouve que le combat devient vite répétitif : c'est au final 99% que du càc, et je pense qu'avoir un peu plus de flingues aurait permit de varier..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 10:54:13

---------------
n°15843645
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 11:00:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tant qu'on est dans les review, je suis sur Dead Island 2, je cherchais un jeu fun et pas prise de tête.
Alors sur le côté gore et loufoque je suis servi par contre c'est quoi cet espèce RPGisation pour l'arsenal avec des niveaux qui suivent pas celui du joueur et donc des zombies? J'ai des armes qui font quasi aucun dégât.. déjà que la sensation de frappe est nulle si en plus j'ai l'impression de frapper avec un couteau en plastique...

Je suis un peu déçu

Tu peux mettre les armes a ton niveau en fait avec du cash.  
Mais bon tu passes ton temps a changer tes armes non stop jusqu'à choper les épiques puis les légendaires. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15843648
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:06:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Copié-collé du topic PC, désolé pour ceux qui lisent les 2 :o
Ce weekend, Slitterhead évidemment (une petite dizaine d'heures).

J'adore le décor de Hong Kong années 80, super bien rendu dans tout son charme sordide : les néons, les rues minuscules entre les buildings gigantesques, les bidonvilles sur les toits des immeubles, les petits appartements douteux avec leurs balcons à barreaux :love:
C'est le décor parfait pour une histoire de monstres bizarroïdes au design assez frappant qui profitent du bordel ambiant pour massacrer les habitants de manière bien sanglante et s'en nourrir.
En tant que joueur, on aide un peu au carnage lors de nos chasses au slitterhead vu qu'on peut posséder les passants et les envoyer au casse-pipe de différentes manières en fonction du perso qu'on joue. Parfois, aussi subtilement qu'en les envoyant se faire exploser [:tonymontana2013:1]

Mais bon, tout n'est pas rose, le jeu n'a pas volé ses notes médiocres :o
Même si je trouve les combats à base de possession plutôt funs, ils sont aussi bordéliques qu'on peut l'imaginer. Et quand on fait du 1v1 classique, le gameplay n'est pas des plus fluides.
Et on sent bien que les devs ont fait des économies sur certains aspects. Comme la modélisation des persos qui ont un aspect poupée un peu bizarre, le doublage absent de nombreuses cinématiques ou l'absence même de cinématiques lors des scènes de "dialogues" avec les persos, ces passages ressemblent presque à du visual novel. Sans compter que les mêmes niveaux sont beaucoup réutilisés, y'a intérêt à les aimer [:tinostar]
Mais le truc qui me fait le plus chier, c'est que le jeu nous prend pour un ahuri à ajouter un objectif et un mini dialogue pour la moindre petite chose à faire :fou:

Bref, pas mal de défauts mais les qualités énoncées au début suffisent à les compenser chez moi. On est vraiment face à une version plus moderne des ces jeux fauchés et maladroits mais avec beaucoup de charme qu'on voyait à l'époque de la PS2.
Mais ça ne plaira clairement pas à tout le monde :D

Il était sur ma liste depuis son annonce, ça a l'air très atypique comme les japs savent souvent faire :D
Le point en gras risque de m'embêter :o ça sera sûrement à bas prix, tant pis pour le soutien day one aux artisans :o
Autant le côté lowcost ça ne me gêne pas surtout quand je sais à quoi à m'attendre, mais le gameplay doit être un minimum prenant sinon je risque de lacher.

Merci pour ton retour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 11:07:10

---------------
n°15843670
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2024 à 11:33:30  profilanswer

Merci pour vos retours ! Surtout concernant Robocop, un jeu qui est toujours dans ma wishlist (dans les 15€, bien que j'aurais déjà pu le prendre quand il était descendu à 20 balles).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15843679
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:44:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

N'hésite pas à uper les armes avec des mod et ressources que tu trouves un peu partout sur ton passage (ensuite faut trouver un établi).

Il y a moyen d'avoir des armes sympas, mais je trouve que le combat devient vite répétitif : c'est au final 99% que du càc, et je pense qu'avoir un peu plus de flingues aurait permit de varier..

Perso, j'ai pas mal de flingues mais il y a pas bcp de Munitions donc je m'en sers peu. Pour moi, c'est un jeu fait pour le càc.

---------------
n°15843681
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:46:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis un peu déçu

N'hésite pas à mettre des mods sur tes armes. Pas forcément les mêmes car certains ennemis sont immunisés à certains mods.

En général, je joue avec les katana auxquels je mets soit des dégâts de feu, d'électricité ou d'autres trucs.

---------------
n°15843683
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:47:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso, j'ai pas mal de flingues mais il y a pas bcp de Munitions donc je m'en sers peu. Pour moi, c'est un jeu fait pour le càc.

Oui clairement, c'est le coeur du gameplay :jap:
Faut qu'on continue d'ailleurs ^^

---------------
n°15843685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:50:09  answer

Bonjour,

Je me permets de drapper avec un petit CR aussi, j'ai voulu me lancer dans la licence Sakura Wars/Sakura Taisen de Sega, une "aventure dramatique" comme disaient les pubs à l'époque sur Saturn https://www.youtube.com/watch?v=7YvGB9WwPJg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/4c/Sakura_Wars_cover_art.jpg/220px-Sakura_Wars_cover_art.jpg

Licence quasi-exclusivement restée au Japon, excepté l'épisode 5 sorti sur PS2 et Wii, ils avaient fait un soft-reboot en 2020 qu'ils ont simplement nommé Shin Sakura Taisen (nouveau Sakura Wars)/Sakura Wars en occident, avec son générique très sympa https://www.youtube.com/watch?v=QE06G8H0bIk

La série est à la base un dating-sim doublé d'un tactical, et pour le reboot ils ont décidé d'enlever le tactical pour faire de l'action bourrin à la place. On déplace des robots géants en se battant contre des mobs assez ordinaires, voire de gros monstres des fois.

Après avoir fait 2/3 du jeu, je comprends les mauvaises critiques: ça blablate énormément, les dialogues sont pas top, l'histoire est très sommaire, et le tout est un peu niais. Et tel un Yakuza, on peut se retrouver avec 10min de cutscenes et dialogues pour 2min d'action.

Et contrairement à un Yakuza, le doublage est particulier, toutes les lignes de dialogue ne sont pas doublées, donc à certain moment, il n'y a plus de voix et les persos doivent faire des backflips pour exprimer leurs émotions.

Il y a des rumeurs de suite/nouvel épisode pour bientôt, j'espère qu'il sera meilleur que celui-ci. 6/10 pour moi.

n°15843699
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:59:44  profilanswer

Je n'ai jamais touché à cette licence (que j'avais entendu parler à l'époque sur DC, mais il me semble que jamais sorti chez nous) et je ne savais pas qu'un épisode était sorti "récemment"  [:implosion du tibia]  
Je vois que c'est sorti sur PS4 et que donc c'est toujours édité par Sega.

Gg pour le retour :jap:

---------------
n°15843701
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 12:02:08  profilanswer

Elle m'a toujours intriguée cette série, j'avais un œil sur ce reboot mais les avis étaient pas très engageants et ça semble se confirmer...

breezer79 a écrit :

Le point en gras risque de m'embêter :o ça sera sûrement à bas prix, tant pis pour le soutien day one aux artisans :o
Autant le côté lowcost ça ne me gêne pas surtout quand je sais à quoi à m'attendre, mais le gameplay doit être un minimum prenant sinon je risque de lacher.

Le soutien aux "artisans", c'est un peu ce qui m'a poussé à le prendre day one malgré l'accueil plutôt... frais de la presse :whistle:
Le concept de base me plaisait trop, j'espère qu'ils auront l'occasion de raffiner un peu tout ça dans un autre jeu :o

Perso, j'aime bien cet aspect bordélique des combats. Y'a parfois 2 ou 3 monstres contre 2 des persos principaux et 3-4 badauds (voire plus si on joue avec celle qui peut en invoquer) et le jeu pousse vraiment à passer de persos en persos. Genre quand on est en train de se faire stun lock ou quand on est à moitié mort après avoir bourré dans le tas ou avoir raté trop de parades. Ça hache un peu l'action mais c'est plutôt original. Mais faut pas s'attendre à quelque chose de fluide et précis :D
Quand on envoie tous les passants à l'assaut avec la fille qui a ce skill, ça devient une espèce de mêlée générale chaotique :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 12-11-2024 à 12:02:19

---------------
n°15843702
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-11-2024 à 12:03:18  profilanswer

merci pour tous ces CR les copains  :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15843709
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 12:19:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le soutien aux "artisans", c'est un peu ce qui m'a poussé à le prendre day one malgré l'accueil plutôt... frais de la presse :whistle:
Le concept de base me plaisait trop, j'espère qu'ils auront l'occasion de raffiner un peu tout ça dans un autre jeu :o

Perso, j'aime bien cet aspect bordélique des combats. Y'a parfois 2 ou 3 monstres contre 2 des persos principaux et 3-4 badauds (voire plus si on joue avec celle qui peut en invoquer) et le jeu pousse vraiment à passer de persos en persos. Genre quand on est en train de se faire stun lock ou quand on est à moitié mort après avoir bourré dans le tas ou avoir raté trop de parades. Ça hache un peu l'action mais c'est plutôt original. Mais faut pas s'attendre à quelque chose de fluide et précis :D
Quand on envoie tous les passants à l'assaut avec la fille qui a ce skill, ça devient une espèce de mêlée générale chaotique :lol:

Ca a l'air d'être un beau bordel :D
Quand tu dis qu'il ne faut pas s'attendre "à qqch de fluide", tu parles du gameplay en lui même ou d'un point de vue technique ?

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 12:20:09

---------------
n°15843761
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 13:37:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui clairement, c'est le coeur du gameplay :jap:
Faut qu'on continue d'ailleurs ^^

Vu que tu as fini Robocop ouais  [:lumbahaab:1]

---------------
n°15843768
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 13:48:28  profilanswer

:ange:

---------------
n°15843779
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 14:03:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca a l'air d'être un beau bordel :D
Quand tu dis qu'il ne faut pas s'attendre "à qqch de fluide", tu parles du gameplay en lui même ou d'un point de vue technique ?

Je parle juste du gameplay.
Techniquement, le jeu tourne très bien (sur PC en tout cas)

---------------
n°15843781
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 14:05:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je parle juste du gameplay.
Techniquement, le jeu tourne très bien (sur PC en tout cas)

C'est ce qu'il me semblait  :jap:

---------------
n°15843848
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2024 à 15:20:56  profilanswer

Message de service : personne dans le coin ne vit en Suisse (pour l'achat d'une montre pour madame, en stock uniquement sur le site suisse de Swatch ; bon, en Corée du Sud et au Canada également, mais je crois que Mondial Relay n'a pas de bureau chez eux ! :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-11-2024 à 15:21:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15843857
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:27:42  profilanswer

Vraiment cool les CR de la dernière page !  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15843868
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 15:41:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Message de service : personne dans le coin ne vit en Suisse (pour l'achat d'une montre pour madame, en stock uniquement sur le site suisse de Swatch ; bon, en Corée du Sud et au Canada également, mais je crois que Mondial Relay n'a pas de bureau chez eux ! :o ) ?

il n'y a QUE musa :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15843879
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 15:47:59  profilanswer

Oui enfin je participe pas à un trafic de montres, y'a le topic suisse au pire.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15843899
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2024 à 16:18:52  profilanswer

Suisse + montre :  [:el patoche2]

n°15843904
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-11-2024 à 16:20:33  profilanswer

Et courrez voir son spectacle si vous en avez l'occasion, j'ai pleuré de rire tout le long :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15843909
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-11-2024 à 16:23:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Et courrez voir son spectacle si vous en avez l'occasion, j'ai pleuré de rire tout le long :o

que penses-tu d'Anne Roumanoff ?

n°15843924
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-11-2024 à 16:45:06  profilanswer

Tu cherches la bagarre c'est ça ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15843927
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-11-2024 à 16:51:36  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu cherches la bagarre c'est ça ?

c'est pour savoir quel degré de confiance t'accorder :o

n°15843928
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-11-2024 à 16:55:53  profilanswer

Je suis extrêmement fiable :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15843932
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2024 à 17:06:22  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'y vais la semaine prochaine à Toulouse :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4637  4638  4639  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)