| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Etienne_pnu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 15:34:12 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cheh --------------- Truth or happiness, never both. |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonsoir !
--------------- TU Transport Fever |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu peux te servir d'un externe classique (min 256Go usb3) pour le stockage des jeux Series (tu dois transférer sur l'interne pour jouer) ou pour jouer aux jeux autres que Series directement dessus. --------------- There's just less in it |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Godyfou Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 60628.html
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Copié-collé du topic PC, désolé pour ceux qui lisent les 2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:10:57 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben tiens, j'en profite aussi pour copier mon retour ci dessous Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 10:37:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On ne tire pas dans la bite. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans les 80's on pouvait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tant qu'on est dans les review, je suis sur Dead Island 2, je cherchais un jeu fun et pas prise de tête.
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'hésite pas à uper les armes avec des mod et ressources que tu trouves un peu partout sur ton passage (ensuite faut trouver un établi). Il y a moyen d'avoir des armes sympas, mais je trouve que le combat devient vite répétitif : c'est au final 99% que du càc, et je pense qu'avoir un peu plus de flingues aurait permit de varier.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 10:54:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il était sur ma liste depuis son annonce, ça a l'air très atypique comme les japs savent souvent faire Merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 11:07:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour vos retours ! Surtout concernant Robocop, un jeu qui est toujours dans ma wishlist (dans les 15€, bien que j'aurais déjà pu le prendre quand il était descendu à 20 balles). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Perso, j'ai pas mal de flingues mais il y a pas bcp de Munitions donc je m'en sers peu. Pour moi, c'est un jeu fait pour le càc. --------------- Truth or happiness, never both. |
N'hésite pas à mettre des mods sur tes armes. Pas forcément les mêmes car certains ennemis sont immunisés à certains mods. En général, je joue avec les katana auxquels je mets soit des dégâts de feu, d'électricité ou d'autres trucs. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 11:50:09 ![]() Bonjour,
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle m'a toujours intriguée cette série, j'avais un œil sur ce reboot mais les avis étaient pas très engageants et ça semble se confirmer...
Perso, j'aime bien cet aspect bordélique des combats. Y'a parfois 2 ou 3 monstres contre 2 des persos principaux et 3-4 badauds (voire plus si on joue avec celle qui peut en invoquer) et le jeu pousse vraiment à passer de persos en persos. Genre quand on est en train de se faire stun lock ou quand on est à moitié mort après avoir bourré dans le tas ou avoir raté trop de parades. Ça hache un peu l'action mais c'est plutôt original. Mais faut pas s'attendre à quelque chose de fluide et précis Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-11-2024 à 12:02:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ca a l'air d'être un beau bordel Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 12:20:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vu que tu as fini Robocop ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
C'est ce qu'il me semblait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Message de service : personne dans le coin ne vit en Suisse (pour l'achat d'une montre pour madame, en stock uniquement sur le site suisse de Swatch ; bon, en Corée du Sud et au Canada également, mais je crois que Mondial Relay n'a pas de bureau chez eux ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-11-2024 à 15:21:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Vraiment cool les CR de la dernière page ! --------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin je participe pas à un trafic de montres, y'a le topic suisse au pire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et courrez voir son spectacle si vous en avez l'occasion, j'ai pleuré de rire tout le long --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je suis extrêmement fiable --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |