| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, c'est surtout le Game Pass qui regroupe désormais tous les abonnements (avec le nouveau tiers Standard). A noter que l'impact de Black Ops 6 n'est évidemment pas encore inclus dans les chiffres ci dessus. Edit : d'après l'article, le chiffre de +61% est surtout lié à Activision (53% à lui seul). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2024 à 12:16:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:14:44 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ça doit cogiter fort pour la prochaine gen sur le fait de proposer une prochaine Xbox ou de devenir un gros éditeur de JV. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Brian Horton n'est plus le creative director de Wolverine (Insomniac /PlayStation). https://x.com/stephentotilo/status/1851777093169729645 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 31-10-2024 à 12:23:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) |
J'ai toujours fait comme ça sur FF, Yakuza, Xenoblade,... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait quoi concrètement un créative director dans un développement ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:20:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "expérience de jeu unique". --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quelques exemples qui me viennent en tête :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-10-2024 à 19:56:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
garcia_h Transactions (0) |
Qui est elle même inspiré de la série Persona, enfin au moins des derniers épisodes que je connais. Tu peux pas faire mieux niveau gestion de temps, tu peux faire x actions par jours et c'est marre. Y'a que dans le monde fantastique que le temps est distordue, mais qqe part ça se justifie..
Message édité par garcia_h le 31-10-2024 à 21:24:13 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si tu traines dans Fallout, tu perds tout simplement la quête principale qui est timée. C'est généreux mais t'es jamais libre de t'abandonner à la glande totale. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.nintendo-town.fr/2024/1 [...] sur-wii-u/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Dragon’s Dogma 2 peut l’être sur certaines quêtes et même dans ses mécaniques (le loot qui réagit au temps qui passe par exemple) mais en totale contradiction te permet aussi de mettre en pause à l’infini sa quête principale et d’autres - ce qui est notamment pas mal incohérent à certains moments
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 31-10-2024 à 22:26:31 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Review de Dragon Age Étonnant cette répétition --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A noter que la WIIU ne sortait que du limited range en video, donc le signal devait être compensé pour obtenir des noirs ou des blancs purs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jean malouk Transactions (0) | Le film The House of the dead sera écrit et réalisé par Paul WS Anderson:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 01-11-2024 à 04:10:55 |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 01-11-2024 à 07:30:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bizarre ça un film house of the dead, j'aurais préféré un film sur typing of the dead --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Si, réalisé par le génial Uwe boll, qui a également à son actif Postal et Alone in the dark 1 et 2 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Uwe Boll, c'est ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gnak Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dommage on est plus vendredi mais je suis tombé sur cette vidéo de JVM qui s'insurge au sujet d'une émission de C8 (ho, étonnant tiens https://www.youtube.com/watch?v=7tQnT_JNZfs (Et j'aime bien cet intervenant de JVM) Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 02-11-2024 à 15:07:03 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Putain l'affligeance de l'émission C8 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-11-2024 à 15:41:17 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
gnak Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai aps tenu, la première intervention était tellement stupide et gerbante que j'ai arrêté.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Après on a des débats du même niveau ici concernant des cicatrices dans un jeu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | c'est quand que cette chaîne de merde doit perdre sa fréquence TNT déjà ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai fait un peu le début de Dragon Age, j'aime beaucoup le rendu du jeu, vraiment l'impression de regarder un film d'animation c'est très beau, la simulation des cheveux (exemplaire) y est pour beaucoup --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.clubic.com/actualite-54 [...] tendo.html
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |